674 km jusqu'a Avranchessepi1975 a écrit :Au moins, l'équipe est prévenue avec Lorient, ça ne sera pas facile mais on doit passer. Très bon tirage le principal étant d'éviter une L1 à l'extérieur.
Je sens qu'on va allé loin cette année.

674 km jusqu'a Avranchessepi1975 a écrit :Au moins, l'équipe est prévenue avec Lorient, ça ne sera pas facile mais on doit passer. Très bon tirage le principal étant d'éviter une L1 à l'extérieur.
Je sens qu'on va allé loin cette année.
Sur les dernières années 4 matches à Metz sur 23cardyyy a écrit :Purééée, depuis quand on a pas eu de match de coupe à domicile, Villemonble?
rivalgro a écrit :Mon petit nez me dit...
Metz - Avranches(N)
ou
Metz - Chateauroux (l2)
ou
Bressuires (cfa2) - Metz
ouaiouragan a écrit :Y a un bon coup à jouer cette année. Vu les tirages, va y avoir de la casse.
shino a écrit :ouaiouragan a écrit :Y a un bon coup à jouer cette année. Vu les tirages, va y avoir de la casse.
par contre si on gagne ce 16eme
pour les 8eme ... nos africains seront la ouai ?
oui c'est vrai et avec l'europa sa ferait encor + de temp de jeu du coup( mais j'dis comme ça je sais qu'on est qu'en 16 eme ) je pense même que les joueurs eux même doivent y penser tout les joursJe ne sais pas, mais vu l'importance de joueurs dans l'effectif maintenant, il est plus que primordial d'aller le plus loin possible en coupe pour donner du temps de jeu à tout le monde.
Si on se fait éliminer, va y en avoir des gars qui ne joueront pas et qui vont tirer la tronche.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768 et 298 invités