R.L. 28/1 :Cartier : «Pas le même traitement que les autres»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rand57

Re: R.L. 28/1 :Cartier : «Pas le même traitement que les aut

Messagepar rand57 » 28 janv. 2015, 22:11

Il faut arrêter les conneries : le choix des joueurs, les positionnements incohérents, les compos avec 1 seul attaquant et 9 autres qui courent après le ballon, les remplacements burlesques, ... C'est aussi la faute de l'arbitre ?
La remise en cause existe chez M. Cartier ? :huh?:

C'est incroyable de lire un truc pareil. A croire qu'il ne sait vraiment plus quoi dire et quoi faire.
J'ai l'impression de revivre 2002. Et c'est bien dommage car Albert a une bonne mentalité et l'envie de réussir mais là il est totalement dépassé et à la ramasse.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 28 janv. 2015, 22:14

Mimiche a écrit :
Lamobilette92 a écrit : Son message sur l'arbitrage est tout simplement de la com', pour préparer les arbitres pour samedi soir pour qu'au moins on ne se fasse pas voler. Mais bon c'est pas la com' de Mourinho...
Je pense aussi qu'Albert, qui est tout sauf un imbécile, est pleinement conscient que le soucis n'est pas l'arbitrage mais il utilise cela pour mettre un peu de pression sur les arbitres (quoique je doute qu'à la LFP ils abonnent leurs coachs au Replo) et surtout pour donner une idée forte et une impulsion revancharde à son groupe, comme Dupraz ou Garande l'ont fait il y a peu, avec succès.
Totalement d'accord avec ça.... et je trouve que c'est une double bonne chose, aussi bien pour fédérer le groupe que pour mettre la pression sur les arbitres, même si comme je l'ai dit dès ce matin, j'aurai préféré que cette interview soit donnée à un média national....

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 28 janv. 2015, 22:18

messinmarseille a écrit :
gauloiskiki a écrit :Je pense que Xavfoot, c'est le genre de mec à qui il est impossible de faire un petit pont ...
Je pense qu'il n'a pas compris :bravo:
Je pense que c'est toi qui n'a pas compris :bieres:

paladielle

Messagepar paladielle » 28 janv. 2015, 22:18

rand57 a écrit :Il faut arrêter les conneries : le choix des joueurs, les positionnements incohérents, les compos avec 1 seul attaquant et 9 autres qui courent après le ballon, les remplacements burlesques, ... C'est aussi la faute de l'arbitre ?

C'est incroyable de lire un truc pareil. A croire qu'il ne sait vraiment plus quoi dire et quoi faire.
J'ai l'impression de revivre 2002. Et c'est bien dommage car Albert a une bonne mentalité et l'envie de réussir mais là il est totalement dépassé et à la ramasse.
Bien, mais parler :
1 ne changerai rien à ton avis
2 pour l'instant on parle sur ce topic de la façon dont Metz est "traité" en terme d'égalité avec d'autres équipes..
3 pourquoi parler de conneries quand il y a un débat ouvert ?

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 28 janv. 2015, 22:28

paladielle a écrit :
rand57 a écrit :Il faut arrêter les conneries : le choix des joueurs, les positionnements incohérents, les compos avec 1 seul attaquant et 9 autres qui courent après le ballon, les remplacements burlesques, ... C'est aussi la faute de l'arbitre ?

Bien, mais parler :
2 pour l'instant on parle sur ce topic de la façon dont Metz est "traité" en terme d'égalité avec d'autres équipes..
+1 Paladielle.

C'est pas le rôle des journalistes d'aborder le sujet, par hasard? Et quand le sujet est abordé, il y a assez peu de critique à l'encontre d'Albert, étonnant, non?

Chevalin

Messagepar Chevalin » 28 janv. 2015, 22:44

paladielle a écrit : Bien, mais parler :
+1 Paladielle.

C'est pas le rôle des journalistes d'aborder le sujet, par hasard? Et quand le sujet est abordé, il y a assez peu de critique à l'encontre d'Albert, étonnant, non?
Comment peut-on être aussi naïf? :gne:
J'ai un ami qui connaît très bien Zénier : et bien sachez que dans le Graoully Mag, il ne dit pas le quart de ce qu'il pense. Il a une vision bien plus critique de la chose, et il fait partie de ceux qui pense depuis le mercato estival que AC et la L1 ne vont pas ensemble. Quand il dit à Albert que ça ne va pas, celui-ci lui répond simplement "Mais non, tu vois bien qu'on est motivé, on se bat, on est présent..." sauf que ça l'ami, ça suffit pas vraiment à ce niveau.
Sauf que tout ça, tu peux pas le dire en public. Etonnant, non?

rand57

Messagepar rand57 » 28 janv. 2015, 22:45

Désolé, je ne peux pas lire les 11 pages de ce topic.
Je réagis uniquement sur les dires de Cartier qui volontairement ou involontairement semble se dégager de toute responsabilité.
Et non pas sur le débat de l'arbitrage inégal entre les clubs, qui à mon sens ne sert qu'à mettre la pression sur les arbitres et pas sur la véritable cause de notre 20ème place, le sportif et les choix sportifs. Car sur ces points on (Cartier en première ligne) est bien à la ramasse.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 28 janv. 2015, 22:48

rand57 a écrit :Désolé, je ne peux pas lire les 11 pages de ce topic.
Je réagis uniquement sur les dires de Cartier qui volontairement ou involontairement semble se dégager de toute responsabilité.
Et non pas sur le débat de l'arbitrage inégal entre les clubs, qui à mon sens ne sert qu'à mettre la pression sur les arbitres et pas sur la véritable cause de notre 20ème place, le sportif et les choix sportifs. Car sur ces points on (Cartier en première ligne) est bien à la ramasse.
On ne la verra visiblement jamais, la fameuse remise en question.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 28 janv. 2015, 23:02

Chevalin a écrit : Comment peut-on être aussi naïf? :gne:
J'ai un ami qui connaît très bien Zénier : et bien sachez que dans le Graoully Mag, il ne dit pas le quart de ce qu'il pense. Il a une vision bien plus critique de la chose, et il fait partie de ceux qui pense depuis le mercato estival que AC et la L1 ne vont pas ensemble. Quand il dit à Albert que ça ne va pas, celui-ci lui répond simplement "Mais non, tu vois bien qu'on est motivé, on se bat, on est présent..." sauf que ça l'ami, ça suffit pas vraiment à ce niveau.
On parle bien d'un ancien du club à qui on a demandé de plier bagages, et qui apparait dans un magazine sportif comme consultant. Je ne parlais pas de lui, car il a un passif avec Serin, donc assez peu objectif au final quand on a la rancune tenace.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 28 janv. 2015, 23:06

Chevalin a écrit : Comment peut-on être aussi naïf? :gne:
On parle bien d'un ancien du club à qui on a demandé de plier bagages, et qui apparait dans un magazine sportif comme consultant. Je ne parlais pas de lui, car il a un passif avec Serin, donc assez peu objectif au final quand on a la rancune tenace.
C'était simplement un exemple pour te montrer à quel point il faut être naïf pour croire que tout peut se dire en public.
De toute façon, on remarque très clairement que tu prends tout comme ça t'arrange, mais bon, tu es objectif toi... :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »