ce n'est pas ce qui a été prétendu, ni par moi, ni par W0lf.yoshi a écrit :Déjà je ne vois pas ou j'ai marqué qu'il allait signer au club

ce n'est pas ce qui a été prétendu, ni par moi, ni par W0lf.yoshi a écrit :Déjà je ne vois pas ou j'ai marqué qu'il allait signer au club
Je sais pas ce que vous avez contre Serin, mais je trouve vos qualificatifs de "bling bling" envers Serin totalement à côté de la plaque!Macheda a écrit :
On a bien un président bling bling qui balance aussi nimporte quoi et son contraire, et sur le site officiel, pas le forum (coucou mr Serin, je sais que vous me lisez ;) )
Si quelqu'un d'ailleurs pouvait le modérer, je vais faire un sondage un de ces quatre tiens, vu que c'est ce qui lui sert pour prendre des décisions, si on peut aider
get_up_kids a écrit : Je sais pas ce que vous avez contre Serin, mais je trouve vos qualificatifs de "bling bling" envers Serin totalement à côté de la plaque!
Je me permets de vous le dire parce que ça fait plusieurs messages que je lis de vous avec ces qualificatifs et des griefs envers BS que je touve vraiment inapropriés!
+1get_up_kids a écrit :Je sais pas ce que vous avez contre Serin, mais je trouve vos qualificatifs de "bling bling" envers Serin totalement à côté de la plaque!Macheda a écrit :
On a bien un président bling bling qui balance aussi nimporte quoi et son contraire, et sur le site officiel, pas le forum (coucou mr Serin, je sais que vous me lisez ;) )
Si quelqu'un d'ailleurs pouvait le modérer, je vais faire un sondage un de ces quatre tiens, vu que c'est ce qui lui sert pour prendre des décisions, si on peut aider
Je me permets de vous le dire parce que ça fait plusieurs messages que je lis de vous avec ces qualificatifs et des griefs envers BS que je touve vraiment inapropriés!
+1 égalementfirefox a écrit :+1get_up_kids a écrit : Je sais pas ce que vous avez contre Serin, mais je trouve vos qualificatifs de "bling bling" envers Serin totalement à côté de la plaque!
Pourquoi tu le vouvoies ? c'est un grand ponte du club ?get_up_kids a écrit :Je sais pas ce que vous avez contre Serin, mais je trouve vos qualificatifs de "bling bling" envers Serin totalement à côté de la plaque!Macheda a écrit :
Déja je ne vois pas oùje magnifie Serin?Macheda a écrit :
Chacun son approche, Tu as un parti pris de magnifier Serin (au point de pratiquement lui attribuer des mérites qui ne sont pas les siens parfois), je le respecte.
Chacun son truc.
Quand à l'inaproprié, ça se discute. Tout d'abord je comprends que Bling-bling soit un qualificatif que tu n'aimes pas tmts.
Sinon en effet certaines déclarations tape-à-l'oeil (suivies de décisions tape-à-côté) me font un effet bling-bling. Poudre aux yeux, nuage de brouillard couvrant un manque de maitrise du milieu dans lequel il navigue. Dernier exemple le coach dont on pourrait déjà faire un roman depuis 2 mois et qui donne l'impression que Metz a contacter tout le monde possible.
D'ailleurs il y a une petite vanne qui circule chez les entraineurs. "Quoi t'as pas été contacté par Serin ? T'as pas payé ta cotisation UNECATEF ou quoi ?"
Et puis je trouve le bling-bling presque gentil alors que Loulou la Brocante chinant pour faire du neuf avec du vieux serait aussi utiliable
Je ne vois rien de bling-bling là-dedans....tonyfc a écrit :Il y en a un paquetget_up_kids a écrit :
Sinon pour les déclarations tape-à-l'oeil non suivies d'effets, là comme ça à brule-pour point, j'en trouve pas donc je te serai reconnaissant de bien vouloir éclairer ma lanterne en me donnant des exemples
....
-Le projet nouveau stade car St Symphorien n'est pas un outil de travail adapté au monde pro puis on revient à la rénovation de St Symphorien.
-L'adjoint de Muller devrait être une personne ayant officié dans un grand club.
-Juin 2008: un ou deux joueurs seront prêtés au Standart de Liège
Utilisateurs parcourant ce forum : pierre57000 et 214 invités