[ rumeur ] : proment souhaiterait vraiment revenir a metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: [ rumeur ] : proment souhaiterait vraiment revenir a metz

Messagepar Dark 5.7 » 22 mai 2010, 23:21

yoshi a écrit :Déjà je ne vois pas ou j'ai marqué qu'il allait signer au club
ce n'est pas ce qui a été prétendu, ni par moi, ni par W0lf. :-)

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 22 mai 2010, 23:37

Macheda a écrit :
On a bien un président bling bling qui balance aussi nimporte quoi et son contraire, et sur le site officiel, pas le forum (coucou mr Serin, je sais que vous me lisez ;) )

Si quelqu'un d'ailleurs pouvait le modérer, je vais faire un sondage un de ces quatre tiens, vu que c'est ce qui lui sert pour prendre des décisions, si on peut aider
Je sais pas ce que vous avez contre Serin, mais je trouve vos qualificatifs de "bling bling" envers Serin totalement à côté de la plaque!

Je me permets de vous le dire parce que ça fait plusieurs messages que je lis de vous avec ces qualificatifs et des griefs envers BS que je touve vraiment inapropriés!

geo alambic

Messagepar geo alambic » 23 mai 2010, 01:10

get_up_kids a écrit : Je sais pas ce que vous avez contre Serin, mais je trouve vos qualificatifs de "bling bling" envers Serin totalement à côté de la plaque!

Je me permets de vous le dire parce que ça fait plusieurs messages que je lis de vous avec ces qualificatifs et des griefs envers BS que je touve vraiment inapropriés!

Ca va peut-être devenir le leit motiv des râleries perpétuelles. Pis faut toujours s'en prendre aux dirigeant, peu importe le moyen.
:pendu: :pendu: :pendu:

firefox

Messagepar firefox » 23 mai 2010, 09:52

get_up_kids a écrit :
Macheda a écrit :
On a bien un président bling bling qui balance aussi nimporte quoi et son contraire, et sur le site officiel, pas le forum (coucou mr Serin, je sais que vous me lisez ;) )

Si quelqu'un d'ailleurs pouvait le modérer, je vais faire un sondage un de ces quatre tiens, vu que c'est ce qui lui sert pour prendre des décisions, si on peut aider
Je sais pas ce que vous avez contre Serin, mais je trouve vos qualificatifs de "bling bling" envers Serin totalement à côté de la plaque!

+1

drac

Messagepar drac » 23 mai 2010, 11:02

firefox a écrit :
get_up_kids a écrit : Je sais pas ce que vous avez contre Serin, mais je trouve vos qualificatifs de "bling bling" envers Serin totalement à côté de la plaque!

+1
+1 également

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 23 mai 2010, 21:23

get_up_kids a écrit :
Macheda a écrit :

Pourquoi tu le vouvoies ? c'est un grand ponte du club ? :mrgreen:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 23 mai 2010, 21:46

C'est quoi qui est inapproprié envers Serin ? Je ne vois pas en quoi il pourrait échapper à une juste critique.
Maintiens de YP en juin, vente de Cissé pour Noël, un mois pour le remplacer, ultimatum non suivis d'effets, plus déclaration de monter sous trois ans puis monté déclaré vitale (?) ( mauvais diagnostique financier ? ). ça fait beaucoup pour un mec qui est là que depuis un an.
Ok, il a une tronche sympatique mais pour l'instant c'est tout.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 23 mai 2010, 23:20

Le " bling bling" c'est pas ça en effet.
Vous détournez le sens de l'expression :

"Le terme « bling-bling » est issu du jargon hip-hop et désigne les bijoux et l’accoutrement de certains rappeurs, mais aussi le style ostentatoire et excessif de leur mode de vie." (Wikipédia).

Cette expression est devenue, par extension, une façon de critiquer certaines personnalités affichant un mode de vie un peu trop frimeur, mais je ne pense pas que cela puisse s'appliquer à B.Serin.
S'il s'agit de certaines (de ses )déclarations " effets de manches" ou non suivies d'effets immédiats, ce n'est pas du bling bling, c'est plus simplement de la mauvaise gestion de com due à l'incertitude ou à l'inexpérience je crois.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 24 mai 2010, 00:34

Macheda a écrit :
Chacun son approche, Tu as un parti pris de magnifier Serin (au point de pratiquement lui attribuer des mérites qui ne sont pas les siens parfois), je le respecte.

