Approuvez vous le remplacement de Pouliquen par Muller ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Serin a t-il pris la bonne décision

Le sondage est terminé depuis le 18 mai 2010, 18:28

Oui
130
66%
Non
44
22%
NSPP
24
12%

Nombre total de votes : 198

chocho

Re: Approuvez vous le remplacement de Pouliquen par Muller ?

Messagepar chocho » 19 avr. 2010, 11:23

oui sans entousiasme.....

calveira

Messagepar calveira » 19 avr. 2010, 11:35

J'ai répondu non car si les saisons se suivent et se ressemblent ce n'est pas la faute de Pouliquen mais plutôt de certains joueurs
n'est ce pas Mr Cardy !!! mais il est toujours plus simple de virer l'entraineur que les brebis galeuses de l'effectif .

Petabass

Messagepar Petabass » 19 avr. 2010, 12:05

C'est une décision à double tranchant!!

La fin de saison implique une performance optimale du club pour accéder à la L1.
Cette performance passe par le lien entre le staff et les joueurs.

M. Serin a décidé que M. Muller allait remplacer M. Pouliquen, ce choix implique plusieurs remarques.

D'une part, selon moi, le fait de changer d'entraîneur et surtout de remplacer YP par JM, peut être une bonne chose en raison de la qualité de coaching de JM, son expérience et sa connaissance du club. YP n'avait plus la confiance des supporters et du staff donc la décision de BS était inévitable.
D'autre part, ce n'est pas lui seul qui va faire monter le FC METZ en L1, c'est à l'équipe sur le terrain de montrer sa vraie valeur en ayant un mental d'acier et en jouant comme un promu de L1.

Alors, à nous d'encourager notre club pour que cette alchimie se passe le mieux possible et de montrer notre vraie valeur :metzch: :metzch: .

FERRY

Messagepar FERRY » 19 avr. 2010, 14:03

' il y a de mauvais joueurs, c'est la faute de J.Muller pck c'est lui qui les a choisi !!!

champ d'or

Messagepar champ d'or » 19 avr. 2010, 14:54

FERRY a écrit :' il y a de mauvais joueurs, c'est la faute de J.Muller pck c'est lui qui les a choisi !!!
Les mêmes joueurs ont réussi un bon match à Strasbourg sans être récompensés de leurs efforts, entre de pitoyables rencontres contre Chateauroux, Sedan et Clermont.

Le problème est plus dans leur tête que dans leurs chaussures. Et YP n'avait plus le discours adéquat pour mobiliser ses troupes. Ses changements tactiques frileux ou déroutants ont fini d'achever le soupçon de motivation qu'il restait chez les joueurs.

Et si Pied, Wiltord, Mutsch, Biancalani,... c'est mauvais tu me diras ce que tu attends du recrutement d'un budget de 16M€ en L2. J'ai hâte ! :yes:

beaulier

Messagepar beaulier » 19 avr. 2010, 18:09

FERRY a écrit :' il y a de mauvais joueurs, c'est la faute de J.Muller pck c'est lui qui les a choisi !!!
Excellente remarque ! Personne n'a vu cet aspect du problème et c'est bien dommage ... Car MULLER a une grosse part de responsabilité dans ce qui arrive au FC METZ !!! Changer l'entraineur ne servira pas à grand chose car Pouliquen ce n'était pas plus grave que si c'était pire ... Une seule chose est sure : Tous derrrière METZ car si METZ ne monte pas c'est une catastrophe au plan économique et le FC METZ ne s'en relévera pas avant de nombreuses années . Allez METZ ! Les supporters doivent remplir le stade Saint Symphorien vendredi soir ( bravo pour les places à 2 euros) . Aucun siffleur dans le stade !

toni11

Messagepar toni11 » 19 avr. 2010, 18:40

oui j'approuve.
si on monte pas, c'est que l'équipe n'a pas le niveau alors... donc déjà ça passera bcp mieux

luboss

Messagepar luboss » 19 avr. 2010, 19:19

drac a écrit :Décision trop tardive, mais qui ne tente rien n'a rien.
J'ai donc mis oui.
Je suis de même avis .

Namien

Messagepar Namien » 19 avr. 2010, 19:42

champ d'or a écrit :
Les mêmes joueurs ont réussi un bon match à Strasbourg sans être récompensés de leurs efforts, entre de pitoyables rencontres contre Chateauroux, Sedan et Clermont.

Le problème est plus dans leur tête que dans leurs chaussures. Et YP n'avait plus le discours adéquat pour mobiliser ses troupes. Ses changements tactiques frileux ou déroutants ont fini d'achever le soupçon de motivation qu'il restait chez les joueurs.

Et si Pied, Wiltord, Mutsch, Biancalani,... c'est mauvais tu me diras ce que tu attends du recrutement d'un budget de 16M€ en L2. J'ai hâte ! :yes:
Au bout d'un moment, si des pros, notamment les trentenaires avec leurs 10 ans de foot (minimum) à un niveau somme toute correcte n'arrivent pas à se remettre en question ou à prendre un peu les choses en mains, à se remobiliser simplement pour leur propre intérêt avant même celui de l'équipe c'est qu'il y a aussi un problème de ce côté là. Et ce, sans compter l'effet du coaching.

Je pense qu'il manque peut être un vrai leader dans l'équipe.

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 19 avr. 2010, 19:53

RAPHISA57 a écrit :
Et ça te rassure ton explication de joueurs qui lachent leur entraineur alors qu'ils jouent la 3ème place ?
Je te signale que ce seront les mêmes joueurs ce vendredi, et si JM ne leur plait pas ou ne leur fait pas les promesses qu'ils attendent ils vont le lacher aussi ?
Faut arrêter les délires peut-être..
Tu as tort de parler de délires sur ce coup car manifestement certains joueurs se sont plaint de Pouliquen. Pour autant, cela ne veut pas dire qu'ils aient laché volontairement des matchs ces dernières journées.

Revenir à « Passion Grenat »