je ne me pose pas la question pour l'année prochaine mais pour cette saison et ce malgré le fait qu'il reste seulement 9 matchswillyborbi a écrit :aliosha a écrit :On va maintenant voir comment Pouliquen va gérer la chose !
On laisse passer beaucoup d'occasions de faire définitivement le break comme l'année dernière.
Comme l'année dernière, on cale contre les mal classés...
Soit on bat Châteauroux, soit faudra voir se que Serin compte faire de Pouliquen d'ici Mai !
montée ou pas, la question se pose depuis pas mal de temps
Le spectre de la saison passée...
- aliosha
Re: Le spectre de la saison passée...
-
J'éspère de tout coeur que il va se rendre compte que Pouliquen na rien d'un entraineur de football , et surtout pas à Metz , on va quand même pas le laissé nous replongé pour une année de plus!.willyborbi a écrit :aliosha a écrit :On va maintenant voir comment Pouliquen va gérer la chose !
On laisse passer beaucoup d'occasions de faire définitivement le break comme l'année dernière.
Comme l'année dernière, on cale contre les mal classés...
Soit on bat Châteauroux, soit faudra voir se que Serin compte faire de Pouliquen d'ici Mai !
montée ou pas, la question se pose depuis pas mal de temps
- Jacobson
9 matchs à jouer, soit encore 27 points à prendre , on se lamentera plus tard , je préfère notre place à celle de Nantes , Strasbourg et Le Havre.
On est sur le podium , avec des points d'avance, c'est l'essentiel....
- Billou Grenat
Vu la dynamique actuelle dans 2 ou 3 matchs on y sera plus sur le podium !!! Il serait peut-être temps que certains joueurs se remettent en question et montrent plus d'envie pour ne pas gâcher tout le travail d'une saison !!! Je ne veux pas revivre le traumatisme et la honte de la fin de saison dernière, alors par pitié messieurs les joueurs défoncez vous pour les 9 journées qui restent et montrez nous ce dont vous êtes capables car vous êtes capables de bien mieux que ce que vous montrez ces derniers temps et je ne veux pas croire qu'une équipe puisse perdre son football à ce point !!!jacobson57100 a écrit :9 matchs à jouer, soit encore 27 points à prendre , on se lamentera plus tard , je préfère notre place à celle de Nantes , Strasbourg et Le Havre.
- drac
Désolé, mais encore une fois, qui fait les changements et met les plus combatifs actuels à 15 minutes de la fin ?Billou Grenat a écrit :Vu la dynamique actuelle dans 2 ou 3 matchs on y sera plus sur le podium !!! Il serait peut-être temps que certains joueurs se remettent en question et montrent plus d'envie pour ne pas gâcher tout le travail d'une saison !!! Je ne veux pas revivre le traumatisme et la honte de la fin de saison dernière, alors par pitié messieurs les joueurs défoncez vous pour les 9 journées qui restent et montrez nous ce dont vous êtes capables car vous êtes capables de bien mieux que ce que vous montrez ces derniers temps et je ne veux pas croire qu'une équipe puisse perdre son football à ce point !!!jacobson57100 a écrit :9 matchs à jouer, soit encore 27 points à prendre , on se lamentera plus tard , je préfère notre place à celle de Nantes , Strasbourg et Le Havre.
- Gégé55
Nous avons 5 points d'avance sur Le Havre, or l'année dernière après 29 journées, on avait également une avance sur Montpellier de 5 points (et 6 sur Boulogne).jacobson57100 a écrit :9 matchs à jouer, soit encore 27 points à prendre , on se lamentera plus tard , je préfère notre place à celle de Nantes , Strasbourg et Le Havre.
Donc a voir si à la fin de saison on ne préfèrerai pas la place du Havre par rapport à la notre, ce que je n'espère pas à condition que l'on reste dans les 3 premiers bien sur.
- drac
Stupide, les points on les a et l'avenir est encore dans nos pieds.Gégé55 a écrit :Nous avons 5 points d'avance sur Le Havre, or l'année dernière après 29 journées, on avait également une avance sur Montpellier de 5 points (et 6 sur Boulogne).jacobson57100 a écrit :9 matchs à jouer, soit encore 27 points à prendre , on se lamentera plus tard , je préfère notre place à celle de Nantes , Strasbourg et Le Havre.
Donc a voir si à la fin de saison on ne préfèrerai pas la place du Havre par rapport à la notre, ce que je n'espère pas à condition que l'on reste dans les 3 premiers bien sur.
Demande au Havre ce qu'ils en pensent.
- hatchayak
n'empêche, je commence à me demander, moi aussi, si nos chers grenats vont pas se chi*er dessus dans la dernière ligne droite!
vont quand même pas nous faire deux fois de suite se sale coup quand même!!!!
vont quand même pas nous faire deux fois de suite se sale coup quand même!!!!

- Dark 5.7
virer l'entraîneur à ce moment de la saison (c'est une remarque générale, que ce soit YP ou un autre), c'est s'assurer de faire une croix sur la montée en L1.aliosha a écrit : Soit on bat Châteauroux, soit faudra voir se que Serin compte faire de Pouliquen d'ici Mai !
- aliosha
Ce que tu dis est loin d'être évident.Dark 5.7 a écrit :virer l'entraîneur à ce moment de la saison (c'est une remarque générale, que ce soit YP ou un autre), c'est s'assurer de faire une croix sur la montée en L1.aliosha a écrit : Soit on bat Châteauroux, soit faudra voir se que Serin compte faire de Pouliquen d'ici Mai !
Tu sais, là YP n'en n'est pas à son premier coup d'essai (remember l'année dernière), et on peut se dire que quelque chose dans son discours, dans son approche des matchs importants ne passe pas. Parfois de nouvelles méthodes, un nouveau discours peuvent changer la donne.
Certes, on peut attendre jusqu'à mai et finir cinquième (comme on l'a fait l'année dernière sans rien changer et on se disant que ça ira mieux demain) mais je trouve que ce serait dommage vu les efforts des dirigeants pour finir dans les trois dès cette année.
Maintenant je te rassure, je préfère qu'on batte Châteauroux pour pas que ce débat ne réapparraisse...