Les performances de nos gardiens!
- Amos
- Modérateur
Re: Les performances de nos gardiens!
Marichez et Sissoko c’est pareil sauf que l’un a plus de bol que l’autre. 

- mikeseywert
oui il a 35ans et est capitaine...
- drac
Le premier a resigné à Metz et le second a signé ailleurs qu'à MetzAmos a écrit :Marichez et Sissoko c’est pareil sauf que l’un a plus de bol que l’autre.

-
Joel muller vient de dire sur direct fm qu'oumar sissoki terminera la saison dans les buts 

- Dark 5.7
prends ta DeLorean, remonte en août 2009 et assassine Marichez. on verra bien le résultat à ton retour au présent.mikeseywert a écrit :de toute façon je ne suis pas le seul qui voulait voir continuer l'intérim de sissoko et aujourd'hui on ne se poserai pas toute ses questions si il avait jouer le reste de la saison ....
tu n'as AUCUN moyen de prouver que ça aurait été mieux avec Sissoko titulaire.
- mikeseywert
bonne nouvelle..
- mikeseywert
Dark 5.7 a écrit :prends ta DeLorean, remonte en août 2009 et assassine Marichez. on verra bien le résultat à ton retour au présent.mikeseywert a écrit :de toute façon je ne suis pas le seul qui voulait voir continuer l'intérim de sissoko et aujourd'hui on ne se poserai pas toute ses questions si il avait jouer le reste de la saison ....
tu n'as AUCUN moyen de prouver que ça aurait été mieux avec Sissoko titulaire.
je vais remonter en aout on va a vannes on prend 3-0 merci qui ....
- Pires57
1) ça ne veut pas dire qu'avec le futur coach, Marichez sera indéboulonable (si tant qu'il ne prolonge pas comme membre du staff...)drac a écrit :Le premier a resigné à Metz et le second a signé ailleurs qu'à MetzAmos a écrit :Marichez et Sissoko c’est pareil sauf que l’un a plus de bol que l’autre.
2) c'est triste pour Sissoko mais avec Delle, Ruffier et M'Fa on a des bons gardiens à devenir, malheureusement on ne peut pas tous les garder!
- drac
C'est vrai, mais j'ai toujours pensé qu'une bonne doublure était destinée à terme a devenir N°1, et on le formait pour cela.Pires57 a écrit : 1) ça ne veut pas dire qu'avec le futur coach, Marichez sera indéboulonable (si tant qu'il ne prolonge pas comme membre du staff...)
2) c'est triste pour Sissoko mais avec Delle, Ruffier et M'Fa on a des bons gardiens à devenir, malheureusement on ne peut pas tous les garder!
- Dark 5.7
et la défense... (#2)mikeseywert a écrit :je vais remonter en aout on va a vannes on prend 3-0 merci qui ....

bon cette fois-ci je m'éclipse définitivement de ce topic, je te laisse débattre avec ta mauvaise foi, au point où t'en es arrivé tu finiras par te contredire toi-même pour trouver de nouveaux arguments :beurk: