Bah oui, vu que la plupart des autres joueurs en sont incapables, c'est normal que l'on s'extasie ... :ange: :roll:IroOn a écrit :Clairement, mais tout cela prouve simplement l'état de désespoir dans lequel on se trouve actuellement ... si un nouveau rentre 3 minutes fait 1 contrôle de balle, 1 bonne passe et 1 talonnade en touche, c'est notre sauveur ...tom57 a écrit :
Et sa belle talonnade...en toucheFaut pas trop s'enflammer non plus, il est tout jeune, doit s'adapter au foot français mais il mérite sa chance dès qu'il sera prêt, le potentiel semble être là.
Lancer IKAUNIEKS !
- Billou Grenat
Re: Lancer IKAUNIEKS !
- Billou Grenat
N'importe quoi de se moquer de ce geste ! :marteau:tom57 a écrit :Et sa belle talonnade...en touchebgtrom a écrit :
tout juste;..mais AC l'a -t-il vu ? j'en doute. Comment peut on comprendre qu'un tel joueur n'entre qu'une minute au cours de l'avant dernier match et 3 minutes contre Nice....alors que je suis sur qu'il aurait fait pencher la balance en notre faveur.... Incompréhensible !Faut pas trop s'enflammer non plus, il est tout jeune, doit s'adapter au foot français mais il mérite sa chance dès qu'il sera prêt, le potentiel semble être là.
Si son coéquipier avait été un peu plus intelligent sa talonnade ne finissait pas en touche ...
-
Andrada est sans doute l'ailier le plus doué qu'on a et il joue jamais... River Plate doit se demander pourquoi ils ont preté un de leur jeune pour qu'il ne joue jamais ou qu'il aille en CFA.Gadjo45 a écrit :Je comprends pas l'histoire avec Andrada, il a fait un bon match en 10 contre Marseille. Pour moi sa seul qualité c'est sa capacité à éliminer un adversaire sur son premier contrôle. Vu notre jeu de contre et sa lenteur, je vois vraiment pas ce qu'il pourrait apporter.
- Bel Jéthucine
Andrada ailier ?mecdu57 a écrit :Andrada est sans doute l'ailier le plus doué qu'on a et il joue jamais... River Plate doit se demander pourquoi ils ont preté un de leur jeune pour qu'il ne joue jamais ou qu'il aille en CFA.Gadjo45 a écrit :Je comprends pas l'histoire avec Andrada, il a fait un bon match en 10 contre Marseille. Pour moi sa seul qualité c'est sa capacité à éliminer un adversaire sur son premier contrôle. Vu notre jeu de contre et sa lenteur, je vois vraiment pas ce qu'il pourrait apporter.

-
Pareil, ça pose une analyse ça...Bel Jéthucine a écrit :Andrada ailier ?mecdu57 a écrit :
Andrada est sans doute l'ailier le plus doué qu'on a et il joue jamais... River Plate doit se demander pourquoi ils ont preté un de leur jeune pour qu'il ne joue jamais ou qu'il aille en CFA.
-
Andrada est un joueur qui a besoin d'espaces donc la L1 n'est pas pour lui .
Beaucoup de joueurs et d'équipes paraissent meilleurs (au niveau du jeu) qu'ils le sont contre l'OM car ce dernier laisse beaucoup d'espaces , surtout dans le système dans lequel Imbula est seul à la récup .
On manque cruellement de joueurs rapides et capables d'éliminer les défenseurs balles au pied ...
Aucun N'tep , Carrasco ou Lucas dans cette équipe
Beaucoup de joueurs et d'équipes paraissent meilleurs (au niveau du jeu) qu'ils le sont contre l'OM car ce dernier laisse beaucoup d'espaces , surtout dans le système dans lequel Imbula est seul à la récup .
On manque cruellement de joueurs rapides et capables d'éliminer les défenseurs balles au pied ...
Aucun N'tep , Carrasco ou Lucas dans cette équipe

- Patsupfcmetz
- Modérateur
C'est bon, inutile de lire plus loin .. Andrada ailier, c'est clair que c'est LA solution ... Le gars il court à la même vitesse que N''Sor et Marchal ... C'est clair qu'il va être utile sur un côté ..mecdu57 a écrit :Andrada est sans doute l'ailier le plus doué qu'on a et il joue jamais... River Plate doit se demander pourquoi ils ont preté un de leur jeune pour qu'il ne joue jamais ou qu'il aille en CFA.Gadjo45 a écrit :Je comprends pas l'histoire avec Andrada, il a fait un bon match en 10 contre Marseille. Pour moi sa seul qualité c'est sa capacité à éliminer un adversaire sur son premier contrôle. Vu notre jeu de contre et sa lenteur, je vois vraiment pas ce qu'il pourrait apporter.
Andrada est bon balle au pied, bon remiseur et bon devant les buts .. Sa place est avec un autre attaquant dans un système de jeu tel que celui proposé à Marseille.
-
Excellent on se marre bien sur le forum, le supporter messin même pas exigent. Mdr . Andrada est lent, alors svp monsieur Serin pourriez vous svp recruter un joueur technique qui soit rapide, grand si possible et bien sûr pour pas cher...ah oui j'oubliais aussi faut qu'il soit habitué à ne pas avoir trop d'espace sur le terrain...vous nous faites signe Bernard quand vous l'aurez trouvé...ah non finalement pas besoin on doit bien avoir quelque chose comme ça dans l'effectif....je cherche........ah ben non j'ai pas trouvé. Bon merci de remettre Frédéricô en 10 avec 2 attaquants devant lui et on en reparle ...
-
C'est possible. C'est aussi possible qu'N'Sor soit plus efficace avec de meilleurs ballonsBillou Grenat a écrit :N'importe quoi de se moquer de ce geste ! :marteau:tom57 a écrit :
Et sa belle talonnade...en toucheFaut pas trop s'enflammer non plus, il est tout jeune, doit s'adapter au foot français mais il mérite sa chance dès qu'il sera prêt, le potentiel semble être là.
Si son coéquipier avait été un peu plus intelligent sa talonnade ne finissait pas en touche ...

-
Heureusement que tu n'es pas coach, dieu nous en préserve...paco a écrit :Excellent on se marre bien sur le forum, le supporter messin même pas exigent. Mdr . Andrada est lent, alors svp monsieur Serin pourriez vous svp recruter un joueur technique qui soit rapide, grand si possible et bien sûr pour pas cher...ah oui j'oubliais aussi faut qu'il soit habitué à ne pas avoir trop d'espace sur le terrain...vous nous faites signe Bernard quand vous l'aurez trouvé...ah non finalement pas besoin on doit bien avoir quelque chose comme ça dans l'effectif....je cherche........ah ben non j'ai pas trouvé. Bon merci de remettre Frédéricô en 10 avec 2 attaquants devant lui et on en reparle ...