Chacun son truc.

Quand à l'inaproprié, ça se discute. Tout d'abord je comprends que Bling-bling soit un qualificatif que tu n'aimes pas tmts.

Sinon en effet certaines déclarations tape-à-l'oeil (suivies de décisions tape-à-côté) me font un effet bling-bling. Poudre aux yeux, nuage de brouillard couvrant un manque de maitrise du milieu dans lequel il navigue. Dernier exemple le coach dont on pourrait déjà faire un roman depuis 2 mois et qui donne l'impression que Metz a contacter tout le monde possible.

D'ailleurs il y a une petite vanne qui circule chez les entraineurs. "Quoi t'as pas été contacté par Serin ? T'as pas payé ta cotisation UNECATEF ou quoi ?"

Et puis je trouve le bling-bling presque gentil alors que Loulou la Brocante chinant pour faire du neuf avec du vieux serait aussi utiliable
Déja je ne vois pas oùje magnifie Serin?
Peut-être quand fin décembre-début janvier, je lui en voulais ouvertement d'avoir vendu prématurément Cissé?! Ca doit être ça ta définition erronnée de "magnifier", un peu comme pour celle de bling-bling.... :-)

Sinon pour les déclarations tape-à-l'oeil non suivies d'effets, là comme ça à brule-pour point, j'en trouve pas donc je te serai reconnaissant de bien vouloir éclairer ma lanterne en me donnant des exemples

Sinon concernant l'histoire du coach, je n'ai vraiment pas la même impression que toi, mais alors pas du tout...
Je ne vois pas ce qui te fais dire que BS a contacté tout le monde possible?!
Par ailleurs il est normal qu'un président se rensigne sur plusieurs coachs avant d'en choisir un, et j'ai plus l'impression qu'il a reçu pas mal de candidatures, plutôt que d'avoir sondé des centaines d'entraineurs....

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 24 mai 2010, 11:24

tonyfc a écrit :
get_up_kids a écrit :
Sinon pour les déclarations tape-à-l'oeil non suivies d'effets, là comme ça à brule-pour point, j'en trouve pas donc je te serai reconnaissant de bien vouloir éclairer ma lanterne en me donnant des exemples

....
Il y en a un paquet
-Le projet nouveau stade car St Symphorien n'est pas un outil de travail adapté au monde pro puis on revient à la rénovation de St Symphorien.
-L'adjoint de Muller devrait être une personne ayant officié dans un grand club.
-Juin 2008: un ou deux joueurs seront prêtés au Standart de Liège
Je ne vois rien de bling-bling là-dedans....

Le projet de nouveau stade a toujours été mis en parrallèle avec une renovation de Saint-Symphorien qui était d'ailleurs le projet initial de Serin et bien moins couteux qu'un nouveau stade....donc qu'on y revienne si l'autre projet nepeut pas se concrétiser me semble logique et tout sauf bling bling....

Pour l'adjoint de Muller, il utilise le conditionnel, donc c'est une possibilité, après si le fameux adjoint finalement ne veut pas venir, il faut bien se rabattre sur quelqu'un d'autre, et au final y'a rien de bien important dans le choix d'un adjoint...

Quant aux 2 joueurs prêtés au Standard, qu'y at'il comme annonce sensationnelle là-dedans?
Surtout qu'en matière de transferts rien n'est jamais acquis....
Peut-être a t'il parlé top vite, mais ya franchement rien de bien important là-dedans non plus....

Je vous trouve toi et Macheda hyper durs avec un président qui a globalement fait du bon boulot cette année à mon avis, et qui même si tout n'a pas été parfait a su faire évoluer le club dans le bon sens....que ce soit niveau marketing, communication, effectif....
C'est sûr que quand on veut critiquer on peut tjrs touver quelque chose à lui reprocher et le mettre en avant (perso je lui en ai bcp voulu pour sa gestion du mercato hivernal avec un départ précipité de Cissé et des recrues tardives), et on peut tjrs dire qu'il aurait dû virer Pouliquen plus tôt ,mais globalement ces actions vont dans le bon sens, même si tout ne peut pas être parfait d'emblée!

Revenir à « Passion Grenat »