Wort/ Avant Guingamp/ Hinschberger:"A ce jour je suis dans mes objectifs"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billy

Re: Wort/ Avant Guingamp/ Hinschberger:"A ce jour je suis dans mes objectifs"

Messagepar Billy » 20 déc. 2016, 16:53

PPR a écrit :
Torino a écrit :L'erreur est deja d'avoir embauché Hinschberger mais c'est une erreur qu'on doit aussi beaucoup aux supporters et à la vieille garde du club comme Carlo qui n'a pas encore compris que le Foot des années 80 c'est fini. On ne fait plus un bon entraîneur juste à coups de " valeurs locales " et autres fables romantiques. On ne peut pas confier une équipe de haut niveau à un entraîneur de seconde classe. La vérité c'est que Serin gère ce club a la petite semaine , il s'en sert pour ses petites affaires mais il n'a aucune vraie ambition autre que d'éviter de perdre de l'argent. Le sportif il s'en tamponne, il n'y a aucun vrai plan à moyen ou long terme autre que de s'en prendre aux supporters qu'il traite par ailleurs comme des vaches à lait.
Si je peux entendre la première partie sur PH, j'ai beaucoup plus de mal sur la deuxième... Tu retombes un peu dans le cliché de l'ouvrier contre la direction. :mrgreen:

1- Il s'en sert pour ses petites affaires?
Je ne rêve pas, tu es entrain de prendre des jolis chemins de traverse et autres raccourcis pour évoquer des sujets dont on n'a quasiment jamais évoqué ici?

2- Le sportif, il s'en tamponne?
Je n'y crois pas une seule seconde. Pas une. Qu'il ne se taillade pas les veines dans la salle de bain comme nous, je l'entends bien, mais l'accuser de s'en taper, c'est un procès d'intention. On ne peut pas, et on n'a pas le droit de douter de son attachement au club à la croix de Lorraine. Si ce n'était qu'une affaire de business, il travaillerait en Belgique.

3- Supporters vaches à lait?
C'est sur. Vos 70 € d'abonnements et vos 3 frites, ça le régale. Tu connais vraiment la part de la billeterie dans le budget du club? (Et la comparaison avec le sponsoring, les loges ou les espaces VIP?). Qu'il ne les considère pas, certainement, vache à lait, non. Il a bien meilleur producteur ailleurs.
70 € l'abonnement? ?moi 250 pour catégorie 8...alors ou tu tplante ou jme suis fait violé

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 20 déc. 2016, 17:09

Ely a écrit :
hermes a écrit :Est-ce que la solution ne serait pas d'utiliser comme entraîneur adjoint la personne qui connait parfaitement les exigences de la ligue 1 et qui serait reconnu par l'effectif du Club, par exemple Bisevac ou un autre joueur avec priorité de décision tant sur la plan tactique que sur les éléments titulaires. Financièrement se serait plus acceptable pour les finances du Club et sans doute que l'apport serait plus conséquent que celui de PH qui a plus que démontré ses incapacités. Puisque en parle d'ailier pourquoi pas Sliti qui fait banquette à Lille ou d'un croate à Split.
Hinschberger à 430 matchs de première division, ce n'est pas parce que tu joues en ligue 1 que tu es compétent en tant qu'entraineur (et réciproquement). Si en plus tu laisses la priorité au joueur, il devient entraineur-joueur, à quoi te servirait le coach actuel (sortir les ballons à l'entrainement, poser les plots,...). Soit on se sépare d'Hinschberger, soit on le garde mais pas de demi solution, en plus je ne vois aucun joueur qui aurait suffisamment de crédit auprès du groupe (le crédit ca se gagne sur le terrain et non par le cv).

PS : Sliti est titulaire indiscutable depuis mi-octobre.
Sliti est un bijou , il est vraiment dommage qu'on ait pas pu l'avoir. Entre Jouffre et lui il n'y a pas photo pour moi.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 20 déc. 2016, 17:10

mecdu57 a écrit :
Ely a écrit : Hinschberger à 430 matchs de première division, ce n'est pas parce que tu joues en ligue 1 que tu es compétent en tant qu'entraineur (et réciproquement). Si en plus tu laisses la priorité au joueur, il devient entraineur-joueur, à quoi te servirait le coach actuel (sortir les ballons à l'entrainement, poser les plots,...). Soit on se sépare d'Hinschberger, soit on le garde mais pas de demi solution, en plus je ne vois aucun joueur qui aurait suffisamment de crédit auprès du groupe (le crédit ca se gagne sur le terrain et non par le cv).

PS : Sliti est titulaire indiscutable depuis mi-octobre.
Sliti est un bijou , il est vraiment dommage qu'on ait pas pu l'avoir. Entre Jouffre et lui il n'y a pas photo pour moi.
viewtopic.php?f=2&t=10121 :mrgreen:

Chevalin

Messagepar Chevalin » 20 déc. 2016, 17:28

atlantis973 a écrit :
mecdu57 a écrit :
viewtopic.php?f=2&t=10121 :mrgreen:
:mrgreen:

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 20 déc. 2016, 17:55

françois_metz a écrit :SI on gagne contre Guingamp, on sera effectivement dans les objectifs de la mi-parcours, avec un match en moins en plus!

Mais faut gagner demain....
Guingamp reste sur 2 victoires contre nous à domicile lors de nos 2 dernières saisons (0-2 et 2-5)...jamais 2 sans 3 ?

