Nouveau groupe pour un nouveau défi (Brest/Guingamp)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ala1255

Re: Nouveau groupe pour un nouveau défi (Brest/Guingamp)

Messagepar ala1255 » 09 févr. 2015, 15:39

Cactus a écrit : Y en a t-il parmi vous qui ont déjà été derniers de leur classe à l'école ? sûrement.... :ange:
eh bien qu'ils se rappellent de ça, et des réactions de leur entourage, et viennent me dire ensuite s'ils étaient
motivés pour bosser à force d'entendre dire qu'ils étaient des bons à rien...
Attention la critique est plus sur l'entraineur que sur les joueurs, sur les joueurs on ne faits que des constats sur leur placement et l'organisation s'ils sont sur le terrain ce n'est pas de leur faute donc il n'y a que Cartier de viser et qui est critiqué.

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 09 févr. 2015, 15:53

ala1255 a écrit : Attention la critique est plus sur l'entraineur que sur les joueurs, sur les joueurs on ne faits que des constats sur leur placement et l'organisation s'ils sont sur le terrain ce n'est pas de leur faute donc il n'y a que Cartier de viser et qui est critiqué.
C'est triste et injuste pour certains mais c'est la même chose que dans une entreprise, quand les résultats de l'équipe sont mauvais c'est de la faute du manager.
Chacun doit prendre ses responsabilités.

Rubesh

Messagepar Rubesh » 09 févr. 2015, 17:13

Je n'ose imaginer la réaction du (maigre) public jeudi soir si AC s'entête à aligner Lejeune, Métanire, Bubu... et qu'à la mi-temps le spectacle est apathique comme cela a toujours été le cas ces dernières semaines.

Je pense que les derniers fidèles de SS attendent un message fort (très fort, un tsunami) dans la composition d'équipe. Si cela ne se passe pas ainsi, le stade va gronder comme jamais et la première mauvaise passe sera vécue comme une hécatombe, une trahison.

Albert, réfléchis vraiment bien, mais vraiment bien hein, au moment de coucher tes noms sur le papier mecredi, et relis le 1er message de ce post avant...

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 09 févr. 2015, 17:21

pepsi57 a écrit :
ala1255 a écrit : Attention la critique est plus sur l'entraineur que sur les joueurs, sur les joueurs on ne faits que des constats sur leur placement et l'organisation s'ils sont sur le terrain ce n'est pas de leur faute donc il n'y a que Cartier de viser et qui est critiqué.
C'est triste et injuste pour certains mais c'est la même chose que dans une entreprise, quand les résultats de l'équipe sont mauvais c'est de la faute du manager.
Chacun doit prendre ses responsabilités.
Oui chacun. Pas seulement un seul des intervenants.
C'est bien pourquoi j'ai demandé plus haut si vous pensez que lorsqu'un élève n'obtient pas les résultats escomptés dans sa classe c'est la faute du maitre ...?
Non, mais c'est effectivement au maitre de le faire bosser, de savoir le motiver, et aux parents de l'encourager en ce sens et pas de l'enfoncer davantage.
Trouvez-y les comparaisons que vous voudrez...

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 09 févr. 2015, 17:22

Bussmann le dernier grenat à avoir marqué dans le jeu.
Metanire le grenat qui a eu l'occasion la plus chaude à Bastia.
Tu as raison, notre problème c'est la qualité de nos latéraux.

Hamp

Messagepar Hamp » 09 févr. 2015, 17:23

Lolo34 a écrit :
Cactus a écrit :Eh bien pour moi, au risque de passer pour une illuminée, "l'affaire n'est PAS entendue "...
Imaginez que l'on gagne quelques matches d'affilée, miraculeusement ou autrement, et on se retrouve tout de suite plus haut, même si c'est au ras des fesses mais on le peut, et tant que mathématiquement ce n'est pas cuit cuit cuit, moi je garde espoir.
Et j'aimerais voir la réaction de beaucoup à ce moment la ...

Vous parlez de l'usure psychologique des joueurs : oui, certes, et j'espère qu"ils ne lisent pas ce forum
car je ne vois vraiment pas comment leur moral ( donc leurs performances ) pourrait se regonfler avec tout ce qu'on peut voir ici fleurir à leur sujet !!!

Y en a t-il parmi vous qui ont déjà été derniers de leur classe à l'école ? sûrement.... :ange:
eh bien qu'ils se rappellent de ça, et des réactions de leur entourage, et viennent me dire ensuite s'ils étaient
motivés pour bosser à force d'entendre dire qu'ils étaient des bons à rien...
OUI on y croit il n'y a que 4pts de retzrd sur 42 en jeu encore donc 10% !
O.K. 4 points de retard, c'est pas beaucoup ! Le problème, c'est que les concurrents jouent aussi, eux, et ils peuvent aussi gagner, eux !!!... C'est ça, (en + de notre jeu pourri) qui fait peuuuur... :'(

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 09 févr. 2015, 17:32

HAMP a écrit : O.K. 4 points de retard, c'est pas beaucoup ! Le problème, c'est que les concurrents jouent aussi, eux, et ils peuvent aussi gagner, eux !!!... C'est ça, (en + de notre jeu pourri) qui fait peuuuur... :'(
Ouiii mais ils peuvent aussi perdreeeu :ninja:
ils ne vont tout de meme pas TOUS gagner TOUS leurs matchs jusqu"à la fin !
si ?

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 09 févr. 2015, 18:01

Cactus a écrit :
HAMP a écrit : O.K. 4 points de retard, c'est pas beaucoup ! Le problème, c'est que les concurrents jouent aussi, eux, et ils peuvent aussi gagner, eux !!!... C'est ça, (en + de notre jeu pourri) qui fait peuuuur... :'(
si ?
Surtout si on les affronteuuuu ;-)

Hamp

Messagepar Hamp » 09 févr. 2015, 18:02

Cactus a écrit :
si ?
C'est vrai, je te l'accorde... Surtout qu'il y aura des confrontations directes avec ces adversaires, et LA il faudra surtout pas se louper !!!... Sinon :'( :-X :-(

Rubesh

Messagepar Rubesh » 09 févr. 2015, 22:05

Nancy qui bat Brest ce soir... On peut pas perdre dans 3 jours sinon les nançois vont nous pourrir.
Faut vraiment que le nouveau groupe se défonce et que quelqu'un bref Sassi sur cette rivalité. Il faut qu'il soit dans le bain direct.
:bravo:

Revenir à « Passion Grenat »