[Socios] Ferjani Sassi et Ben Youssef accord trouvé?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: [Socios] Ferjani Sassi et Ben Youssef accord trouvé?

Messagepar champ d'or » 22 déc. 2014, 22:45

Chevalin a écrit : On nous annonce que Vion reprend la direction de... Benfica, qui veut en faire un attaquant de classe internationale juste pour faire ch*** Porto. Prix de vente : 8 millions.
Ouais j'ai aussi entendu ça. Mais comme c'est un site russe ils parlent de 8 millions de roubles soit... 110 000 Euros. :mrgreen:

Iamlegend

Messagepar Iamlegend » 22 déc. 2014, 23:02

champ d'or a écrit :...Ouais j'ai aussi entendu ça. Mais comme c'est un site russe ils parlent de 8 millions de roubles soit... 110 000 Euros. :mrgreen:
ah p'tain :'(

roma57

Messagepar roma57 » 22 déc. 2014, 23:03

"Rouge" comme il est surnommé au C.S. Sfaxien a l'air plutôt doué techniquement pour un joueur aussi grand; en plus il n'a pas l'air lent du tout; un profil visiblement intéressant pour notre équipe qui manque cruellement de réalisme devant le but.

Sassi lui aussi a l'air doué techniquement; une bonne vision du jeu et un jeu fluide.

Sur le forum du CSS, apparemment ils regrettent plus le départ de Ben Youssef ("Rouge") que celui de Sassi, apparemment moins en forme ces derniers temps mais bon toujours à prendre avec des pincettes les avis de supporters. :mrgreen:

Si seulement les deux pouvaient nous réserver une aussi bonne surprise qu'avec Abdennour à Toulouse à l'époque. :bieres:

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 22 déc. 2014, 23:15

champ d'or a écrit :
Plus rapide, ça reste à prouver tant qu'on ne l'a pas vu à l'oeuvre. Je sais ce que Fauvergue a apporté en L1+L2 pendant 10 ans de carrière. Par contre concernant Ben Youssef ça reste hypothétique et je ne manquerai pas de souligner ses qualités dans quelques mois le cas échéant. Mais à choisir là maintenant tout de suite j'aurais gardé Fauvergue plutôt que recruté un anonyme.
Je doute franchement de ce que tu sais dans ce cas là. Car Fauvergue est un joueur qui aura montrer beaucoup en Ligue 2, mais jamais grand chose en Ligue 1. Si le club ne l'a pas prolonger, il y a bien une raison.

Purple

Messagepar Purple » 23 déc. 2014, 00:23

Mouais ça se discute ça quand même, mais bon on en finirait pas. Fauvergue bon qu'en L2 c'est une légende inventée sur ce forum. Perso je pense que le club l'a fait partir pour économiser un gros salaire et le mettre ailleurs, pas pour autre chose. A l'époque à Lille il était barré par d'autres et entrait en fin de match, même en Coupe. D'ailleurs l'un des seuls matchs que j'ai vu de Lille, je l'ai vu rentrer, il restait 10 minutes et il a claqué (plat du pied en pleine lunette), Lille évoluait en L1 mais c'était De Melo je crois le pivot titulaire.
Dernière modification par Purple le 23 déc. 2014, 00:29, modifié 1 fois.

Iamlegend

Messagepar Iamlegend » 23 déc. 2014, 00:25

FCMNico23 a écrit :Je doute franchement de ce que tu sais dans ce cas là. Car Fauvergue est un joueur qui aura montrer beaucoup en Ligue 2, mais jamais grand chose en Ligue 1. Si le club ne l'a pas prolonger, il y a bien une raison.
+1
champ d'or a écrit :
Plus rapide, ça reste à prouver tant qu'on ne l'a pas vu à l'oeuvre. Je sais ce que Fauvergue a apporté en L1+L2 pendant 10 ans de carrière. Par contre concernant Ben Youssef ça reste hypothétique et je ne manquerai pas de souligner ses qualités dans quelques mois le cas échéant. Mais à choisir là maintenant tout de suite j'aurais gardé Fauvergue plutôt que recruté un anonyme.
il fesait quand même parti des nominés pour le ballon d'or africain de 2013, 2014 ;-) après c'est vrai qu'il y a une différence entre l’Europe et l’Afrique, surtout entre la ligue 1 Française et la 1ère division tunisienne... mais qui sait peut être qu'il sera bientôt nominé pour le ballon d'or FIFA aux coté de Ronaldo et messi en tant que messin :mrgreen: faudrait juste qu'on garde nos joueurs un jour :-@ au moins pendant assez longtemps pour gagner beaucoup de fric

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 23 déc. 2014, 00:35

FCMNico23 a écrit :. Si le club ne l'a pas prolonger, il y a bien une raison.
Oui, mais qui n'est pas purement sportive ! :marteau:

GrenatFootballClub

[GFC] Coup de projecteur sur Fakhreddine Ben Youssef

Messagepar GrenatFootballClub » 23 déc. 2014, 11:41

Présentation rapide de Fakhreddine Ben Youssef, premier renfort offensif (sauf inattendu retournement de situation) du mercato d'hiver messin :

http://www.grenatfootballclub.com/merca ... n-youssef/

Image

Amsalem

Re: [GFC] Coup de projecteur sur Fakhreddine Ben Youssef

Messagepar Amsalem » 23 déc. 2014, 11:42

Attention aux pierres dans les chaussettes.

Sur la première vidéo, soit ses vis-à-vis ont mangé trop lourd à midi, soit on va avoir, entre lui et Metanire, une aile droite qui ira tellement vite qu'elle finira en tribune.
Dernière modification par Amsalem le 23 déc. 2014, 11:54, modifié 1 fois.

fAZIA

Re: [GFC] Coup de projecteur sur Fakhreddine Ben Youssef

Messagepar fAZIA » 23 déc. 2014, 11:49

Un roux aux yeux verts, j'avais encore jamais vu ça...

Revenir à « Passion Grenat »