raphael5477 a écrit :GiGIL45 a écrit :Depuis quand on n était pas sur le podium? 29 ème journée? On a repris 5 points au Red star en 3/4 journées? On revient de loin maintenant faut refaire une série et ça passerra.Aller Metz. Mais qu' est ce que j ai peur de Lens et de son retour!Mais comme je suis courageux. (D origine polonaise ).le courage c est vaincre sa peur.Donc ca va aller! lol
Lens comme en 1997 va nous faire mal ce qui me dégouterait encore plus car cette équipe enfument tout le monde depuis plus d'un an, quand on pense que cette équipe aurait dû être reléguée à l'échelon inférieur, vu les matches qu'ils leurs restent ils risquent de prendre au moins 7 points sur 9 et nous il faut tout gagner pour être sur ce qui pour moi est impossible vu que l'on arrive pas à aligner 2 victoires de suite, à chaque fois que l'on gagne un matche la semaine d'après l'équipe craque.
"à chaque fois que l'on gagne un match la semaine d'après l'équipe craque" c'est carrément du pré fabriqué comme phrase, ça me fait penser au "on relance toujours les équipes en difficultés."
La preuve que ce que tu dis est faux, est que la plupart de nos victoires cette saison font suite à des séries (5 matchs en début de saison, 3 en début d'année civile et encore 3 plus récemment)
On a donc que très peu de matchs gagnés de façon isolés. Je crois même que seule notre victoire contre Sochaux ne fait pas parti d'une série.
Dernière modification par
Keown le 16 avr. 2016, 19:55, modifié 3 fois.