Entrainements 2010-2011.
-
Re: Entrainements 2010-2011.
Ah j'ai enfin compris les jeunes messins qui parte a Virton
- get_up_kids
Ceux qui vont régulièrement à l'entrainement pourront peut-être merépondre:
Elie Dohin s'entraîne t'il encore avec nous?
Elie Dohin s'entraîne t'il encore avec nous?
- champ d'or
J'irai sans doute demain en espérant y voir Diaz. Et te donnerai les infos pour Dohin par la même.
Pourtant il 'n'etait pas titulaire a Clermont ?champ d'or a écrit :Je reviens juste de l'entraînement de ce soir. Pour être honnête je ne l'ai pas suivi jusqu'à la fin tant je l'ai jugé pathétique ! :nul:
...
J'ai vu 1 footballeur : Cassan.Le seul qui amène un vrai plus dans la construction.
Pour le reste:
...
Y-a-t-il une explication ?
- jibay54
Bon j'envisage d'aller à l'entrainement demain aprem. Qui y sera aussi ?
-
Non Elie n'est plus présent aux entrainements en tous les cas il n'y était pas ce matin... J'ai pris quelques photos de la séance de ce matin qui se déroulait sur la pelouse d'honneur de St-Symphorien.
CLIQUEZ ICI POUR ACCEDER AUX PHOTOS!!!
CLIQUEZ ICI POUR ACCEDER AUX PHOTOS!!!
- champ d'or
DB a sabordé le match pour avoir des recrues le plus rapidement possible !FrSamba a écrit :Pourtant il 'n'etait pas titulaire a Clermont ?champ d'or a écrit :Je reviens juste de l'entraînement de ce soir. Pour être honnête je ne l'ai pas suivi jusqu'à la fin tant je l'ai jugé pathétique ! :nul:
...
J'ai vu 1 footballeur : Cassan.Le seul qui amène un vrai plus dans la construction.
Pour le reste:
...
Y-a-t-il une explication ?

Je ne vois pas d'explications spécifiques, mais il faut surveiller ce garçon, il peut être la révélation de la saison.
J'avais pas pensé a cela mais, politiquement parlant ca ferait du sens ! C'est marrant comme il y a parfois des choses qui sont des évidences pour beaucoup de monde mais pas pour l'entraineur...champ d'or a écrit :
DB a sabordé le match pour avoir des recrues le plus rapidement possible !![]()
Je ne vois pas d'explications spécifiques, mais il faut surveiller ce garçon, il peut être la révélation de la saison.
Bon maintenant qu'on a Diaz en plus, il devrait au moins débuter (à moins que Diaz lui prenne sa place

- Symph57
Diaz n'est pas encore qualifié.FrSamba a écrit :J'avais pas pensé a cela mais, politiquement parlant ca ferait du sens ! C'est marrant comme il y a parfois des choses qui sont des évidences pour beaucoup de monde mais pas pour l'entraineur...champ d'or a écrit :
DB a sabordé le match pour avoir des recrues le plus rapidement possible !![]()
Bon maintenant qu'on a Diaz en plus, il devrait au moins débuter (à moins que Diaz lui prenne sa place). Je jetterai un oeil attentif demain pour voir sa prestation...
- champ d'or
Petit compte-rendu d'une heure de présence à l'entraînement d'hier :
- Fréchaut a trottiné autour du terrain, il se remet de sa blessure.
- Petits jeu de vivacité et de vitesse, exercés dans la bonne humeur, DB a poussé un coup de gueule pour reconcentrer les plus dissipés
- exercices de décalage + centre + reprise face au but. Ce sont Walter, Borbi et Brégerie les plus adroits, faut-il les promouvoir avant-centre ? Bourgeois touche tous les ballons mais ses frappes sont pourries.
- simulation de coup franc avec une équipe défensive + mur chargée de dégager le ballon et une équipe offensive chargée de marquer même sur plusieur temps de jeu si besoin. Mokhtari et Bussmann je crois (n°21) étaient à la manoeuvre. Là encore c'était mou et peu efficace et Bourgeois + Mutch se sont régalés dans l'équipe défensive, ils sortaient tous les ballons
Je suis parti après cela, je n'arrive pas y m'y faire, le niveau de ce groupe offensivement parlant est très (trop) faible. Par contre on voit de belles choses en phase défensive.
J'ai hâte de voir le match de ce soir, surtout que l'opposition sera de qualité.
- Fréchaut a trottiné autour du terrain, il se remet de sa blessure.
- Petits jeu de vivacité et de vitesse, exercés dans la bonne humeur, DB a poussé un coup de gueule pour reconcentrer les plus dissipés
- exercices de décalage + centre + reprise face au but. Ce sont Walter, Borbi et Brégerie les plus adroits, faut-il les promouvoir avant-centre ? Bourgeois touche tous les ballons mais ses frappes sont pourries.
- simulation de coup franc avec une équipe défensive + mur chargée de dégager le ballon et une équipe offensive chargée de marquer même sur plusieur temps de jeu si besoin. Mokhtari et Bussmann je crois (n°21) étaient à la manoeuvre. Là encore c'était mou et peu efficace et Bourgeois + Mutch se sont régalés dans l'équipe défensive, ils sortaient tous les ballons
Je suis parti après cela, je n'arrive pas y m'y faire, le niveau de ce groupe offensivement parlant est très (trop) faible. Par contre on voit de belles choses en phase défensive.
J'ai hâte de voir le match de ce soir, surtout que l'opposition sera de qualité.