[RL] Laszlo Bölöni : « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Curtis

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect »

Messagepar Curtis » 31 mars 2024, 10:28

Cactus a écrit :
Lorange a écrit : Je conseille à tous les copains du forum d'aller faire un tour vers les pages 23-30 de ce forum. C'est au moment de la montée de notre club en Ligue 1.

Il y a un an Boloni, oui le même Boloni qu'aujourd'hui, était tout simplement l'un des meilleurs coach de l'histoire du FC Metz. Un gourou, un vieux sage, un roublard de génie, un maître stratège, le vainqueur d'une LDC, pas n'importe qui le gars ! Il fallait lui ériger une statue. Un sujet lui était consacré pour le remercier.

Moins d'un an plus tard les adorateurs du Laszlo ont des envies de le pendre. C'est changeant, un supporter.
Bravo lorange !
Oui le supporter aimé brûler ce qu il a adoré….l
Ah l’ironie, on adore ça !
Et bien, allez écouter l’interview d’après-match de Van Den Kerkhof. Vous comprendrez que les joueurs reconnaissent publiquement avoir lâché le staff (et on les comprend).

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 31 mars 2024, 10:40

Cactus a écrit :
Lorange a écrit : Je conseille à tous les copains du forum d'aller faire un tour vers les pages 23-30 de ce forum. C'est au moment de la montée de notre club en Ligue 1.

Il y a un an Boloni, oui le même Boloni qu'aujourd'hui, était tout simplement l'un des meilleurs coach de l'histoire du FC Metz. Un gourou, un vieux sage, un roublard de génie, un maître stratège, le vainqueur d'une LDC, pas n'importe qui le gars ! Il fallait lui ériger une statue. Un sujet lui était consacré pour le remercier.

Moins d'un an plus tard les adorateurs du Laszlo ont des envies de le pendre. C'est changeant, un supporter.
Bravo lorange !
Oui le supporter aimé brûler ce qu il a adoré….l
C'est typique des supporters ?

N'y a t'il pas de magnifiques mariages de plusieurs années qui se terminent par des divorces cruels ?

Personne ici a subitement coupé les ponts avec un ami de longue date pour un désaccord ?

Et que dire des assassins qui par folie et/ou par passion tue leur épouse ou leur maîtresse ?

La vie est cyclique, c'est ainsi

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 31 mars 2024, 10:44

Cactus a écrit :
Couleurdhiver a écrit :
C'est (un poil) mauvaise foi car la majorité des reproches adressés aux deux ne sont pas les mêmes.
Et même actuellement, je préfère la situation avec Boloni :mrgreen:
Et on lui reprochait exactement les mêmes choses
- mauvaise gestion des joueurs et de certains membres du club et du CDF
- pas de jeu sauf défensif
- vieux machin qui est restè sur l’ancien foot…
Etc…etc…

- Je crois que personne ne reproche à Boloni sa gestion des jeunes du cdf, c'est plutôt positif de ce point de vue. Rien à voir avec FA.
- OK pour le manque de jeu
- Boloni commence à me donner tort les toutes dernières semaines mais sinon il était correct (voire cohérent) dans sa communication, tout le contraire de ton Fred d'amour : méprisant en conf de presse, incapable de remise en question, refuse les entretiens sauf pour son pote accusé d'agression sexuelle, gestes violents et menaces....
- Contrairement à Boloni, je n'ai pas de souvenir de joueur ayant progressé sur la dernière année de FA.
- Et la principale différence était la question des moyens et du pouvoir. FA aurait pu (dû ?) se maintenir avec les investissements sur les joueurs de son choix, ça fait une énorme différence avec Boloni. On recrute des Tetteh et des Skuka avec les maigres fonds, notre meilleure recrue est un type à 3M qui n'a tellement pas de pied gauche qu'il devient inapte dès qu'il ne longe plus la ligne. Et Boloni se tait.
- Je t'épargne mon laïus sur ce que je considère comme de la malhonnêteté à propos de quelques contrats sous FA.

Le seul point où effectivement FA semblait "au-dessus", c'est sur la tactique comme souligné par Sogood. Pourtant, seule une bouillie de foot nous était proposée.

Donc excuse-moi mais je suis toujours perplexe lorsque je te lis à ce sujet d'où le "mauvaise foi". Je serais rassuré s'il t'avait invité à dîner, ça expliquerait ton attachement :-P :-P

phil57

Messagepar phil57 » 31 mars 2024, 10:46

Franchement c’est pas le pire coach loin de la même !! Que voulez vous qu’ils fassent avec cette équipe.
L’équipe est la pire que j’ai vu depuis que je vais au stade « 1985 ». Aucun joueurs présent et je dis bien aucun n’aurait sa place à une époque pas si lointaine.
Malheureusement, c’est l’argent qui a fait ce que l’on voit actuellement, les clubs comme Metz sont « obligés «  de recruter pas cher voir gratuit pour pouvoir survivre alors que d’autre dépense à tout vas …
Pour en revenir à Boloni, il n’a pas l’équipe pour pouvoir survivre en L1. On a la plus faible même !

