sinon y a Frederic Hantz qui est libre...
bonne philosophie de jeu, dans ses années bastiaise ca jouait pas mal du tout,de la grinta et un ancien de la maison en +!!! :ange:
Cartier démission
-
Re: Cartier démission
moi je dit virrer les trois quarts des joueurs et aller faire un recrutement bon cette fois
-
On est pas sur Foot Managerhunter a écrit :moi je dit virrer les trois quarts des joueurs et aller faire un recrutement bon cette fois

-
on est d'accord francky mais vu ce qu'on voit depuis 9 8matchs c'est l'integral de l'equipe qui joue pas
-
Cartier dehors !
Des mois que je pense qu'il n'a pas le niveau ligue 1, on peu enfin le dire haut et fort sans être traité de tout les noms ...
Des mois que je pense qu'il n'a pas le niveau ligue 1, on peu enfin le dire haut et fort sans être traité de tout les noms ...
- Billou Grenat
Il n'est peut-être pas responsable des mauvaises relances et des erreurs techniques mais en tout cas il est responsable des mauvais dispositifs tactiques mis en place et d'un coaching plus que défaillant. De plus, apparemment, il ne sait plus insuffler la gniaque nécessaire à nos joueurs. Pour toutes ces raisons, il est urgent de lui trouver un remplaçant, afin de provoquer un électrochoc dans ce groupe tant qu'il en est encore temps, car là on va droit dans le mur !!! :marteau:Bruville a écrit :C'est difficile pour les trois promus, et nous sommes le mieux classé des trois. Nous savions tous que l'année serait difficile, mais , et le match est loin d'être gagné, si nous gagnons contre Monaco, nous aurons le nombre de points nécessaire à mi-parcours pour nous maintenir. Certes il eut été préférable d'avoir un peu d'avance.
Il doit effectivement y avoir un peu de " psychote" à l'extérieur, sauf quand il n' y a pas d'enjeux ( Nice et Marseille, pour des raisons différentes). Maintenant je ne crois pas qu'AC soit responsable des mauvaises relances et des erreurs techniques. Je reste persuadé qu'il reste l'homme de la situation .
- Billou Grenat
Oui il nous a permis de remonter et on l'en remercie ! Cependant il faudrait être aveugle pour ne pas se rendre compte que ça ne va plus du tout et qu'il est dépassé par les évènements depuis un bon moment. AC devrait avoir l'honnêteté de le reconnaître et proposer sa démission afin de sauver la place du FC Metz en L1 !sh06400 a écrit :Je suis aussi déçu par les résultats et le jeu développé, mais quand même!! Demander la démission d'un gars qui nous fait monter de deux divisions, qui a permis au club de retrouver des couleurs etc...c'est vite oublier tout ce qu'Albert a fait pour le fc Metz au cours de sa carrière !....
- Billou Grenat
Oh mon Dieu ... :ange:Caracal a écrit :La pire décision que pourrait prendre Serin serait de remercier Cartier. Désormais le club occupe à peu près la place conforme à ses aptitudes. A à mon sens seul Cartier, avec le vécu des matches « aller » est en mesure de l’y maintenir. Faire débarquer un nouvel entraîneur pour une remise en cause totale serait choisir d'aller tout droit au casse pipe ! Vous lui reprochez quoi au juste à Cartier ? Avec les joueurs dont il dispose moi je trouve qu'il fait son boulot plutôt bien.
- Billou Grenat
De toute façon la paire Choplin / Marchal est en dessous de tout en L1, ils l'avaient déjà démontré à Bastia ! Ils sont toujours pris de vitesse, sans compter les défenseurs latéraux régulièrement débordés par les ailiers adverses qui ont tout le loisir de centrer comme ils veulent ! Bref une défense passoire ... :nul:Sebathan a écrit :wiz2metz a écrit :Et si on disait aussi Choplin démission...??? Il me les brise celui là...toujours à la rue...y'en a encore 2 pour lui ce soir...et heureusement qu'on se prend pas de péno sur ses multiples tirages de maillots/shorts...![]()
Mais noooon, c'est Marchal le looser !! Choplin pas touche, il a pas encore 35 ans !

- bob le boucher
On joue nos matchs en concédant beaucoup trop d'occasions et à l'inverse on s'en procure très peu, en plus de ça on fatigue les joueurs en les faisant courir après le ballon, tout ça pour prendre une rouste au final.
AC perd en crédibilité avec son schéma tactique au près des joueurs (et des supporters) dont je pense que certains doivent commencer à regretter leur arrivée à metz.
En continuant comme ça, ça sera de pire en pire certains mecs doivent être dégoûtés de se donner à fond (je pense à nos attaquants qui ne manque certainement pas de bonne volonté dans nos matchs) pour au final se prendre une raclée par des équipes loin d'être des foudres de guerre. Car honnêtement à aucun moment on s'est donné l'impression de pouvoir égaliser et ce n'est pas que sur ce match.
Je crains le pire si on garde cartier encore longtemps, surtout en écoutant ses conférences de presse ou il ne remet jamais ces choix en question.
AC perd en crédibilité avec son schéma tactique au près des joueurs (et des supporters) dont je pense que certains doivent commencer à regretter leur arrivée à metz.
En continuant comme ça, ça sera de pire en pire certains mecs doivent être dégoûtés de se donner à fond (je pense à nos attaquants qui ne manque certainement pas de bonne volonté dans nos matchs) pour au final se prendre une raclée par des équipes loin d'être des foudres de guerre. Car honnêtement à aucun moment on s'est donné l'impression de pouvoir égaliser et ce n'est pas que sur ce match.
Je crains le pire si on garde cartier encore longtemps, surtout en écoutant ses conférences de presse ou il ne remet jamais ces choix en question.