Ne pas reproduire les erreurs du passé !!!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: Ne pas reproduire les erreurs de passé !!!!

Messagepar Billou Grenat » 19 mai 2016, 06:51

mecdu57 a écrit :
gauloiskiki a écrit : Il faut être supporter du FC Metz pour comprendre ce que moi et beaucoup d'autres ont vécu vendredi soir.
Non moi je me suis pas inquiéter une seconde on a trop les fesses bordés de nouilles , dis plutôt que tu leur faisais aucune confiance ce sera plus honnete. A part le résultat brut cette saison , de quoi peut-on se satisfaire ? Tu as vu du beau foot toi ? Quand on aime le foot et son club on aime le voir bien jouer au foot , pas tout le temps , mais voir du foot , c'est simple non ? Ce n'est pas du mépris de dire et de redire que c'était loin d'etre brillant. Alors arrete ton cinéma , on va pas dire que c'était très bon alors que ça ne l'est pas , on va pas se mentir pour te faire plaisir. Les bisounours contrairement à toi on a passé l'age.

La faute à qui si les contenus des matchs n'étaient pas terribles ? à cause des forumeurs ? Avec ta façon de penser , la fin justifie les moyen pourquoi tu vas voir les matchs puisque le contenu tu t'en balances ?
Oui j'ai vu du beau foot, pas assez souvent à mon goût, mais j'en ai vu. Malheureusement les fois où l'on a pratiqué du beau foot on a rarement été récompensé comme à Clermont ou à Nîmes où l'on se fait crucifier en toute fin de match ! :-(

Billou Grenat

Re: Ne pas reproduire les erreurs du passé !!!!

Messagepar Billou Grenat » 19 mai 2016, 06:52

Amos a écrit :
Caracal a écrit :N’importe quoi !
Reste la solution de déposer un recours pour refuser de monter en L1… :mrgreen:
Mais non mais non !

Par contre vu l’importance du goal avérage il faudra juste
déclarer forfait contre le PSG car 2 X 3-0 c’est mieux que 2X 5-0.

Image
Pas bête ton idée ... :roll: :mrgreen:

vag'à bond

Re: Ne pas reproduire les erreurs du passé !!!!

Messagepar vag'à bond » 19 mai 2016, 12:23

bgtrom a écrit :
vag'à bond a écrit :Bgtrom, c'est assez ironique que tu condamnes l'aspect trop défensif des équipes de ph et qu'on monte grâce a notre meilleur attaque.

On sort du sujet "Ne pas reproduire les erreurs du passé", là tu as raison, mais cette montée est - pour notre bien - un peu "pilotractée"....Ce que j'espère, c'est de voir une équipe constante, même de milieu de tableau, l'an prochain. C'est tout :metzch: :metzch:
On espère tous ça je pense. ;-)

Revenir à « Passion Grenat »