Amos a écrit :
Serin je pense pas.......
Amos a écrit :
Il aurait fallut faire signer AC 1 an pour service rendu et c'est tout ! Comme ça il aurait couté moins cher pour le limoger. Et surtout dire à AC que c t non négociable. En effet, AC en tant qu'entraîneur n'avais jamais prouvé qu'il avait la carure pour manager une équipe de L1.amaury a écrit :Ma vision, est celle d'un supporter de plusieurs milliers de km, qui se rend compte que lors d'une montėe, dans l'euphorie certains présidents sont abusės et cėdent a leur entraîneur, alors que leurs compétences , au niveau supérieur, etaient déjà contestės par certains supporters avertis
je me souviens, à l'époque de la vente de Sakho et de notre recrutement 'à Bakou', que beaucoup subodoraient que Serin mettait aussi de l'argent de côté pour préparer une éventuelle descente... c'est peut-être ce qui est en train de se produire.rocker's a écrit :aliosha a écrit :Une descente, toujours selon l'équipe, coûtera de 10 à 12 Millions d'euros
Se pose t'on la bonne question?
Je pense que la montée en Ligue 1 n'était pas prévue, tant financièrement que sportivement,
et que dès le départ, si maintient il y a, tant mieux, et si descente il y a, et bien tant pis.
Ils s'étaient donnés 3 ans pour remonter en ligue 1 lors de la remontée en ligue 2.
et au vu de l'effectif et du jeu proposé, je pense que nous sommes a notre place.
Même Lens nous a battu!
Tout comme, entre garder Sakho, et recruter Falcon, le choix était fait mais les finances
sont prioritaires.
beaucoup moinsGadjo45 a écrit :
Oui d'accord! Mais je ne pense pas que ce chiffre le prend en compte... c'est un chiffre donné par l'équipe.
Et si on prend la précédente rupture de contrat de Cartier, les dirigeants avaient invoqué une faute grave (ou lourde) donc un paiement des indemnités limités.
Je pense que 38.000€ représente plus ou moins son salaire mensuel. Si tu veux 35 000€, ça reste plus élevé que 30 000€.
OUI! 650 000 € inclus les charges sociales donc on annonce un coût net pour le club, ce n'est pas du tout ce qui est versé à l'entraineur...bonaparte a écrit :beaucoup moinsGadjo45 a écrit :
Oui d'accord! Mais je ne pense pas que ce chiffre le prend en compte... c'est un chiffre donné par l'équipe.
Et si on prend la précédente rupture de contrat de Cartier, les dirigeants avaient invoqué une faute grave (ou lourde) donc un paiement des indemnités limités.
Je pense que 38.000€ représente plus ou moins son salaire mensuel. Si tu veux 35 000€, ça reste plus élevé que 30 000€.
Très juste.amaury a écrit :Ma vision, est celle d'un supporter de plusieurs milliers de km, qui se rend compte que lors d'une montėe, dans l'euphorie certains présidents sont abusės et cėdent a leur entraîneur, alors que leurs compétences , au niveau supérieur, etaient déjà contestės par certains supporters avertis
A Marseille, il aurait démissionné ![/quote]bouboule8512 a écrit :Mais il faut arrêter avec la démission de CARTIER !
Avec le contrat bétonné que SERIN lui a fait , il faudrait être fou pour démissionner.
On a joué à Brest cette saison?Mattscan a écrit : T'as raison, nos supporters ont été interdits 3 fois de déplacement cette saison (Brest, Lens, Saint Etienne), les supporters de Marseille une fois et demi (Bastia, 500 à Paris).
beaulier a écrit :Très juste.amaury a écrit :Ma vision, est celle d'un supporter de plusieurs milliers de km, qui se rend compte que lors d'une montėe, dans l'euphorie certains présidents sont abusės et cėdent a leur entraîneur, alors que leurs compétences , au niveau supérieur, etaient déjà contestės par certains supporters avertis
Nous n'étions malheureusement que .... quelques uns à être consternés de l'erreur de Bernard Serin ...
CARTIER n'avait jamais rien montré en Ligue 1 et il était évident qu'il ne montrerait jamais rien.
Son seul fait de gloire en Ligue 1 fut d'avoir assigné le FC METZ aux Prud'hommes ( comme tout salarié dans son cas le ferait d'ailleurs et en l'espèce il avait raison s'il estimait que ses intérêts n'étaient pas préservés même si il a été débouté)
Signer un tel contrat était impensable.
Bernard SERIN l'a fait.
Aujourd'hui il est évident que CARTIER sera plus à l'aise comme coach du FC METZ en Ligue 2.
L'histoire ne se répétant pas , je pense malheureusement que le FC METZ sera en Ligue 2 pour quelques années.
mais toujours plus que ce que touchent plusieurs paires de forumistes réunisbonaparte a écrit :beaucoup moinsGadjo45 a écrit :