Entraînement saison 2015/2016
-
Re: Entraînement saison 2015/2016
Des gens a l'entrainement ce matin ?
-
J'y suis allé ce matin. Les joueurs ont fait quelques exercices physiques sur le terrain de St Symphorien pendant 40 min puis une petite heure de jeu avec ballon sur le terrain d'entrainement. D'abord un exercice de passes longues au sol et en l'air avec remise d'un pivot, puis une mise en situation avec courses sur les côtés suivis de centres et frappes, puis relance du gardien et remontée de balle plein axe suivie d'une frappe après remise d'un appui.Clemysisi a écrit :Des gens a l'entrainement ce matin ?
Les deux qui sont sortis du lot étaient Santos par ses belles frappes et Baldé par son positionnement et son jeu de tête.
Au niveau des joueurs, Sassi Ngbakoto Rivierez et Falcon se sont contentés de tours de terrain à l'écart du groupe. Baldé était avec eux mais a ensuite pris part au jeu avec ballon.
Présence de De Freitas au bord du terrain et d'une quarantaine de spectateurs.
-
Les huit clos cette saison c'est vraiment a huis clos ou c'est comme l'an dernier?
- Toni Truand
*Toni Truand a écrit :Leur huis-clos: c'est juste qu'ils ferment les grilles après le stade Dezavelle? Mais y a moyen de voir sur le côté, près du club de tennis et de la Moselle? Ou ils mettent des bâche etc pour qu'on voit pas les supers tactiques qu'ils élaborent?
c'est bon j'ai ma réponse, merci.
- Toni Truand
ça c'est ton avis; vous me faites rire avec vos CR d'entrainement; j'en ai vu quelques unes et apparemment personne n'a vu les mêmes séances; notamment un jour ou tout le monde mettait Kehli sur un piédestal alors que bon, on était bien loin du Kehli du match amical Metz-Seraing de la saison dernière. D'ailleurs c'est pas pour rien si en cours de séance, le coach a changé Krivets et ledit Kehli dans l'équipe "type";tibo57 a écrit : Les deux qui sont sortis du lot étaient Santos par ses belles frappes et Baldé par son positionnement et son jeu de tête.
parreil cet aprèm lors de la séance dite à 8-klo. On avait bien dans les 3 milieux offensifs Yéni-Icône X-Lejeune (Doukouré-Santos en milieux défensifs, Baldé seul devant)
J'espère que durant la saison Falcon sera plus motivé que pendant son footing de ce matin ou il n'a fait que trainer les pieds. Sinon faudra recruter un mec devant.
Tritz c'est le 3e gardien? C'est normal qu'il fasse 1,65m? Je veux pas juger, je l'ai rarement vu à l'oeuvre, mais il a pas un physique de gardien...

- Toni Truand
c'était comment l'an dernier?Vazquez a écrit :Les huit clos cette saison c'est vraiment a huis clos ou c'est comme l'an dernier?
-
J'ai pas ete.
Pour Tritz gardien de l'EDF U17.
Je pense qu'on recrutera un numero 3, c'est un peu tot de l'envoyer en CFA2 sans etre passé par la case U19. Pourquoi pas le lancer avec la reserve durant la saison si un gardien a un pepin en première.
Je pense qu'on recrutera un numero 3, c'est un peu tot de l'envoyer en CFA2 sans etre passé par la case U19. Pourquoi pas le lancer avec la reserve durant la saison si un gardien a un pepin en première.
-
Le numéro 3 sera recruté si carrasso et M'fa partent (selon les mots du président) donc on a encore le temps avant d'imaginer cette recrueVazquez a écrit :J'ai pas ete.

Dernière modification par bricooo le 14 juil. 2015, 21:53, modifié 1 fois.
-
Si ils trouvent pas de clubs, un accord a l'amiable sera trouvé. Je vois mal garder Carrasso ou M'Fa pour jouer le numero 3 avec le salaire qui va avec
- Toni Truand
Dans le petit match d'hier aprèm, Icone X a mis un joli but en 1 contre 1 avec Didillon.