METZ - LE HAVRE LE LIVE !!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: METZ - LE HAVRE LE LIVE !!!

Messagepar gauloiskiki » 01 mars 2010, 22:41

C'est quand même rageant pour l'arbitre qui fait plutôt un très bon match, jusqu'à la 4e minute d'arrêts de jeu et qui termine en sifflant un penalty imaginaire avec un rouge en prime ...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 01 mars 2010, 22:42

Capitaine Fracasse a écrit :clairement pas de penalty. Johansen ne simule pas la faute, mais le gardien ne fait pas faute.
L'arbitre pouvait tranquillement ne pas siffler le peno et siffler la fin sur le dégagement. On n'aurait rien vu et rien dit...
C'est vrai que le match était fini sans siffler la faute ...
Ensuite pour le rouge, il va au bout de sa logique, il a plusieurs fois prévenu les Havrais sur les contestations et je dois dire que je ne suis pas mécontent qu'un joueur qui touche l'arbitre prenne un rouge. Dans aucun sport, on ne se permet cela, y a pas de raison que ce ne soit pas le cas au football !!

messin59

Messagepar messin59 » 01 mars 2010, 22:42

ça, c'est pour le pénalty qu'a mis le havre la semaine dernière!

gmt135

Messagepar gmt135 » 01 mars 2010, 22:46

L'arrivée de Wiltord a provoqué une émulsion selon Biancalani devant les caméras d'Eurosport...il a arrêté l'école quand le "nançois"

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 01 mars 2010, 22:47

gauloiskiki a écrit :
Capitaine Fracasse a écrit :clairement pas de penalty. Johansen ne simule pas la faute, mais le gardien ne fait pas faute.
L'arbitre pouvait tranquillement ne pas siffler le peno et siffler la fin sur le dégagement. On n'aurait rien vu et rien dit...
C'est vrai que le match était fini sans siffler la faute ...
Ensuite pour le rouge, il va au bout de sa logique, il a plusieurs fois prévenu les Havrais sur les contestations et je dois dire que je ne suis pas mécontent qu'un joueur qui touche l'arbitre prenne un rouge. Dans aucun sport, on ne se permet cela, y a pas de raison que ce ne soit pas le cas au football !!
N'empêche que j'aurais préféré 100 fois les buts que Pied devait mettre si Mutsch puis Rocchi lui avaient donné le ballon.

Avec cette manie de ne pas mettre le deuxième (en tous cas pas avant la 95ème), les matches n'en finissent pas de finir...

Petabass

Messagepar Petabass » 01 mars 2010, 22:55

Il y a la victoire du FC Metz certes mais beaucoup de gaspillages sur la fin avec Mendy qui décidément loupe souvent le cadre, Mutsch ou encore Rocchi qui oublient leur partenaire notamment Pied pour la mettre au fond, il est important de travailler ceci d'urgence :...: .

Gros point noir, je ne sais pas mais Omotoyossi reste amer, il part dans les vestiaires immédiatement après être sorti, une attitude étrange pour un attaquant de talent :oops: :huh?: .

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 01 mars 2010, 22:57

Petabass a écrit :Il y a la victoire du FC Metz certes mais beaucoup de gaspillages sur la fin avec Mendy qui décidément loupe souvent le cadre, Mutsch ou encore Rocchi qui oublient leur partenaire notamment Pied pour la mettre au fond, il est important de travailler ceci d'urgence :...: .

Gros point noir, je ne sais pas mais Omotoyossi reste amer, il part dans les vestiaires immédiatement après être sorti, une attitude étrange pour un attaquant de talent :oops: :huh?: .
Concernant les ratés de Mendy, il était hors-jeu les deux fois, sur l'action de Mutsch, je trouve surtout que c'est Johansen qui fait un mauvaise appel, par contre, j'avoue que je comprends toujours pas pourquoi Rocchi n'a pas donné la balle à Pied qui était complètement seul !!

Pourpre

Messagepar Pourpre » 01 mars 2010, 22:59

gmt135 a écrit :zéro Mutsch il sait que le foot se joue aussi avec la tête...il devait être fatigué
Après 5 minutes de jeu ça m'étonnerait... T'as vachement suivi.

Lui et Rocchi l'ont joué bien égoïstes sur la fin , dommage...

Gros match de Marichez qui cette fois a été bien décisif.
gmt135 a écrit :L'arrivée de Wiltord a provoqué une émulsion selon Biancalani devant les caméras d'Eurosport...il a arrêté l'école quand le "nançois"
Ca je pense que t'aurais pu t'en passer de cette remarque idiote, heureusement qu'on l'a dans l'équipe , le "messin" Biancalani .

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 01 mars 2010, 23:03

gauloiskiki a écrit :
Petabass a écrit :Il y a la victoire du FC Metz certes mais beaucoup de gaspillages sur la fin avec Mendy qui décidément loupe souvent le cadre, Mutsch ou encore Rocchi qui oublient leur partenaire notamment Pied pour la mettre au fond, il est important de travailler ceci d'urgence :...: .

Concernant les ratés de Mendy, il était hors-jeu les deux fois, sur l'action de Mutsch, je trouve surtout que c'est Johansen qui fait un mauvaise appel, par contre, j'avoue que je comprends toujours pas pourquoi Rocchi n'a pas donné la balle à Pied qui était complètement seul !!
Il me semble que ce n'est pas la première fois que Rocchi sur un contre vient s'empaler bêtement sur un défenseur alors que s'il avait levé la tête il aurait eu largement le temps de donner le ballon à Pied qui attendait libre de tout marquage dans la surface ... C'est super rageant et frustrant de ne pas savoir assommer l'adversaire lorsqu'on se procure ce genre de situations !!! :marteau:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 01 mars 2010, 23:04

Billou Grenat a écrit : Il me semble que ce n'est pas la première fois que Rocchi sur un contre vient s'empaler bêtement sur un défenseur alors que s'il avait levé la tête il aurait eu largement le temps de donner le ballon à Pied qui attendait libre de tout marquage dans la surface ... C'est super rageant et frustrant de ne pas savoir assommer l'adversaire lorsqu'on se procure ce genre de situations !!! :marteau:
Je pense qu'il a été perturbé par le fait qu'un Havrais reste au sol au début de l'action et qu'au final, il ne sait plus si il doit continuer ou pas son action, mais peut être me trompe-je ...

Revenir à « Passion Grenat »