Le groupe pour Metz - Reims !
- _Chris.
Re: Le groupe pour Metz - Reims !
Match nul 0-0. Après des premiers matchs riches en buts, ça se complique devant. (Coucou Henrik
). Parallèlement, ça se solidifie derrière même si il faut souligner le fait qu'apparemment, les rémois ont été particulièrement maladroits tout comme nos attaquants.

- fle3fois
fini O-O
Deux matchs sans inscrire le moindre but , bon les problèmes de finition sont là très tôt , le manque qualitatif au niveau des attaquants doit faire réagirfle3fois a écrit :fini O-O
- Pierre57
henrik larsson a écrit :Deux matchs sans inscrire le moindre but , bon les problèmes de finition sont là très tôt , le manque qualitatif au niveau des attaquants doit faire réagirfle3fois a écrit :fini O-O
Et si les défenses des adversaires étaient bonne c'est aussi les attaquants?
- PascalB
Oui mais ! attendre quoi ?Mimiche a écrit :Bon ben c'est bien
8 jours seulement à attendre
PS: J'aime pas les trêves et le chamboule tout qui va avec

- Chevalin
A noter que Djim n'est pas entré en jeu.
- aliosha
Je veux pas te décevoir Mimiche mais Metz Lens c'est Samedi à 14h 

Pierre57 oui les défenses étaient peut être bonnes , mais si on compte sur des mauvaises défenses plutôt que sur notre qualité alors c'est mort , Sakho , Niang, Cissé lors de nos montées sont allés chercher les buts
-
c'est un bon matche amical on a été solide en défense manque juste les automatismes, et puis en matche officiel ça sera autre chose donc pas inquiétudes.
- Moreno
J'ai suivi les matchs amicaux de loin mais au fur et à mesure des matchs, j'ai l'impression que Krivets est plutôt considéré comme un remplaçant plutot qu'un titulaire..Quelqu'un peut m'éclairer?
Perso, je voyais plutot Krivets comme une pièce maitresse de l'effectif..Un taulier pour remontée parce qu'avec une bonne préparation et une fraicheur physique retrouvée il pourrait nous être très utile..
Cela pourrait il vouloir dire qu'un départ est à prévoir?
Perso, je voyais plutot Krivets comme une pièce maitresse de l'effectif..Un taulier pour remontée parce qu'avec une bonne préparation et une fraicheur physique retrouvée il pourrait nous être très utile..
Cela pourrait il vouloir dire qu'un départ est à prévoir?