Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
rafistuta
Messagepar rafistuta » 08 févr. 2015, 19:42
Dark 5.7 a écrit :
puis pour le remplacement de Milan à la mi-temps, j'aimerai que vous me citiez des cas où les entraîneurs font ça parce que j'en vois très très rarement. ah si, moi à Football Manager je sors toujours le DC le plus nul à la mi-temps...

Des entraineurs qui sortent des joueurs sur qui planent le rouge, j'en ai vu plein.
Apres te ressortir en detail qui et quand, je ne peux pas.
Mais j'ai beaucoup de souvenir de match ou les commentateurs disaient "l'entraineur prefere sortir tel joueur qui semble nerveux sur ce match etc"
Le niveau de Cartier hier c'etait le niveau du coach de Nancy l'annee derniere avec Jeff Louis.
-
Dark 5.7
-
Messagepar Dark 5.7 » 08 févr. 2015, 19:46
ah merci, quelqu'un qui essaie de répondre à ma question plutôt que d'encore revenir sur le fond et le cas particulier...
mais si il faut y revenir, perso, j'ai pas senti que Milan était spécialement ciblé par les bastiais... en plus il sort sur une obstruction, pas sur un geste d'humeur, et il n'a pas contesté.
Dernière modification par
Dark 5.7 le 08 févr. 2015, 19:48, modifié 1 fois.
-
ouragan
Messagepar ouragan » 08 févr. 2015, 19:46
Et s'entêter à aligner Falcon à l'extérieur, sérieux, le mec n'a pas de physique, le pressing et les grandes courses, c'est pas pour lui.
-
Dark 5.7
-
Messagepar Dark 5.7 » 08 févr. 2015, 19:48
ouragan a écrit :Et s'entêter à aligner Falcon à l'extérieur, sérieux, le mec n'a pas de physique, le pressing et les grandes courses, c'est pas pour lui.
ben oui mais tout le monde voulait Falcon et Maïga devant...

-
bialbo
Messagepar bialbo » 08 févr. 2015, 19:58
Dark 5.7 a écrit :ouragan a écrit :Et s'entêter à aligner Falcon à l'extérieur, sérieux, le mec n'a pas de physique, le pressing et les grandes courses, c'est pas pour lui.
ben oui mais tout le monde voulait Falcon et Maïga devant...

Falcon était performant quand Krivets était aussi à son apogée. Là ce dernier est partout et nulle part sur le terrain. Et donc Falcon n'a plus les ballons qui lui arrivent dans la surface pour tel un renard se faufiler entre les défenseurs pour marquer le but...
Et puis Falcon doit aussi ne plus trop savoir où il doit être sur le terrain, il me semble un peu perdu lui aussi. Comme un peu tout le monde...
Moi ce que je trouve marrant c'est que quasiment toutes les équipes du bas de classement progressent au niveau du jeu et nous ma foi c'est le contraire qui se passe à coire que notre apprentissage n'en finit jamais chez nous ! :marteau:
-
Actaris
Messagepar Actaris » 08 févr. 2015, 20:33
rafistuta a écrit :Le niveau de Cartier hier c'etait le niveau du coach de Nancy l'annee derniere avec Jeff Louis.
J'y ai tout de suite pensé à ça lors du début de la deuxième période... "pourvu qu'il ne fasse pas une Jeff Louis..." à ben j'aurai mieux fait de jouer au loto ça m'aurait rapporté quelque chose au moins...
-
Billou Grenat
Messagepar Billou Grenat » 08 févr. 2015, 20:40
cardyyy a écrit :Patsupfcmetz a écrit :Personne n'a relevé le moment ou Maïga, balle au pied reste sur place à tricoter car il n'a AUCUN appel devant lui ??
Nos milieux n'offrent aucune solution au porteur de balle c'est juste effrayant ...
Et quand on a le contre après l'arrêt du speck de Bussmann, qui grimpe derrière Krivets pour se faire délivrer un caviar qu'il va croquer? (désolé Romain ça arrive, merci j'ai ris!

)
Pourquoi il n'y avait que lui ?
Je me suis posé la même question ! Où était nos attaquants pour conclure cette contre-attaque qui aurait fait très mal aux bastiais juste avant la mi-temps ? :marteau:
-
Arguendo
Messagepar Arguendo » 08 févr. 2015, 20:51
Billou Grenat a écrit :cardyyy a écrit :
Et quand on a le contre après l'arrêt du speck de Bussmann, qui grimpe derrière Krivets pour se faire délivrer un caviar qu'il va croquer? (désolé Romain ça arrive, merci j'ai ris!

)
Pourquoi il n'y avait que lui ?
Je me suis posé la même question ! Où était nos attaquants pour conclure cette contre-attaque qui aurait fait très mal aux bastiais juste avant la mi-temps ? :marteau:
Consigne d'AC, ne jamais se retrouver en supériorité numérique en attaque.
Il m'est même avis que Métanire a du se voir reprocher à la mi-temps non son incroyable loupé mais le fait d'avoir osé monter pour porter le danger dans le camp adverse...
-
heisenberg
Messagepar heisenberg » 08 févr. 2015, 20:53
Parce que Métanire est le seul ayant un "moteur" bien au dessus de la moyenne ... A Nice en CDL , le mec tapait encore des allers -retours sur son aile dans la 2ème partie de la prolongation .
Nos attaquants sont lents et ont une condition physique très limitée .Cela nous change de Diaf , c'est sur ...
Revenir à « Passion Grenat »