J'ai eu le même son de cloche : en cas de maintien en L2, les actionnaires devront mettre la main à la poche et le club devra très fortement réduire son train de vie!Amsalem a écrit :Cet article aurait mérité un sujet à part entière et un simple copier-coller du passage sur Scifo.
Concernant la montée "vitale" pour le Fc Metz, j'ai entendu le même son de cloche...
(et par "montée", entendre "maintenant")
METZ: Un oeil sur Scifo ?
- olis57
Re: METZ: Un oeil sur Scifo ?
- olis57
On sait où on en est, pas besoin de revenir dessus toutes les semaines!Macheda a écrit : Ah sinon je note que les questions sur le stade ne sont plus là...
- -Munin-
Tu pensais que Serin allait annoncer dans la presse des choses qui ressemblent à ça? (à 7 journées de la fin)Macheda a écrit :La phrase qui fait peurles dirigeants lorrains qui n’auraient pas encore tranché le cas d’Yvon Pouliquen.
-Proposition n°1: "Oh ben toute façon, peu importe la fin de saison, Pouliquen sera reconduit!" histoire d'anéantir le peu de pression que le coach a...
-Proposition n°2: "Non non Pouliquen il commence à m'ennuyer avec ses stratégies foireuses, qu'on monte ou pas, on le vire celui la!" histoire que Pouliquen se sente encore moins concerné qu'il ne l'est et commence à chercher du taff ailleurs plutôt que de bosser sur ses compos...
Non mais sérieux, laissez chacun faire son boulot sans essayer de faire comme si on était au FBI,
Serin n'a pas le choix que de jouer les langues de bois, et le journaliste ben on lui demande une interview de Serin il la fait...
- Asurian57
Il est clair que de ce côté, on sait tous que Pouliquen ne sera plus au FC METZ à la fin de la saison. Cependant, BS a l'air catégorique sur le cas "Scifo" et cela me rassure! Après avoir fait un bon nombre de choix "intelligents", je voyais mal BS faire une telle connerie... :-| (déjà la prolongation de Marichez.... Mais bon, espèrons que ce soit pour encadrer les jeunes...)
- Matthew
Interview de Mario Notaro ce jour ci (le 27/04/2010) sur le site de Charleroi (son club actuel) :melon57 a écrit :... FF publie un article dans son édition du jour intitulé "Scifo s'offre à Metz". On y apprend qu'à la dernière intersaison, Serin avait rencontré plusieurs fois Scifo mais il avait finalement gardé Pouliquen car le club n'avait pas les moyens financiers de s'acquitter de son indemnité de départ. Mais apparemment les discussions auraient repris. Le belge avoue "Je suis très, très intéressé. La France est un pays dans lequel j'adorerais travailler. Et Metz est un club que je connais très bien, à proximité de la Belgique. Ce serait une magnifique opportunité. Même en L2, pour un jeune entraîneur comme moi, ce n'est pas un souci. C'est une manière de progresser encore plus. Pour avoir suivi les résultats du club cette saison, je sais qu'il y a un potentiel énorme". Mais Joël Muller avoue qu'il se voit mal pousser dehors Pouliquen en cas de montée du club en L1. Scifo confirme qu'il a déjà contacté son fidèle adjoint Mario Notaro pour l'accompagner à Metz. Et il réplique "Je suis libre et prêt. Si Metz me rappelle, je fonce".
http://www.rcsc.be/code/fr/hp_news_plus ... _news=6829
Un passage intéressant, je cite :
"Certaines rumeurs font état d'un départ de Mario Notaro au FC Metz en compagnie d'un certain Enzo Scifo... Qu'en est-il exactement ?
Mario Notaro : Ce n'est pas fondé, mais ce ne sont pas que des rumeurs... Il faut savoir que les contacts que j'ai eus avec Enzo Scifo ont toujours été très forts, que ce soit sur le plan sentimental, amical, humain et sportif. Enzo a eu des contacts avec Metz, la saison dernière. Il en a encore cette année -ci. En ce qui me concerne, aujourd'hui, je ne quitte pas le Sporting de Charleroi parce que je vais à Metz. J'arrête au Sporting… et j'espère aller à Metz demain. Il y a une nuance."
- Jules
enfin quelque chose de sensé.
Si Scifo vient on peut être certain qu'on aura un départ laborieux! Il faudra remettre le train en marche; faire rejouer au football et non pas continuer le triste spectacle qu'on voit depuis 3 ans.
Ce n'est qu'après qu'on reverra du bon foot à Metz!
Scifo à Metz? oui à 100 %
Si Scifo vient on peut être certain qu'on aura un départ laborieux! Il faudra remettre le train en marche; faire rejouer au football et non pas continuer le triste spectacle qu'on voit depuis 3 ans.
- Asurian57
Oh mon Dieu.... J'espère que non.... :beurk:
pk un départ laborieux ? argumente...Jules a écrit :enfin quelque chose de sensé.
ca ma tj fasciné ca, j'savais pas que la plus part des supporters étaient des voyants... comment vous pouvez prédire une saison alors qu'on sait meme pas quels joueurs seront là, quel entraineur(meme si cette fois-ci se sera scifo), fin je sais pas mais vous etes forts ! encore une fois le mois d'aout passé et le mercato fini je veux bien. mais vous etes fort à prédir 5 6 mois à l'avance ! chapeau !
-
Excellente analyse, j'approuve et suis aussi admiratif devant de telles capacités à nous dire ce qui va se passer...messindu57 a écrit :pk un départ laborieux ? argumente...Jules a écrit :enfin quelque chose de sensé.
ca ma tj fasciné ca, j'savais pas que la plus part des supporters étaient des voyants... comment vous pouvez prédire une saison alors qu'on sait meme pas quels joueurs seront là, quel entraineur(meme si cette fois-ci se sera scifo), fin je sais pas mais vous etes forts ! encore une fois le mois d'aout passé et le mercato fini je veux bien. mais vous etes fort à prédir 5 6 mois à l'avance ! chapeau !
-
et cerise sur le gateau, paraît qu'on voyait du beau football avant 2007
décidément la haine anti-Pouliquen fait vraiment dire n'importe quoi! après De Taddeo le grand entraineur, De Taddeo et JF seraient des apotres du football offensif, de mieux en mieux!

décidément la haine anti-Pouliquen fait vraiment dire n'importe quoi! après De Taddeo le grand entraineur, De Taddeo et JF seraient des apotres du football offensif, de mieux en mieux!