Je regarde bien les images et au moment ou Krivets frappe, le gardien est par terre totalement hors du champ du but, battu, à la ramasse, entrain de se dire que celui là il est pour lui tellement il a foiré son interception. Le défenseur dans son dos, bah il est dans son dos, je sais même pas si Krivets le voit, et en aucun cas il ne l'empêche d'armer quoi que ce soit. Reste le mec sur sa ligne qui se jette au sol. Ok il se sacrifie, mais on voit bien sur ralenti du résumé que Krivets met un plat du pied en plein milieu, quasiment à ras du sol alors qu'il a le but totalement ouvert. Il la lève un peu, chercher un peu plus d'angle pour la mette petit filet et on ne serait pas là à en parler.get_up_kids a écrit : Sans aucune pression?
Regarde bien les images.
Il a le défenseur qui sauve la balle qui se jette dans ses pieds à 50 cm devant lui, un autre défenseur juste dans son dos qui l'empêche d'armer une frappe puissante, et enfin le gardien de but qui est également à 50 cm de lui, et qui l'empêche de controler pour dribbler.
Il n'a d'autre choix que de faire ce qu'il fait.
Pour moi, c'est tout sauf un croquage, libre à toi de penser l'inverse, mais en ce qui me concerne, peu importe que celui qui n'a pas marqué sur cette action s'appelle Krivets, Candeias ou Baldé, ça reste une occasion ou le défenseur réalise un geste défensif du désespoir aussi beau que chanceux, plus qu'une action ou l'attaquant a vendangé.
Effectivement si Krivets avait été seul face au défenseur, on aurait pu considérer qu'il avait le temps de faire mieux, mais là vu la densité de joueurs au mètre carré, difficile de faire autre chose que de la reprendre en 1ère intention.
Donc que ce soit Krivets, Candeias ou Baldé, il s'agit d'un geste défensif de désespoir aussi beau que chanceux du défenseur comme tu dis, rendu possible parce que le gars en face la joue beaucoup trop facile se disant que le but est déjà tout fait et qu'il n'y a plus qu'à la pousser.
Il faut la prendre en première intention, il n'est pas question de contrôler parce que le mec se jette vite, mais il faut qu'il la reprenne mieux que ça.