Ça c'est vrai. C'est un bordel sans nom cette équipe. Trop de monde. C'était ma plus grande crainte quand j'ai vu le recrutement. On stabilise rien on construit rien et on risque de pourrir le vestiaire. Si en plus tout le monde se blesse on sera pas opé avant mars ou avrilchamp d'or a écrit :Je suis d'accord avec vous 2 sur le potentiel de Gbaklé et les mauvaises prestations de Candeias.
Sauf que dans les faits le 1er n'a pas encore justifié des titularisations systématiques. ça rejoint mon post plus haut, les titulaires sont tellement mauvais en ce moment qu'on pense que les remplaçants seront meilleurs. Alors que ça n'est pas tellement le cas quand Riga a retouché son 11 titulaire.
Metz – Clermont Foot, les plus et les moins
-
Re: Metz – Clermont Foot, les plus et les moins
- ZW_BLS
- Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même
C'est vrai, mais on pourrait inverser en disant exactement la même chose du portugais, la phrase garderait tout son sens. Or, dans les faits, c'est bien lui qui est titularisé et Gbaklé mis sur le banc !champ d'or a écrit :Je suis d'accord avec vous 2 sur le potentiel de Gbaklé et les mauvaises prestations de Candeias.
Sauf que dans les faits le 1er n'a pas encore justifié des titularisations systématiques. ça rejoint mon post plus haut, les titulaires sont tellement mauvais en ce moment qu'on pense que les remplaçants seront meilleurs. Alors que ça n'est pas tellement le cas quand Riga a retouché son 11 titulaire.
- DCD
On pourrait ajouter que d'un côté, on se plaint (à tort) que Riga n'a pas d'équipe type, et que d'un autre côté, on lui demande de changer des titulaires.
-
Entièrement d'accord , Riga a quasiment son 11 type dans la tete. Si cela continue ainsi chamboulera t-il les hiérarchies ?DCD a écrit :On pourrait ajouter que d'un côté, on se plaint (à tort) que Riga n'a pas d'équipe type, et que d'un autre côté, on lui demande de changer des titulaires.
-
Sauf que son 11 type n'est pas le bon !
- DCD
Bon ben ça c'est fait !DCD a écrit :Une petite victoire à Ajaccio et ça repart !aliosha a écrit :Au rythme ou on avance, c'est ce qui va arriver