Après si j'ai bien compris, nous pouvons les payer en panier repas.Metz68 a écrit :Ben non, il pensait que c'était du premier degré...Mr Sven a écrit :
Donc il avait bien compris![]()
![]()
Enfin, je crois...
Enfin bref...![]()
[Fil rouge] Montée en Ligue 1
- DCD
Re: [Fil rouge] Montée en Ligue 1
- Metz68
Excellente idée lolDCD a écrit :Après si j'ai bien compris, nous pouvons les payer en panier repas.Metz68 a écrit :
Ben non, il pensait que c'était du premier degré...![]()
Enfin, je crois...
Enfin bref...![]()
- pilch
J'avais compris que tu suggérais qu'on leur file qqs caisses de vin en échange qu'ils lèvent le pied. J'ai l'impression que c'est bien ce que tu as dit non ?Metz68 a écrit :Ben non, il pensait que c'était du premier degré...Mr Sven a écrit :
Donc il avait bien compris![]()
![]()
Enfin, je crois...
Enfin bref...![]()
- Metz68
Non. J'avais suggéré de l'argentpilch a écrit :J'avais compris que tu suggérais qu'on leur file qqs caisses de vin en échange qu'ils lèvent le pied. J'ai l'impression que c'est bien ce que tu as dit non ?Metz68 a écrit :
Ben non, il pensait que c'était du premier degré...![]()
Enfin, je crois...
Enfin bref...![]()
(Ça devient un peu relou là..., c'était ironique...)
-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Alors je n’avais pas annoncé une décision en faveur de Bordeaux contre Caen ?beaulier a écrit :Décidément la théorie du complot a encore de beaux jours devant elle sur le forum... Pffff.Vieux CA Messin a écrit :
J'ai déjà évoqué ces matchs, sans parler du premier but de Dijon chez nous qui ressemble trait pour trait à celui du PFC samedi avec une faute de l'adversaire au moment de la récupération de la balle...et comme par hasard après on ne refuse un but où il n'y a même pas contact juste une belle simulation du parisien...![]()
Déjà la saison passée on s'était bien fait avoir par l'arbitrage...
Et peu importe ce que disent les bien pensants du forum, cela ne s'est jamais équilibré sur la saison et encore moins sur l'actuelle...
Sans parler du "préjudice moral" du match contre Guingamp qui a plombé l'effectif...
Comme vous l'avez si bien dit, ni Le Havre, ni Sochaux, ni Caen n'ont subi cela.. Mais au delà de ça il y le cas des Bordelais... Qui devrait être en National minimum, et qui se retrouvent à être en position plus que favorable pour la montée et qui tout au long de la saison ont été aidé par un arbitrage partial... J'ai bien cru un instant qu'Angoula ne donne pas carton rouge sur le gardien bordelais , mais je pense que cela serait vraiment apparu "comme trop gros" cette dois ci...
Et je vous annonce encore quelques décisions pro bordelaises assez gratinées d'ici la fin de saison... afin de les assurer de la montée, et ce dès leur match contre Caen...
- mangel
Tu peux être drôle (parfois) mais là ça commence à m'échauffer les oreillesbeaulier a écrit :Décidément la théorie du complot a encore de beaux jours devant elle sur le forum... Pffff.Vieux CA Messin a écrit :
J'ai déjà évoqué ces matchs, sans parler du premier but de Dijon chez nous qui ressemble trait pour trait à celui du PFC samedi avec une faute de l'adversaire au moment de la récupération de la balle...et comme par hasard après on ne refuse un but où il n'y a même pas contact juste une belle simulation du parisien...![]()
Déjà la saison passée on s'était bien fait avoir par l'arbitrage...
Et peu importe ce que disent les bien pensants du forum, cela ne s'est jamais équilibré sur la saison et encore moins sur l'actuelle...
Sans parler du "préjudice moral" du match contre Guingamp qui a plombé l'effectif...
Comme vous l'avez si bien dit, ni Le Havre, ni Sochaux, ni Caen n'ont subi cela.. Mais au delà de ça il y le cas des Bordelais... Qui devrait être en National minimum, et qui se retrouvent à être en position plus que favorable pour la montée et qui tout au long de la saison ont été aidé par un arbitrage partial... J'ai bien cru un instant qu'Angoula ne donne pas carton rouge sur le gardien bordelais , mais je pense que cela serait vraiment apparu "comme trop gros" cette dois ci...
Et je vous annonce encore quelques décisions pro bordelaises assez gratinées d'ici la fin de saison... afin de les assurer de la montée, et ce dès leur match contre Caen...

- jeffreeze
Bye bye la ligue 1 et hâte de voir l’équipe pour l’an prochain car ça va bouger.
-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Que Metz ne monte pas mais à la régulière
Sur des erreurs comme contre Rodez ou parce que Le Havre est plus fort mais pas sur des décisions qui arrangent toujours les bordelais..
C est hallucinant
Sur des erreurs comme contre Rodez ou parce que Le Havre est plus fort mais pas sur des décisions qui arrangent toujours les bordelais..
C est hallucinant
-
Le but accordé à Bordeaux est incroyable….comment est-ce possible de faire une erreur pareil à ce niveau ?
https://twitter.com/beinsports_fr/statu ... E5HHh8hFqA
-
C'est vrai que voir ce but validé, est assez inexplicable, mais bon on connaît la chanson.Pierrooot a écrit : Le but accordé à Bordeaux est incroyable….comment est-ce possible de faire une erreur pareil à ce niveau ?