iancurtis57 a écrit :En même temps les dirigeants portent une part de responsabilité dans la situation actuelle. Quand tu aligne au début du championnat une dizaine de joueurs en fin de contrat, comment veux-tu qu'ils aient envie de se battre pour t"aider à remonter sachant dès le départ qu'ils vont eux se retrouver sur le careau.
A contrario, et cela rejoint ton point 2, ils ont tout intérêt à se montrer s'ils espèrent mieux qu'un stage avec l'U.N.F.P.
iancurtis57 a écrit :
Il va falloir une bonne fois pour toute que les supporters sortent de laur naiveté....Non les jouerus de foot aujourd'hui n'ont plus l'amour du maillot du club pour lequel ils jouent....Ce sont des gestionnaires de carrière.....Voila tout...
Qu'ils aient ou non un poster de Kurbos dans leur appart', le moindre des impératifs reste le
respect. Le respect d'un maillot, d'un club, d'une région et ça, c'est tout sauf une vue de supporter. Ah oui, j'oubliais, c'est non négociable. Tu joues, tu te bats et tu fermes ta gueule et dans ce cas là, soutenu tu seras.
iancurtis57 a écrit :
Alors virer Pouliquen maintenant ne serviraient à rien...Les occasions manquées sur le terrain, c'est pas lui, alors que ceux qui ne font pas leur boulot correctement sur le terrain se remettent en question...Mais de toute façon je crois que maintenant le mal est trop profond et que Metz jouera en L2 la saison prochaine....Et là j'ai de la peine pour les admnistratifs du clb qui vont en subir eux les conséquences...Mais ça le supporter de base, il s'en fout....
J'ai également de grandes craintes pour le personnel de l'ombre mais, pour en revenir à Pouliquen, si ce n'est pas lui qui, de façon hallucinante, va foirer une passe plein axe à la 92e minute, si ce n'est pas lui qui place une tête en plein sur le portier empêchant ainsi de tuer le match, c'est lui seul qui décide de faire jouer Wiltord seul en pointe alors que, comme je l'ai rappelé hier dans un autre sujet, même avec onze ans de moins dans les pattes (souvenez-vous de la paire qu'il formait avec Laslandes, véritable 9 et de Sylvain qui lui tournait autour), on ne le lui demandait pas. C'est l'entraîneur également qui le remplace par un joueur taillé, et je veux bien admettre qu'il soit doué de qualités de buteur, comme un PolyPocket et qui donc, à ce jour, n'est absolument pas taillé pour se mesurer, seul, à des défenseurs qui vont le balancer d'un coup d'épaule. Poursuivons. C'est l'entraîneur qui a fait jouer de nombreux match un fantôme sur le terrain et qui, même quand on pense qu'il va le faire vraiment souffler/se remettre en question, arrive à nous le sortir du chapeau avant d'aborder le money time. Au final, une collection complète de ratés pour un bouquet final Ginolesque. Hier soir, à part l'entame de match, j'ai eu l'impression d'un bordel généralisé, d'un manque de cohérence flagrant. Wiltord était parfois à gauche, parfois mordait la ligne de touche opposée, Bessat devenait attaquant central, puis, en deuxième période, l'armada des milieux défensifs se marche dessus, on décale Johansen à gauche...dans une impression générale de foutoir pas possible.