RL du 18/02/16 : L'appel au peuple grenat de Daniel Candeias

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: RL du 18/02/16 : L'appel au peuple grenat de Daniel Candeias

Messagepar Dark 5.7 » 22 févr. 2016, 23:57

on aurait recruté deux joueurs de Nîmes, le forum aurait été à feu et à sang 5 minutes après leur signature. soyez sérieux, c'est toujours facile de dire ça après coup...

aliosha

Messagepar aliosha » 23 févr. 2016, 00:02

Dark 5.7 a écrit :on aurait recruté deux joueurs de Nîmes, le forum aurait été à feu et à sang 5 minutes après leur signature. soyez sérieux, c'est toujours facile de dire ça après coup...
Ok pour Mounier qui était un véritable inconnu mais Cissokho, on le connait non ?

Et puis je rappelle que le club possède des mecs qui supervisent des joueurs car c'est leur job. Juste pour dire qu'il n'est pas nécessaire de faire venir des pseudos internationaux bas de gamme pour jouer au foot mais simplement avoir un peu de jugeote et être connaisseur.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 23 févr. 2016, 00:08

Cissokho on voulait déjà le recruter pour la L1 et ça n'enchantait guère de monde ici. d'ailleurs, notons qu'il est toujours à Nîmes... une équipe dont personne n'avait su prédire la réussite actuelle...

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 23 févr. 2016, 08:15

Bel Jéthucine a écrit :
rafistuta a écrit : Et un centre au point de penalty pour Kabore qui méritait mieux que ce qu'en a fait l'attaquant .
Exact, j'avais oublié.
Je crois que je l'ai déjà dit, mais dans l'apport, la maturité (et d'une certaine manière le "potentiel fin de carrière") il me fait de plus en plus penser à Lejeune... Un joueur pas transcendant ni spectaculaire et clinquant comme on les aime tant (ou pas)... De ces joueurs qui sentent le foot mais ne font pas d'étincelles en début de carrière, peut être parce que "trop reflechis" (?)... mais qui se rendent indispensables dans les collectifs dans lesquels ils évoluent en fin de carrière...

Encore une fois, je ne nous vois pas ne pas monter au terme de cette saison (malgré le léger décrochage avec le podium)... et j'imagine tout à fait Candeias devenir l'un de nos cadres des 3/4 prochaines saisons...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 23 févr. 2016, 08:19

Dark 5.7 a écrit :on aurait recruté deux joueurs de Nîmes, le forum aurait été à feu et à sang 5 minutes après leur signature. soyez sérieux, c'est toujours facile de dire ça après coup...

bien sur, nous savons tous que " les joueurs français sont moins bon qualité prix que les joueurs étrangers " dixit FREITAS l'arnaqueur

ZW_BLS
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Messagepar ZW_BLS » 23 févr. 2016, 10:53

Prodiguèz a écrit : Encore une fois, je ne nous vois pas ne pas monter au terme de cette saison (malgré le léger décrochage avec le podium)... et j'imagine tout à fait Candeias devenir l'un de nos cadres des 3/4 prochaines saisons...
J'essaie de prendre un peu de distance avec le forum ces derniers temps, trop peur d'exprimer la colère que je ressens envers cette équipe depuis un bon moment, et de me faire tomber dessus. Alors quand je viens vous lire de temps en temps, et que je tombe sur ce genre d'opinion, je suis catastrophé. Pourtant, je croyais que match après match, après que chacun ait pu analyser nos prestations et notre niveau, on finirait tous par tendre vers les mêmes conclusions...
Que certains soient encore persuadés de nous voir monter, déjà j'ai du mal à comprendre. Je ne pense pas que ce soit impossible, juste qu'en être aussi certain, ça me troue le derrière.
Par contre, pour ce qui est de notre très cher Daniel, joueur qui est en grande partie responsable de mon "désamour" pour mon équipe, là ça me désole. C'est justement pour éviter ce genre de chose que je ne viens vous lire qu'occasionnellement ces dernières semaines. Pour éviter de m'étaler sur ma colère, mon dégoût pour ce genre de pantin, qui match après match me rend fou furieux. Et je peux vous dire que me contenir à Picot, quand tous les supporters adverses se marraient en soulignant, tous autour de moi, la nullité navrante de ce joueur, a relevé d'un grand exploit...
M'enfin, vivement vendredi quand même, en espérant que pour une fois, le scénario ne se répète pas, et que l'enthousiasme ne se transforme pas en colère et en désolation, comme beaucoup trop souvent cette saison.
:metzch: :metzch: :metzch:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 23 févr. 2016, 11:55

ZW_BLS a écrit : M'enfin, vivement vendredi quand même, en espérant que pour une fois, le scénario ne se répète pas, et que l'enthousiasme ne se transforme pas en colère et en désolation, comme beaucoup trop souvent cette saison.
Il ne jouera pas vendredi le pantin, peut être que ça te donnera du baume au coeur.

