L'effectif la saison prochaine.
- Piou
Re: L'effectif la saison prochaine.
Il n'y a pas que le club qui n'a pas tenu toutes ses promesses. Bon vent à lui
- IroOn
Il est aigri non ?
- olis57
En même temps, les qualités de gestionnaire de Bessat...tonyfc a écrit :J'adore. :siffle:GaHn a écrit :Bessat quitte aussi le FC Metz
En fin de contrat à Metz, Vincent Bessat, 25 ans, ne sera pas non plus conservé par le club. «Les dirigeants m’ont précisé que les moyens financiers du club n’allaient certainement pas leur permettre de me proposer un nouveau contrat», a-t-il déclaré.
Après trois années au club, le milieu quitte la Lorraine avec une certaine amertume vis-à-vis des dirigeants grenat. «Il y a beaucoup de promesses qui n’ont pas été tenues et aussi une gestion très bizarre du club. L’impression que j’ai c’est que ce club court à la catastrophe», a-t-il conclu.
Après trois saisons au FC Metz, Bessat pourrait rebondir dans un autre club de Ligue 2. Mais il a aussi des contacts, notamment en Allemagne, en Espagne et en Turquie.
L'Essentiel
Bling, bling
- joe san
Jordan Faucher est un très bon jeune aussi
[/quote]
Faudrait peut-être lui filer un p'tit salaire nan?

Faudrait peut-être lui filer un p'tit salaire nan?
- rafistuta
Je dirais +1...IroOn a écrit :Il est aigri non ?
On va le chercher en national, il montre ses limites...
J'attends de voir ou il va jouer maintenant.
-
Pour sûr que ça va faire comme Papiss Cissé. Il va réussir ailleurs... tant pis pour nous. Bon vent à toi Vincent!
-
Comme beaucoup, mais quel intérêt de le garder s'il ne réussi pas chez nous ?metz59 a écrit :Pour sûr que ça va faire comme Papiss Cissé. Il va réussir ailleurs... tant pis pour nous. Bon vent à toi Vincent!
Il est peut être bon sur des individualités qui ne collent pas avec le collectif mis en place par l'entraineur
- Curtis
C'est clair, complètement aigri le Bessat ! C'est pas une grande perte !GaHn a écrit :Bessat quitte aussi le FC Metz
En fin de contrat à Metz, Vincent Bessat, 25 ans, ne sera pas non plus conservé par le club. «Les dirigeants m’ont précisé que les moyens financiers du club n’allaient certainement pas leur permettre de me proposer un nouveau contrat», a-t-il déclaré.
Après trois années au club, le milieu quitte la Lorraine avec une certaine amertume vis-à-vis des dirigeants grenat. «Il y a beaucoup de promesses qui n’ont pas été tenues et aussi une gestion très bizarre du club. L’impression que j’ai c’est que ce club court à la catastrophe», a-t-il conclu.
Après trois saisons au FC Metz, Bessat pourrait rebondir dans un autre club de Ligue 2. Mais il a aussi des contacts, notamment en Allemagne, en Espagne et en Turquie.
L'Essentiel
Par contre comparer Bessat et Cissé c'est pas très fin, il réussira en D2 turque peut-être ...
- yes57
Bessat etait pas le plus mauvais de l'equipe je trouve dommage
- luboss
Vincent , un grand merci pour ces 3 fabuleuses saisons pleine de réussite de et gloire , tu peux partir le cœur léger .metz59 a écrit :Pour sûr que ça va faire comme Papiss Cissé. Il va réussir ailleurs... tant pis pour nous. Bon vent à toi Vincent!