L'idéal est d'aimer sans aucune attente, dans ce cas pas besoin de patienceGrenat a écrit : Et patience ....

(Même si en pratique ça me semble très compliqué...)
L'idéal est d'aimer sans aucune attente, dans ce cas pas besoin de patienceGrenat a écrit : Et patience ....
alors si je ne me trompe pas, les 2 sont ok ;)Grenat a écrit : Vérédicte ! Tu veux dire véridique je suppose !
C'est toujours pas ça !Mirri a écrit :yep j'ai mal lu en effet !!
le pire c'est qu'au début j'ai écrit vérédique, puis j'ai douté, j'ai (mal) vérifié, et j'ai édité le post pour changer en véredicte.
Méa culpa messieurs les châtieurs, je réclame indulgence![]()
En effet "verydick" faute ; bien vu JLM, c'est pas "vérédique" !!! Une dernière chance à Mirri (comme nous contre Nice samedi soir) ???...JLM a écrit :C'est toujours pas ça !Mirri a écrit :yep j'ai mal lu en effet !!
le pire c'est qu'au début j'ai écrit vérédique, puis j'ai douté, j'ai (mal) vérifié, et j'ai édité le post pour changer en véredicte.
Méa culpa messieurs les châtieurs, je réclame indulgence![]()
Normal pour un Lorrain...même d'adoption (il est né à Vesoul) !Lorange a écrit :Heuuuu ??? Tu fais erreur : ce forum est composé essentiellement de professionnels du foot. Le 4-4-2, le 3-6-1 (si, si !), la compo optimale, bref, ce forum est un repaire de d'experts brillantissimes qui savent mieux que Cartier et sûrement même que Mourihno.Gerht a écrit :...
Comme nombre d'entre vous, je ne suis pas non plus un professionnel du football...
Le paluchage sur palette graphique made in Canal + est leur activité favorite. Ils oublient juste parfois que la composante mentale est essentielle en matière de sport et que le football rêvé qui fonctionne dans le crâne du spectateur lambda ne marche pas toujours dans la vraie vie quand des mômes qui sortent de l’œuf et du national sont mêlés à des mecs venus d'ailleurs qui ont peut-être besoin d'un temps d'adaptation. Sauf, sauf si on jouait en 4-3-1-2,5-7²-0,77 (avec un arrière gauche qui repique lorsque le demi semi-défensif avec percussion mono-axiale se repositionne dans l'axe tandis que le 9 prend l'espace dans le dos du 10 - enfin du 9 1/2 qui bloque le couloir adverse dès que le 7 fixe 3 joueurs du camp opposé.) Oui, le 4-3-1-2,5-7²-0,77 ça marche, c'est juste qu'Albert veut pas essayer...Tête de lard.
Sinon bienvenu.
Utilisateurs parcourant ce forum : get_up_kids, GuidomilanAC, Le Duc, Lethercore, PoloMarco, stef57050 et 297 invités