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 21 déc. 2016, 00:10

Pelloutier a écrit :Il percute quand même dans le RL qu'il nous faut un 6, un attaquant supplémentaire et un ailier car ceux à sa disposition ne sont pas au niveau. C'est la première fois qu'il le dit. Et c'est très bien
Bon... il oublie de percuter qu'il nous faudrait un coach digne de ce nom aussi, mais bon ok c'est un début :mrgreen:

Sinon, si je peux comprendre un peu d'aigreur à l'encontre de Bisevac et Mandjeck pour leur comportement (même si j'éstime que - pour diverses raisons - l'affaire est close dans les 2 cas), je vous demanderai de ne pas occulter le fait que ce soient malgré tout 2 de nos joueurs les plus valables sur la pelouse...

;)

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 21 déc. 2016, 00:25

Prodiguèz a écrit :
Pelloutier a écrit :Il percute quand même dans le RL qu'il nous faut un 6, un attaquant supplémentaire et un ailier car ceux à sa disposition ne sont pas au niveau. C'est la première fois qu'il le dit. Et c'est très bien
Bon... il oublie de percuter qu'il nous faudrait un coach digne de ce nom aussi, mais bon ok c'est un début :mrgreen:

Sinon, si je peux comprendre un peu d'aigreur à l'encontre de Bisevac et Mandjeck pour leur comportement (même si j'éstime que - pour diverses raisons - l'affaire est close dans les 2 cas), je vous demanderai de ne pas occulter le fait que ce soient malgré tout 2 de nos joueurs les plus valables sur la pelouse...

;)
Ce qui me chagrine le plus, c'est que tu as raison ;-)

Meneur de jeu

Messagepar Meneur de jeu » 21 déc. 2016, 13:38

Cartier aussi s'est abrité derrière son matelas de points et de droits à l'erreur quand l'équipe dégringolait et il a fini à 15 pts du maintien avec une différence de -30 buts mais "ça se joue à pas grand chose". Je pense que dans le recrutement, l'erreur a été non pas sur le choix des arrivées mais sur le ménage massif dans le sens des départs : je préférerai voir Candeias, Bekamenga ou Sassi que les 3e couteaux qu'on ressort actuellement, bizarrement sans réussite. L'un des pbs à Metz, c'est de changer 22 joueurs à chaque intersaison.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 21 déc. 2016, 13:43

Meneur de jeu a écrit :Cartier aussi s'est abrité derrière son matelas de points et de droits à l'erreur quand l'équipe dégringolait et il a fini à 15 pts du maintien avec une différence de -30 buts mais "ça se joue à pas grand chose". Je pense que dans le recrutement, l'erreur a été non pas sur le choix des arrivées mais sur le ménage massif dans le sens des départs : je préférerai voir Candeias, Bekamenga ou Sassi que les 3e couteaux qu'on ressort actuellement, bizarrement sans réussite. L'un des pbs à Metz, c'est de changer 22 joueurs à chaque intersaison.
Il ne faut pas pousser non plus , déjà que nos ailiers sont maladroits dans la passe et manque de décision , ce n'est pas candeias qui était incapable de dribbler et de centrer proprement qui allait nous aider ....idem pour sassi , autant faire reculer cohade!

Beka c'est autre chose et c'est vrai que cela nous apporterait plus que vion ou diallo en terme de profil pour conserver le ballon , faire remonter le bloc et être efficace dans le placement devant le but .

Keown

Messagepar Keown » 21 déc. 2016, 14:02

henrik larsson a écrit :
Meneur de jeu a écrit :Cartier aussi s'est abrité derrière son matelas de points et de droits à l'erreur quand l'équipe dégringolait et il a fini à 15 pts du maintien avec une différence de -30 buts mais "ça se joue à pas grand chose". Je pense que dans le recrutement, l'erreur a été non pas sur le choix des arrivées mais sur le ménage massif dans le sens des départs : je préférerai voir Candeias, Bekamenga ou Sassi que les 3e couteaux qu'on ressort actuellement, bizarrement sans réussite. L'un des pbs à Metz, c'est de changer 22 joueurs à chaque intersaison.
Il ne faut pas pousser non plus , déjà que nos ailiers sont maladroits dans la passe et manque de décision , ce n'est pas candeias qui était incapable de dribbler et de centrer proprement qui allait nous aider ....idem pour sassi , autant faire reculer cohade!

Beka c'est autre chose et c'est vrai que cela nous apporterait plus que vion ou diallo en terme de profil pour conserver le ballon , faire remonter le bloc et être efficace dans le placement devant le but .
C'est dingue, je ne m'explique pas comment des gens peuvent avoir des avis aussi extrêmement opposés sur Candeias ou Sassi, alors qu'on est sensés avoir vu évoluer ces joueurs lors des memes matchs...

concernant le premier, sa meilleure qualité était justement pour moi d'etre trés propre dans la construction du jeu, dans ses centres et dans ses frappes. Son défault était justement d'avoir un jeu trop stéréotypé et de ne pas prendre assez de risques, ce qui explique peut etre ses faibles stats. Mais par contre, il était loin d'etre maladroit...(je crois que c'était Yeni dans une interview qui avait déclaré qu'il était le joueur le plus technique de l'effectif)

Concernant Sassi, quand on voit le niveau de la paire Mandjeck-Doukouré, et surtout qu'on risque de se retrouver avec Phillips titulaire ce soir, je ne vois meme pas comment on pourrait ne pas avoir envie d'avoir cette solution en plus dans l'effectif...

Revenir à « Passion Grenat »