J'imagine qu'ils vont profiter de cet événement pour diffuser le match du soir sur grand écran.
Ça va être une sacrée journée 100% grenat!!!

Et ?Carlingeois a écrit :Oukidja a eu une attitude top en allant chercher les ramasseursalain0157 a écrit :
J'ai bien aimé Sy ........ et Oukidja ne sera plus là la saison prochaine ....
Mais ta compo est vraiment chouette.
Le meilleur pick eut été Angers .Janis57 a écrit : C'est vrai que ça s'aligne surtout parce qu'on retrouve un effectif quasi complet. Prendre Reims est le meilleur apparemment. J'avais surtout peur d'affronter Nantes car on se demande ce que fait cette équipe aussi bas avec tous les bons joueurs qui la compose.
Contre Dunkerque, Metz avait eu plus de temps pour récupérer aussi...c'est passé ric et rac...Sauzee a écrit : duel entre deux équipes cramées physiquement avec un avantage pour Metz un match en moins plus de temps pour récupérer
Ils finissent à 0.08 d’Expected Goals.Frayel a écrit :Le meilleur pick eut été Angers .Janis57 a écrit : C'est vrai que ça s'aligne surtout parce qu'on retrouve un effectif quasi complet. Prendre Reims est le meilleur apparemment. J'avais surtout peur d'affronter Nantes car on se demande ce que fait cette équipe aussi bas avec tous les bons joueurs qui la compose.
Maintenant sur la Dynamique Le Havre eut été compliqué
Sur le potentiel ( avec Stassin ) les verts c était le pire
Reims c est une équipe comme nous en perte de vitesse .
Itô et Nakamura restent des joueurs de talent mais Siebatcheu est en difficulté et défensivement ils font des bourdes à la Mboula .
Cette équipe déteste les transitions , elle est donc peu impériale à domicile .
Elle a été plus efficace en déplacement contre des équipes qui ont tenté de faire le jeu comme lens ou même hier à Lille , ils ont été corrects .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités