Cactus a écrit :
Couleurdhiver a écrit :
C'est (un poil) mauvaise foi car la majorité des reproches adressés aux deux ne sont pas les mêmes.
Et même actuellement, je préfère la situation avec Boloni
Et on lui reprochait exactement les mêmes choses
- mauvaise gestion des joueurs et de certains membres du club et du CDF
- pas de jeu sauf défensif
- vieux machin qui est restè sur l’ancien foot…
Etc…etc…
- Je crois que personne ne reproche à Boloni sa gestion des jeunes du cdf, c'est plutôt positif de ce point de vue. Rien à voir avec FA.
- OK pour le manque de jeu
- Boloni commence à me donner tort les toutes dernières semaines mais sinon il était correct (voire cohérent) dans sa communication, tout le contraire de ton Fred d'amour : méprisant en conf de presse, incapable de remise en question, refuse les entretiens sauf pour son pote accusé d'agression sexuelle, gestes violents et menaces....
- Contrairement à Boloni, je n'ai pas de souvenir de joueur ayant progressé sur la dernière année de FA.
- Et la principale différence était la question des moyens et du pouvoir. FA aurait pu (dû ?) se maintenir avec les investissements sur les joueurs de
son choix, ça fait une énorme différence avec Boloni. On recrute des Tetteh et des Skuka avec les maigres fonds, notre meilleure recrue est un type à 3M qui n'a tellement pas de pied gauche qu'il devient inapte dès qu'il ne longe plus la ligne. Et Boloni se tait.
- Je t'épargne mon laïus sur ce que je considère comme de la malhonnêteté à propos de quelques contrats sous FA.
Le seul point où effectivement FA semblait "au-dessus", c'est sur la tactique comme souligné par Sogood. Pourtant, seule une bouillie de foot nous était proposée.
Donc excuse-moi mais je suis toujours perplexe lorsque je te lis à ce sujet d'où le "mauvaise foi". Je serais rassuré s'il t'avait invité à dîner, ça expliquerait ton attachement