Merci président

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
michel57

Re: Merci président

Messagepar michel57 » 16 févr. 2015, 22:31

il y a un certain Christophe MAILLOL qui cherche un club depuis des années mdrrrr

afficionados

Messagepar afficionados » 16 févr. 2015, 22:36

Je suppose que parmi vous, il y a quelques millionnaires pour racheter le fcmetz, Seraing united et génèration foot au Sénégal. Non, vous savez donc qu'ils ne vous restent qu'à vous taire. Un type comme ce' président, est une bénédiction pour un club en perdition depuis plus de 10 ans. Il va relever le club avec sa vision pragmatique des choses du football, mais bien sur, que peu ici, perçoivent. Ce n'est pas une éventuelle descente cette année, qui changera cette donne.

loche

Messagepar loche » 16 févr. 2015, 22:42

muse57 a écrit :Aujourd hui le seul véritable reproche pour serin c est de ne pas avoir virer Cartier en début de mercato.... Après sans lui on serait en cfa2 faut pas oublier non plus.... Les kops qui chantent merci serin serin une chanson ben il se trompe véritablement de cible le seul fautif de se désastre c est CARTIER point barre!
plutot d accord avec toi ... Cartier a quand meme un effectif correct faut pas déconner ! Pour moi c est lui le responsable du jeu, des compo, des feuilles de match, des consignes de jeu, des remplacements, des stratégies, des entrainements .... C 'est pas SEREIN qui gère les matchs ! Je pense qu il a bien taper dans le portefeuille pour que CARTIER ait un semblant d equipe ...

michel57

Messagepar michel57 » 16 févr. 2015, 22:45

loche a écrit :
muse57 a écrit :Aujourd hui le seul véritable reproche pour serin c est de ne pas avoir virer Cartier en début de mercato.... Après sans lui on serait en cfa2 faut pas oublier non plus.... Les kops qui chantent merci serin serin une chanson ben il se trompe véritablement de cible le seul fautif de se désastre c est CARTIER point barre!
plutot d accord avec toi ... Cartier a quand meme un effectif correct faut pas déconner ! Pour moi c est lui le responsable du jeu, des compo, des feuilles de match, des consignes de jeu, des remplacements, des stratégies, des entrainements .... C 'est pas SEREIN qui gère les matchs ! Je pense qu il a bien taper dans le portefeuille pour que CARTIER ait un semblant d equipe ...
+ 1000 a tout les deux

zeking

Messagepar zeking » 16 févr. 2015, 22:57

Tout à fait, je plussoie!! Avec les joueurs qu'il a à disposition, Cartier devrait conduire, au pire, une Clio pépère sur la route du maintien ; on se retrouve à regarder passer une Ligier sans permis... :-P
:metzch:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 16 févr. 2015, 23:27

toulou31 a écrit :Pour les mécontents y a des bons présidents à Sedan et à Strasbourg ,le jour ou notre président partira......... :bieres:
Avec Serin on était pas loin de ne plus exister au niveau pro , si Sakho et Proment n'avait pas été la et la vente de Mané nous a sauvé. Pour moi Serin n'est pas un sauveur il a failli devenir notre fossoyeur. Il a mis de l'argent ok mais il aurait mieux géré s'il en aurait moins dépensé , les relégations et les non-montées ça coute très cher.

Entre les entraineurs bidons , la gestion douteuse , la brouille avec les kops qui étaient ridicules et le tarif des abonnements et des prix des places cette saison qui sont scandaleux il ne fait pas grand chose pour attirer la sympathie du peuple grenat.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 16 févr. 2015, 23:39

mecdu57 a écrit :
toulou31 a écrit :Pour les mécontents y a des bons présidents à Sedan et à Strasbourg ,le jour ou notre président partira......... :bieres:
Avec Serin on était pas loin de ne plus exister au niveau pro , si Sakho et Proment n'avait pas été la et la vente de Mané nous a sauvé. Pour moi Serin n'est pas un sauveur il a failli devenir notre fossoyeur. Il a mis de l'argent ok mais il aurait mieux géré s'il en aurait moins dépensé , les relégations et les non-montées ça coute très cher.

Entre les entraineurs bidons , la gestion douteuse , la brouille avec les kops qui étaient ridicules et le tarif des abonnements et des prix des places cette saison qui sont scandaleux il ne fait pas grand chose pour attirer la sympathie du peuple grenat.
Image

greggrenat

Messagepar greggrenat » 17 févr. 2015, 07:58

Vous defendiez cartier malgré sa faiblesse notoire en l1 mais plus on avance moins il a de défenseurs
et bien je vous prédis la même chose avec Serin

Vous vous accrochez à son compte en banque alors qu objectivement c est q d autres critères de gestion disons plus footballistique qu il faudrait juger

Car le FC METZ ce n est pas une entreprise de consulting ou de communication mais UN CLUB DE FOOT

alors continuez à couler avec votre capitaine car il paie le bateau sauf qu il l envoi direct sur les récifs

Bonne noyade

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 17 févr. 2015, 12:21

greggrenat a écrit :Vous defendiez cartier malgré sa faiblesse notoire en l1 mais plus on avance moins il a de défenseurs
et bien je vous prédis la même chose avec Serin

Vous vous accrochez à son compte en banque alors qu objectivement c est q d autres critères de gestion disons plus footballistique qu il faudrait juger

Car le FC METZ ce n est pas une entreprise de consulting ou de communication mais UN CLUB DE FOOT

alors continuez à couler avec votre capitaine car il paie le bateau sauf qu il l envoi direct sur les récifs

Bonne noyade

C'est bien beau de critiquer à outrance .. Des solutions à proposer ?
Non ?? Un investisseur azéri peut être à suggérer ?
Si Serin pouvait lâcher le fc Metz à une grosse fortune qui assurerait un avenir radieux au Fc Metz, il le ferait ..
Si Serin part, il n'y aura plus de football professionnel à Metz ... A moins que tu ne prennes le relais ... :chut;

Je n'approuve pas tous ses choix, mais force est de constater qu'aujourd'hui sans lui, nous ne serions certainement pas en L1 et que notre club aurait certainement suivi la destinée de nos voisins sedanais.

Thucydide78

Messagepar Thucydide78 » 17 févr. 2015, 12:24

Patsupfcmetz a écrit : C'est bien beau de critiquer à outrance .. Des solutions à proposer ?
Non ?? Un investisseur azéri peut être à suggérer ?
Si Serin pouvait lâcher le fc Metz à une grosse fortune qui assurerait un avenir radieux au Fc Metz, il le ferait ..
Si Serin part, il n'y aura plus de football professionnel à Metz ... A moins que tu ne prennes le relais ... :chut;

Je n'approuve pas tous ses choix, mais force est de constater qu'aujourd'hui sans lui, nous ne serions certainement pas en L1 et que notre club aurait certainement suivi la destinée de nos voisins sedanais.
La voix de la sagesse.

:metzch:

Revenir à « Passion Grenat »