[Site off] FCM - Evian : Les groupes
- Billou Grenat
Re: [Site off] FCM - Evian : Les groupes
Notre brave Modibo va-t-il, avec son petit air nonchalant qui va bien, battre le record de hors-jeux sifflés contre lui ce soir ? :ange: :roll:
- _Chris.
De matchs en matchs, ce forum touche le fond je trouve ... C'est vraiment dommage car il y aura toute l'intersaison pour baver sur les fautifs et à ce moment là il sera propice de le faire.
Pour l'instant, à quoi cela sert-il ?
Croyez vous réellement que Cartier consulte le forum pour constituer les groupes et les compos ?
Croyez vous que l'avis du forum sur le maintien de Cartier au poste d'entraineur changera la décision de Serin ?
Heureusement, une bonne décision est prise par certains de rester à la maison. Ce qui est bizarre c'est que je vois dans les + et - de chaque après match les gens féliciter les Kops. J'en ai vu d'autres dire qu'à Metz on a un public exigeant, qu'à Metz l'ambiance est plus faible que dans l'Ouest de la France (ce qui est néanmoins sans doute faux hormis 2 clubs). Ca dépend de qui ? Ca dépend de chacun d'entre vous qui pouvez joindre les Kops et contribuer à une ambiance de folie. Car dans les Kops, les membres font leur taf' et finissent sans voix quasiment chaque week end malgré les mauvais résultats. On défend notre ville, notre département et le club qu'on aime ! Autant mettre toutes les chances de notre côté, je le répète mais pour les fautifs on aura largement assez le temps d'en parler ensuite
Pour l'instant, à quoi cela sert-il ?
Croyez vous réellement que Cartier consulte le forum pour constituer les groupes et les compos ?
Croyez vous que l'avis du forum sur le maintien de Cartier au poste d'entraineur changera la décision de Serin ?
Heureusement, une bonne décision est prise par certains de rester à la maison. Ce qui est bizarre c'est que je vois dans les + et - de chaque après match les gens féliciter les Kops. J'en ai vu d'autres dire qu'à Metz on a un public exigeant, qu'à Metz l'ambiance est plus faible que dans l'Ouest de la France (ce qui est néanmoins sans doute faux hormis 2 clubs). Ca dépend de qui ? Ca dépend de chacun d'entre vous qui pouvez joindre les Kops et contribuer à une ambiance de folie. Car dans les Kops, les membres font leur taf' et finissent sans voix quasiment chaque week end malgré les mauvais résultats. On défend notre ville, notre département et le club qu'on aime ! Autant mettre toutes les chances de notre côté, je le répète mais pour les fautifs on aura largement assez le temps d'en parler ensuite
- ouragan
get_up_kids a écrit :
Non mieux vaut persister dans la mauvaise foi quitte à s'y noyer...
Finalement assez représentatif de ce qu'est le forum en ce moment....
Mais lol, tu me dira ou je me suis trompé !!!
- ouragan
dan62 a écrit :
Epiloguer avec quels arguments......vion , malouda et benyoussef blessés, sido n'a pas le niveau, yeni est puni....il ne reste qu'andrada....
Yéni puni , qu'est-ce t'en sais ? aucune info n'a filtré !!! Donc s'il n'est pas blessé et s'il n'est pas puni, c'est incompréhensible qu'il ne soit pas là . Mais non, on préfère prendre 6 défenseurs et 4 mileux défensifs ! On vise le 0-0, tout va bien.
- Prodiguèz
Comme dit ici: viewtopic.php?f=2&t=14639&start=30 la saison de Yeni se résume ainsi:get_up_kids a écrit :Depuis le début de saison, à part son match à Nantes ou même s'il a croqué, il a montré qu'il avait les qualités de vitesse qui nous manque devant, Yéni n'a pas fait un seul match plein, en tout cas pas au poste de milieu offensif droit...
Donc qu'il ne soit pas là ce soir ne me chagrine pas, sachant que Sarr peut très bien joueur à droit si Lejeune joue à gauche...
A quel moment exactement t'aurais attendu de lui qu'il fasse un match plein au poste de milieu offensif droit?De la 1ère à la 9ème journée: 8 titularisations dont 6 à gauche, 1 à droite et 1 dans l'axe. Cohérent à priori.
De la 9ème à la 25ème: 1 titularisation au 11ème match, à droite, puis rien, jusqu'à son retour pour 2 titularisations à droite puis 2 seul en pointe - de la 18ème à la 21ème - avant de disparaitre complètement (y compris du groupe de fin de saison?) de la circulation...
- Gadjo45
Un peu hors sujet, mais un rassemblement des joueurs à l'hôtel la veille d'un match à domicile, c'est habituel?
C'est peut être pour éviter que Sarr ou Metanire ne sortent en boite et boivent de l'alcool
C'est peut être pour éviter que Sarr ou Metanire ne sortent en boite et boivent de l'alcool

-
Il sait peut-être même pas ce que c'est ???!!!...Billou Grenat a écrit :Notre brave Modibo va-t-il, avec son petit air nonchalant qui va bien, battre le record de hors-jeux sifflés contre lui ce soir ? :ange: :roll:

- Billou Grenat
Soit il ne sait pas, soit c'est un saboteur ... :ange: :roll:HAMP a écrit :Il sait peut-être même pas ce que c'est ???!!!...Billou Grenat a écrit :Notre brave Modibo va-t-il, avec son petit air nonchalant qui va bien, battre le record de hors-jeux sifflés contre lui ce soir ? :ange: :roll:![]()
- messins87
Même en ligue 2 ça a toujours été comme ça,l'équipe passe la nuit d'avant match à l'hotelGadjo45 a écrit :Un peu hors sujet, mais un rassemblement des joueurs à l'hôtel la veille d'un match à domicile, c'est habituel?
- Patsupfcmetz
- Modérateur
A la place de certains joueurs, je n'aurai franchement pas envie de me défoncer sur le terrain lorsque je lis ce qui est posté par ici ...