ambroisepare a écrit :Palinodie a écrit :Et bien, sur le même thème, j'ai préféré la prose de Franky Chamalow, cf
http://www.grenatfootballclub.com/a-larrache/ à celle d'Ambroise, elle est, à mon sens, certes moins littéraire, mais aussi nettement moins binaire/manichéenne et tout autant emplie de passion pour les grenats, en tout cas, ça (me) redonne l'envie d'y croire (un peu) à nouveau, je la trouve également plus "remobilisatrice" pour l'ensemble des supporters.
Ah ça je ne suis pas consensuel moi

moi je ne cherche pas à remobiliser. Je pousse mon petit coup de gueule et on ne me reverra plus avant des mois. Le pipeau lyrique au pays des bisounours, ça ne ressemble pas à ce que le forum est devenu.
Au stade l'ambiance est meilleure. Il suffit de lire n'importe quel live pour s'en convaincre.
Hmm, Franky C n'est pas à proprement parler consensuel...
Apparemment ton topic a également remobilisé un certain nombre de forumistes, même si ce n'était pas le but recherché.
Le forum dépend en partie des résultats, mais je suis à près certain qu'il y a eu de tout temps des "pignoufs" et des bisounours !
Tiens, je me suis "occupé" d'un live, il y a quelque temps
viewtopic.php?p=482574#p482574
Et je serai au stade jeudi !