Un nouveau directeur sportif est nommé : F.Arpinon.Matthew a écrit : Un retour déjà de la future intervention du président Bernard Serin?
Peut être attend il d’en savoir plus sur l’organigramme et le choix de l’entraîneur?
Et d'une.
Un nouveau directeur sportif est nommé : F.Arpinon.Matthew a écrit : Un retour déjà de la future intervention du président Bernard Serin?
Peut être attend il d’en savoir plus sur l’organigramme et le choix de l’entraîneur?
Je suis d'accord. Le "ce n'est pas notre championnat", pitié, non!Xavfoot a écrit : Je comprends même pas qu'on puisse songer à proposer Hognon. Les résultats : bof. Le jeu le néant. Stop.
On veut une équipe qui joue au moins de façon potable. Qu'on arrête d'être les cancer du football. Et c'est pas Hognon qui nous sortira de là.
C'était pas le Hinsch ça ?Fresh34 a écrit :Je suis d'accord. Le "ce n'est pas notre championnat", pitié, non!Xavfoot a écrit : Je comprends même pas qu'on puisse songer à proposer Hognon. Les résultats : bof. Le jeu le néant. Stop.
On veut une équipe qui joue au moins de façon potable. Qu'on arrête d'être les cancer du football. Et c'est pas Hognon qui nous sortira de là.
Il l'a dit le premier mais je crois bien l'avoir aussi entendu (ou un remix du genre) avec Hognon et AntonettiDeki a écrit :C'était pas le Hinsch ça ?Fresh34 a écrit :
Je suis d'accord. Le "ce n'est pas notre championnat", pitié, non!
La confirmation de la signature de Frédéric Arpinon est une bonne nouvelle.Cactus a écrit : Un nouveau directeur sportif est nommé : F.Arpinon.
Et d'une.
C est bien ça... trop facile sinon pour les traîtres, effectivement !Frayel a écrit :A vérifier , selon moi c est 20 % auto , le club peut proposer plus et du coup si le joueur refuse il est libre .guyzou a écrit :
une descente en ligue 2 , il y a une perte de 20%sur le salaire, c'est dans la charte des joueurs PRO , si il n'accepte pas il part libre
Sinon des mecs comme 111 ou kouyaté seraient partis comme des voleurs
Pas mieuxXavfoot a écrit : Je comprends même pas qu'on puisse songer à proposer Hognon. Les résultats : bof. Le jeu le néant. Stop.
Moi je le trouvais pas mal finalement, qui a fait mieux en L1 depuis 20 ans? Mais il faut aller de l avant, pas faire du neuf avec du vieux, pitié!Xavfoot a écrit : Je comprends même pas qu'on puisse songer à proposer Hognon. Les résultats : bof. Le jeu le néant. Stop.
Tu es Metz , un club yoyo , dont l'image a été sabotée et dont la réputation est à refaire ( merci Centonze, Kouyaté, Dreossi et Serin ) .Xavfoot a écrit : Je comprends même pas qu'on puisse songer à proposer Hognon. Les résultats : bof. Le jeu le néant. Stop.
Utilisateurs parcourant ce forum : Azrael, belobog, Chriss200, crazywasher, Curtis, Dich, El Pop, Evargalo, Gene Hunt, gincreyfirm, Grenat 1985, Gégé55, Indeed, JD57, jmserac, Ju551, le groupie du pjanic, Lorel1236, lucalesmetz, marcantoine, Moreno, Pires57, redted, santamaradona, sup'demetz et 420 invités