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 31 mars 2024, 10:48

Ça reste que du football,oukidja a fait une erreur grossière et on le paye cash.
C'est pas la fin du monde, cette année il nous a sauvé bon nombre de fois.
Par contre ce que je comprends pas, c'est les changements de joueurs en début de match.
Contre Monaco, c'était pas l'équipe contre laquelle fallait faire des essais.
Mais bon,on va attendre la fin du championnat et on verra bien :metzch:

Taison*

Messagepar Taison* » 31 mars 2024, 10:50

Sssasasaroyan a écrit :
Faudrait arrêter de taper sur le coach, il y est presque pour rien.
Ce n'est pas lui qui court sur le terrain, qui se fait chiper le ballon dans l'axe,qui fait une talonnade à l'adversaire.
Ce n'est non plus pas lui qui tire trop mollement entre les jambes du gardien adverse.
Ce n'est pas lui qui a le chéquier pour faire signer des joueurs expérimentés de L1.
Arrêtez vos commentaires complètement C*** ..ternants.
Vous avez la mémoire courte car si le FC Metz est monté l'année dernière c'est bien grâce à lui et à un concours de circonstances favorables.
Tu te contredis, Sssasasaroyan... il faudrait savoir.

Le concours de circonstances favorables s'appelle le réveil de Mikau qui avait pris conscience de ses possibilités après 10 journées. Mais on l'a tous vu qu'il était l'arbre qui cachait la forêt : quelle faiblesse dans le jeu, déjà !

Et c'est l'entraineur qui devrait faire l'équipe, doit replacer les joueurs dans le match, faire les changements appropriés pour changer ce qui ne va pas, etc... mais est -ce qu'il dirige encore qui que ce soit ? Effectivement : on se demande s'il y est encore pour quelque chose.

StA

Messagepar StA » 31 mars 2024, 10:54

Ca fait juste des années que ça dure hein. Vous gardez mon respect, M.Boloni, vous êtes l’homme de la situation

GaHn

Messagepar GaHn » 31 mars 2024, 11:10

Micro-événement la boulette d'Oukidja, surtout quand le score est acquis : un chevronné comme Boloni devrait régler celà en interne et ne pas en rajouter. On sent le coach assez nerveux depuis la période CAN, à lancer des pics comme ça en public ça ne lui ressemble pas.
J'aurais aimé qu'on l'interroge et surtout entendre sa réponse sur ses 3 buts en moins d'un quart d'heure et surtout l'absence de réaction de sa part des le but du 0-1 ça se sentait que la défense était paumé.

Le résultat est anecdotique, les attitudes sont décevantes hormis Udol Atta, voir Oukidja jusqu' à son anecdotique boulette.

L'action du match de ce FCM Asm, c'est l'interview de VDK : enfin ça sort, il en payera le prix mais fallait que ca sorte...

Allez Metz, toujours !!!
StA a écrit : Ca fait juste des années que ça dure hein. Vous gardez mon respect, M.Boloni, vous êtes l’homme de la situation

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 31 mars 2024, 11:58

Sssasasaroyan a écrit :
Il fait rentrer Jallow à la 64 ème je crois, on a vu qu'après sa rentrée le match était différent.
71 ème minutes ce qui à l'échelle Boloni est très très tôt dans le match :-D

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 31 mars 2024, 12:09

InSerinWeTrust a écrit :
Jeanmich57 a écrit :

Tu nous manquais. Sors les stats que l'on rigole.
2021-22 de la 20e à la 29 ème journee
Metz Strasbourg 1 tir cadré 7 non cadres
Reims Metz 2 TC 12 NC 1 but
Metz Nice 1 TC 8 nc
Troyes Metz 2 TC 7 nc
Metz OM 4 TC 7 nc 1 but
Lille Metz 1Tc 12 NC
Metz Nantes 0 TC 8 nc
Sainté Metz 1 TC 4 NC
Metz Lens 3 TC 3 NC

Bilan, 9 matchs 15 tirs cadrés, 2 buts marqués, dont 5 matchs à maximum 1 tir cadré. Du grand et beau spectacle comme on les aime.

Rien que ce match pourri face à Monaco, c'est 7 tirs cadrés 2 buts pour Metz.
Face à Reims, 4 tirs cadrés, 1 but
Autant te dire que même au plus mauvais de LB (dont je n'aime pas le style de jeu, dont je n'aime pas le coaching, dont je n'aime pas grand chose), on voit plus de foot qu'à une certaine periode.
Bravo ! Comparer les 8 pires matchs sous Antonetti aux deux derniers matchs sous Bölöni, c'est joli. On devrait créer une version Forum Junior pour toi, comme il existe des versions de Pictionnary Junior, Trivial Pursuit Junior, etc..

Donc sous Antonetti, de la 20ème à la 28ème (désolé sinon ça fait 10 matchs), on a globalement 1,44 tirs cadrés par match, 8,11 tirs par matchs et donc 6,67 tirs non cadrés par match. Source : LFP qui diffère légèrement de la tienne. Je vais juste rajouter 7 points pris et une possession moyenne de 46,06 %.

De la 13ème à la 21ème sous Bölöni, on a en moyenne 2,89 tirs cadrés, 9,11 tirs et 6,22 tirs non cadrés. Toujours la même source. 1 point pris et 36,17% de possession de balle.

Je ne suis pas docteur es football. Mais quelque chose me dit que point pris et possession de balle sont un peu corrélés.
Et sinon on n'en serait où aujourd'hui avec 6 points de plus ?

Revenir à « Passion Grenat »