[Site off] Bonne continuation Georges

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mangel

Re: [Site off] Bonne continuation Georges

Messagepar mangel » 20 juil. 2024, 13:19

:acclam: :bieres:

gvh57

Messagepar gvh57 » 20 juil. 2024, 13:55

Question :
J'ai lu sur les réseaux (ce n'est donc pas une affirmation de ma part) que la différence de montant de base (hors bonus et pourcentage à la revente) entre l'offre de Monaco et de Lyon s'expliquerais par une histoire de taxe/prime à la formation que Lyon (ou Metz?) n'aurais pas à payer contrairement au cas où le transfert se serait fait avec Monaco. Quelqu'un a des infos par rapport à ça?

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 20 juil. 2024, 14:03

DCD a écrit :
Oliiviier57 a écrit : Par contre encore déçu de la gestion de ce cas . Vous pouvez me parler des bonis , du pourcentage de la revente etc etc mais pour moi ça reste très mal vendu . Un joueur comme Georges c’est minimum 25M€ surtout après sa deuxième partie de saison et son euro . Le club est en position de force et pourtant il brade encore et encore . Ce n’est pas la première fois mais on se surpasse Dan la médiocrité . 18M€ qui ne sera investi sûrement dans les infrastructures comme d’habitude .
Avec les bonus et le pourcentage à la revente, on atteindrait ce montant de 25 millions €.
Oui je sais bien mais je dis bien minimum et sans bonus pour moi 25M€ et bonus compris c’est le tarif minimum . Je n’arrive toujours pas à croire qu’il a part à ce tarif la même les lyonnais n’y croient pas . Y’a que chez nous qu’on arrive pas à se montrer ferme .

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 20 juil. 2024, 19:29

Enfin d’un autre votre aucune offre supérieure à celle de Monaco n’est arrivée pour lui non plus.
Et vu qu’il a annoncé vouloir jouer en L1, ça a fermé quelques portes.

mangel

Messagepar mangel » 20 juil. 2024, 19:37

Patsupfcmetz a écrit : Enfin d’un autre votre aucune offre supérieure à celle de Monaco n’est arrivée pour lui non plus.
Et vu qu’il a annoncé vouloir jouer en L1, ça a fermé quelques portes.
Ca relève du bon sens ta remarque, mais certains demeurebt obtus malgré tout!

toti57

Messagepar toti57 » 20 juil. 2024, 22:40

Y a qu'à Metz que tu vois un joueur partir sous côté mais bon c est aussi une des composantes qui font qu on fait du yoyo depuis plus de vingt ans maintenant.je crois bien qu'on doit être dans le top des clubs en Europe.
Edifiant.
On est des "petites frappes" à Metz !!!

En tout cas triste de voir partir une pépite !!
Bon vent à toi Georges et j'espère que ce club restera gravé dans ton cœur.bonne chance pour ta carrière et surtout merci pour tout!!

DCD

Messagepar DCD » 21 juil. 2024, 09:33

toti57 a écrit : Y a qu'à Metz que tu vois un joueur partir sous côté mais bon c est aussi une des composantes qui font qu on fait du yoyo depuis plus de vingt ans maintenant.je crois bien qu'on doit être dans le top des clubs en Europe.
Edifiant.
On est des "petites frappes" à Metz
Tu dis vraiment n'importe quoi avec ton affirmation étendue à l'échelle de l'Europe, sans même donner une comparaison .

Tu es le symbole de ce que sont devenus les réseaux sociaux, où n'importe qui peut raconter n'importe quoi sans donner un seul exemple ou argument.

Après moins de 25 matchs de D1, Georges a déjà rapporté 21,5 millions d'euros au club, ce qui en fait sa plus grosse vente.

alain0157

Messagepar alain0157 » 21 juil. 2024, 10:53

DCD a écrit :
toti57 a écrit : Y a qu'à Metz que tu vois un joueur partir sous côté mais bon c est aussi une des composantes qui font qu on fait du yoyo depuis plus de vingt ans maintenant.je crois bien qu'on doit être dans le top des clubs en Europe.
Edifiant.
Tu dis vraiment n'importe quoi avec ton affirmation étendue à l'échelle de l'Europe, sans même donner une comparaison .

Tu es le symbole de ce que sont devenus les réseaux sociaux, où n'importe qui peut raconter n'importe quoi sans donner un seul exemple ou argument.

Après moins de 25 matchs de D1, Georges a déjà rapporté 21,5 millions d'euros au club, ce qui en fait sa plus grosse vente.
Et comme il le dit si bien lui-même : "Edifiant" .... :-D

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 21 juil. 2024, 11:48

DCD a écrit :
Edifiant.

Donc 21 millions c’est bien vendu ?
Non.

San

Messagepar San » 21 juil. 2024, 11:55

Dallingua de Toulouse, 2 saison en L1, une coupe de france, 15m à Bologne hors bonus.

Quand on voit ça on peut se demander si le montant du transfert de Georges est si déconnant.

Revenir à « Passion Grenat »