Match amical à Dudelange le 11 novembre (1-4)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gene Hunt

Re: Match amical à Dudelange le 11 novembre (1-4)

Messagepar Gene Hunt » 13 nov. 2016, 18:24

Non mais si le critère cest de mettre un mec sympa et qui a l'amour du maillot alors autant me prendre moi je suis super sympa, sissi, et l'amour du maillot il peut toujours essayer de s'aligner l'argentin (d'ailleurs généralement il ne s'aligne pas très bien en fait)

Bon mode troll off : parler autant de GM un lendelain de match amical contre une équipe luxembourgeoise ça en dis long, les mecs soit vous avez la mémoire courte soit vous êtes très jeunes parce que y'a deux ans c'était déjà une accumulation de matchs catastrophiques, qui ont largement contrribué au résultat final

zizou2

Messagepar zizou2 » 13 nov. 2016, 21:40

Gene Hunt a écrit :Non mais si le critère cest de mettre un mec sympa et qui a l'amour du maillot alors autant me prendre moi je suis super sympa, sissi, et l'amour du maillot il peut toujours essayer de s'aligner l'argentin (d'ailleurs généralement il ne s'aligne pas très bien en fait)

Bon mode troll off : parler autant de GM un lendelain de match amical contre une équipe luxembourgeoise ça en dis long, les mecs soit vous avez la mémoire courte soit vous êtes très jeunes parce que y'a deux ans c'était déjà une accumulation de matchs catastrophiques, qui ont largement contrribué au résultat final
Moi aussi je suis sympa je veux bien etre associé à toi en defense et l amour du maillot serait indiscutable

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 13 nov. 2016, 21:47

zizou2 a écrit :
Gene Hunt a écrit :Non mais si le critère cest de mettre un mec sympa et qui a l'amour du maillot alors autant me prendre moi je suis super sympa, sissi, et l'amour du maillot il peut toujours essayer de s'aligner l'argentin (d'ailleurs généralement il ne s'aligne pas très bien en fait)

Moi aussi je suis sympa je veux bien etre associé à toi en defense et l amour du maillot serait indiscutable
Moi je veux bien jouer en 10. Je pense avoir plus l'amour du maillot que Jouffre ou Mollet. En plus ça va je suis pas chiant.

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 13 nov. 2016, 22:44

Je joue généralement devant la défense, au cas ou... Je peux aussi parfois être chiant...

:mrgreen:

metz011

Messagepar metz011 » 13 nov. 2016, 22:50

Prodiguèz a écrit :Je joue généralement devant la défense, au cas ou... Je peux aussi parfois être chiant...

Moi on n'a jamais trouvé un poste où j'étais bon :mrgreen: Dois-je postuler comme joueur polyvalent du coup ? :mrgreen:

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 13 nov. 2016, 22:51

metz011 a écrit :
Prodiguèz a écrit :Je joue généralement devant la défense, au cas ou... Je peux aussi parfois être chiant...

Moi on n'a jamais trouvé un poste où j'étais bon :mrgreen: Dois-je postuler comme joueur polyvalent du coup ? :mrgreen:
KL est un peu en dedans dernièrement...

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 13 nov. 2016, 23:18

Bon ben là je crois que c'est clair on vise l'Europe

Minimum

Iamlegend

Messagepar Iamlegend » 13 nov. 2016, 23:40

Gene Hunt a écrit :Bon ben là je crois que c'est clair on vise l'Europe

Minimum
le monde entier :metzch:

Purple

Messagepar Purple » 14 nov. 2016, 04:24

Xavfoot a écrit : Après ça n'explique pas du tout mais alors pas du tout pourquoi Rivierez est toujours aussi loin de tout adversaire ou encore pourquoi il fait 5 mètres vers l'avant alors que le ballon est à 30 mètres de sa zone sur la passe D de Ntep par exemple ...

Pour ce qui est de ce match amical, je n'y ai pas assisté alors, je me garderais de tout jugement. Et je pense qu'ici on devrait moins faire confiance les yeux fermés aux CR des autres.

Que ce soit un CR de moi ou de quiconque, on a tous un avis qui sera teinté de subjectivité. Certains ne pardonneront jamais à Vion par exemple et même s'il marque ils trouveront à discréditer, c'est un exemple je ne vise pas BJ en particulier, je précise (je le remercie de tout ce qu'il apporte au forum). Mais on a tous nos têtes et lire certains CR font naître certaines attentes qui me semblent préjudiciables par exemple sur les débuts des Hein ou Larrière ou dans le sens inverse pour Vion ou Ikaunieks.
Je suis d'accord avec toi...

Evargalo

Messagepar Evargalo » 14 nov. 2016, 09:28

Pas de vidéo ?

Revenir à « Passion Grenat »