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 23 févr. 2016, 14:24

ZW_BLS a écrit :
Prodiguèz a écrit : Encore une fois, je ne nous vois pas ne pas monter au terme de cette saison (malgré le léger décrochage avec le podium)... et j'imagine tout à fait Candeias devenir l'un de nos cadres des 3/4 prochaines saisons...
J'essaie de prendre un peu de distance avec le forum ces derniers temps, trop peur d'exprimer la colère que je ressens envers cette équipe depuis un bon moment, et de me faire tomber dessus. Alors quand je viens vous lire de temps en temps, et que je tombe sur ce genre d'opinion, je suis catastrophé. Pourtant, je croyais que match après match, après que chacun ait pu analyser nos prestations et notre niveau, on finirait tous par tendre vers les mêmes conclusions...
Que certains soient encore persuadés de nous voir monter, déjà j'ai du mal à comprendre. Je ne pense pas que ce soit impossible, juste qu'en être aussi certain, ça me troue le derrière.
Par contre, pour ce qui est de notre très cher Daniel, joueur qui est en grande partie responsable de mon "désamour" pour mon équipe, là ça me désole. C'est justement pour éviter ce genre de chose que je ne viens vous lire qu'occasionnellement ces dernières semaines. Pour éviter de m'étaler sur ma colère, mon dégoût pour ce genre de pantin, qui match après match me rend fou furieux. Et je peux vous dire que me contenir à Picot, quand tous les supporters adverses se marraient en soulignant, tous autour de moi, la nullité navrante de ce joueur, a relevé d'un grand exploit...
M'enfin, vivement vendredi quand même, en espérant que pour une fois, le scénario ne se répète pas, et que l'enthousiasme ne se transforme pas en colère et en désolation, comme beaucoup trop souvent cette saison.
Oui bon, j'ai forcé le trait sur la "prédiction" de fin de saison... bien sûr que je n'en suis pas certain - j'ai du me laisser emporter par la certitude de ceux qui nous voient déjà en L2 :mrgreen: - méa culpa ;)

Pour le reste, ben... "this is just your opinion... man..."

Perso je n'ai pas d'imbéciles dans mon entourage qui me mettent la pression en se "marrant" d'un joueur ou d'un autre ce que je trouve ridicule concernant un joueur régulièrement titulaire d'une des meilleurs équipes du championnat et (à priori) apprécié de ses différents coachs et de ses paires...

Amène des boules quies la prochaine fois ;)

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 23 févr. 2016, 15:08

Prodiguèz a écrit :
ZW_BLS a écrit : J'essaie de prendre un peu de distance avec le forum ces derniers temps, trop peur d'exprimer la colère que je ressens envers cette équipe depuis un bon moment, et de me faire tomber dessus. Alors quand je viens vous lire de temps en temps, et que je tombe sur ce genre d'opinion, je suis catastrophé. Pourtant, je croyais que match après match, après que chacun ait pu analyser nos prestations et notre niveau, on finirait tous par tendre vers les mêmes conclusions...
Oui bon, j'ai forcé le trait sur la "prédiction" de fin de saison... bien sûr que je n'en suis pas certain - j'ai du me laisser emporter par la certitude de ceux qui nous voient déjà en L2 :mrgreen: - méa culpa ;)

Pour le reste, ben... "this is just your opinion... man..."

Perso je n'ai pas d'imbéciles dans mon entourage qui me mettent la pression en se "marrant" d'un joueur ou d'un autre ce que je trouve ridicule concernant un joueur régulièrement titulaire d'une des meilleurs équipes du championnat et (à priori) apprécié de ses différents coachs et de ses paires...

Amène des boules quies la prochaine fois ;)
Et bien moi je le rejoins completement.

Autant Gomez et Reis remontent dans mon estime avec des progrès évidents, surtout pour le premier sur le dernier match (pour moi il a une grosse part de responsabilité face au Havre) autant Candeias c est plus possible.

Il apporte quoi ? Offensivement ? Rien ( ah si, le CF sur lequel on egalise). Défensivement ? Demandez à Romain. Déjà en difficulté face à un client, il a du se dépatouiller tout seul tant le replacement défensif de Candeias laissait à désirer. Vivement qu il sorte du 11, j en peux plus de ce gars la.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 23 févr. 2016, 15:51

Pelloutier a écrit :(...) Candeias c est plus possible.

Il apporte quoi ? Offensivement ? Rien ( ah si, le CF sur lequel on egalise).
Un bon démarquage suivi de l'ouverture pour Bekamenga qui amène le but de Diallo refusé pour hors-jeu, un appel inspiré et un débordement rapide suivi d'un excellent centre en une touche qui donne sa première occasion à Kaboré, une action confuse dans la surface qui aurait pu/dû valoir un pénalty...

Je ne dis pas que c'est merveilleux ni qu'on s'en contente au lendemain d'une défaite, mais ce n'est pas vraiment moins bon que le Yéni de février, c'est bien meilleur que le Candeias de septembre, et ça ne justifie pas du tout ta description d'un attaquant fantômatique.

Revenir à « Passion Grenat »