Fc Metz /Bordeaux j6 le live !! (0-3)
-
Re: Fc Metz /Bordeaux j6 le live !!
Signorino honnetement j'arrive tout doucement a mes limites
Dernière modification par Guitz57 le 21 sept. 2016, 20:01, modifié 1 fois.
- rafistuta
Bordeaux fait exactement ce qu'il faut contre nous. Et nous, si on n'a pas 100% de réussite, on galere.
Du mal à enchainer, et des lateraux (surtout un en fait) qui souffrent
Du mal à enchainer, et des lateraux (surtout un en fait) qui souffrent
- Seth57950
rassure moi tu ne regarde pas le match ?chevaliergrenat a écrit :Franchement cet equipe de Bordeaux il y a rien et on arrive à être mené contre ça. Pffi. Les mecs ils doivent prier le bon dieu de gagner 1-0
- chevaliergrenat
Sarr et signorino sont à côté de leur match ce soirSeth57950 a écrit :On est mortraphael5477 a écrit :On est faible et hein c'est moyen.
- Rubesh
Bon et bien à tout ceux qui nous bassinaient avec Hein, on se rend compte que c'est faible et pas le niveau de la L1. Pareil pour Mollet. Idem pour Balliu. Franck fatigué. Trop d'insuffisance ce soir. Et Sarr pas percutant ce soir.
Bordeaux combine bien ce soir.
Pas vraiment de solution sur le banc. La 2ème mi-temps risque d'être longue.
Mais bon on en gagnera d'autres.
Bordeaux combine bien ce soir.
Pas vraiment de solution sur le banc. La 2ème mi-temps risque d'être longue.
Mais bon on en gagnera d'autres.
Dernière modification par Rubesh le 21 sept. 2016, 20:05, modifié 1 fois.
- Gene Hunt
Sur le but si le bordelais marque pas, y'en a un autre complétement seul 10 mètres derrière, hallucinant
Quant à Milan il est tellement loin que je sais pas où il est, en tout cas pas dans le cadre
Quant à Milan il est tellement loin que je sais pas où il est, en tout cas pas dans le cadre
+1henrik larsson a écrit :Superbe compo ....doucement , mollet n'a pas fait grand chose cette saison , hein c'est l'inconnu , Balliu ....difficile de savoir ce qu'il va donner , Signorino est en difficulté à chaque match....Xavfoot a écrit :Je ne peux pas m'y rendre ce soir ... foutu horaire de m***
Mais qulle superbe compo, première de Hein, Balliu qui débute, Mollet et Cohade dans leur rôle, vraiment hâte de voir ce que ça va donner ! Peut être à peu de choses près l'équipe de l'avenir !
Doucement .....il ne faut pas s'emballer
- chevaliergrenat
Justement je suis au match. Ah bon bordeaux est bon ce soir ???? Il y a rien en faceSeth57950 a écrit :rassure moi tu ne regarde pas le match ?chevaliergrenat a écrit :Franchement cet equipe de Bordeaux il y a rien et on arrive à être mené contre ça. Pffi. Les mecs ils doivent prier le bon dieu de gagner 1-0
-
pour une fois tu me fais rire :DSeth57950 a écrit :On est mortraphael5477 a écrit :On est faible et hein c'est moyen.
rien n'est perdu en effet... On a eu de belles occaz... nos ailiers sont bons.
par contre le but semble nous avoir mis un coup derrière la tête.
- Seth57950
Ce live s'annonce collector