c'est le club de Trafalgar?melon57 a écrit :... Ta source ? Il est proche de signer 2 ans à Naval (Portugal) c'est ce que confirme L'Equipe du jour ...BOUNTY a écrit :Victor ZVUNKA a été approché ..............

c'est le club de Trafalgar?melon57 a écrit :... Ta source ? Il est proche de signer 2 ans à Naval (Portugal) c'est ce que confirme L'Equipe du jour ...BOUNTY a écrit :Victor ZVUNKA a été approché ..............
Mon Dieu, je viens d'entendre à l'instant sur France Bleu que ce n'était pas une blague et que selon les sources de FB, le 4ème entraineur sur la liste de BS serait Zvunka!get_up_kids a écrit :J'espère que c'est une blague, car on ne pourrait pas faire plus mauvais choix....BOUNTY a écrit :Victor ZVUNKA a été approché ..............
Si c'est pour prendre Zvunka, autant garder Pouliquen, car lui au moins avec des super effectifs, il rate peut-être les montées en L1, mais au moins il ne finit pas par descendre en National!
Effectivement, ça fait peur !Macheda a écrit :Ah ça sert d'avoir un papa dans la place....get_up_kids a écrit : Mon Dieu, je viens d'entendre à l'instant sur France Bleu que ce n'était pas une blague et que selon les sources de FB, le 4ème entraineur sur la liste de BS serait Zvunka!
Si on devait le choisir, je serais clairement déçu tant cet entraineur me déplait, comme expliqué précédemment!
Je suis d'accord avec GUK, ras le sac des entraineurs loosers dont le seul mérite est de jouer les coupes à fond tout en flinguant les clubs où il s passent.
Zvunka = Pouliquen
Bizarre mais je suis persuadé d'avoir déjà posté ça
Effectivement, ça fait peur ![/quote]aliosha a écrit :
Ah ça sert d'avoir un papa dans la place....
Je suis d'accord avec GUK, ras le sac des entraineurs loosers dont le seul mérite est de jouer les coupes à fond tout en flinguant les clubs où il s passent.
Zvunka = Pouliquen
Bizarre mais je suis persuadé d'avoir déjà posté ça
ALL IN !!!Schichko a écrit :Je checke...
Beaucoup de français dans l'effectifMacheda a écrit :http://fr.wikipedia.org/wiki/Associa%C3 ... BA_de_Maio
A noter que ce club vient de faire la meilleure saison de son histoire
C'est quoi ? Un voeux ? Une rumeur ? Un fantasme...denis a écrit :Courbis.........
Une c*onnerie.aliosha a écrit :C'est quoi ? Un voeux ? Une rumeur ? Un fantasme...denis a écrit :Courbis.........
Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, Babacar_G, fcm60, Flores, InSerinWeTrust, Jahstrad, jolegrenat, Jules, Morpheus, Prophète, Sarfre et 441 invités