Et si ça ne passait pas ?
- Le Grand Jules
Re: Et si ça ne passait pas ?
Le départ annoncé de Diallo laisse également supposer que Serin se donne l’opportunité de passer l’examen de la DNCG sans encombres… ce transfert se rajoutant à celui d’Atta.
-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Ca ne changera rien.. Que le club ait le temps ou non de préparer l'intersaison... les mercatos se ressemblent.. notamment lors des accessions.. il y a toujours l'excuse du "on n'a pas eu de temps pour préparer"metz011 a écrit : Ne pas passer, c'est aussi être trimballe tout l'été par les rétrogradation en première instance d'un club ( d'office y en aura un ) mais qui sera finalement repêché mi juillet et donc on aura une intersaison dans le flou. Et c'est le pire scénario.
- sup'demetz
Donc si je comprends bien ça fait déjà au moins 13 millions d'engranger ? Plus que 7 et on est tout bon ? Pas si dur finalement.Le Grand Jules a écrit : Le départ annoncé de Diallo laisse également supposer que Serin se donne l’opportunité de passer l’examen de la DNCG sans encombres… ce transfert se rajoutant à celui d’Atta.

- Amos
- Modérateur
Je passe chez toi et je mets une attelle à tous tes membres !Taison* a écrit : Et si ça ne passait pas ?

- Frayel
Sauf que Le Mignan n a jamais vraiment laissé le jeu Aix adversaires même à Lorient , il a tenté de jouer avant d être pragmatique en seconde période.Chriss200 a écrit :Stat intéressante, ca veut dire que quand ils veulent faire le jeu ou se retrouve fasse à un bloc bas c'est compliqué.Sebathan a écrit :
Tu as tout dit !
Je viens de regarder les derniers résultats de Reims à Delaune et ce qui est assez surprenant, c'est qu'ils ont perdu tous les matchs contre les équipes qui étaient à leurs portés (Angers, Sainté, Auxerre, Nantes).
Perso, j'y crois encore !!
Comment je pense qu'on va pas se livrer non plus on risque encore de voir un match ennuyeux. Autant commencer par la séance de tirs au buts direct![]()
Faire le jeu , c est tomber dans leur piège.
- Taison*
Amos a écrit :Je passe chez toi et je mets une attelle à tous tes membres !Taison* a écrit : Et si ça ne passait pas ?![]()

Tu viendras boire une bière.

- Chriss200
Tu peux faire le jeu tout en étant prudent, ce qui ressemble un peu au match aller.Frayel a écrit :Sauf que Le Mignan n a jamais vraiment laissé le jeu Aix adversaires même à Lorient , il a tenté de jouer avant d être pragmatique en seconde période.Chriss200 a écrit :
Stat intéressante, ca veut dire que quand ils veulent faire le jeu ou se retrouve fasse à un bloc bas c'est compliqué.
Comment je pense qu'on va pas se livrer non plus on risque encore de voir un match ennuyeux. Autant commencer par la séance de tirs au buts direct![]()
Faire le jeu , c est tomber dans leur piège.
- sogood
La situation est plus compliquée que cela.sup'demetz a écrit :Donc si je comprends bien ça fait déjà au moins 13 millions d'engranger ? Plus que 7 et on est tout bon ? Pas si dur finalement.Le Grand Jules a écrit : Le départ annoncé de Diallo laisse également supposer que Serin se donne l’opportunité de passer l’examen de la DNCG sans encombres… ce transfert se rajoutant à celui d’Atta.![]()
Au point où L1 ou L2 ne change pas énormément de choses en droits TV.
La L1 permet plus d'exposition pour les joueurs et un intérêt plus important des partenaires.
Mais inversement la masse salariale est également plus élevée.
Il faut se préparer à des annonces présidentielles qui vont encore exciter quelques uns ici...

- metz011
Là où par contre ça peut être bon pour nous c'est d'avoir déjà sécuriser potentiellement quelques rentrées avant la grande braderie française ( tous les clubs ayant besoin de vendre, personne pour acheter sauf a l'étranger, mais l'info étant connue les prix baissent...)sogood a écrit :La situation est plus compliquée que cela.sup'demetz a écrit :
Donc si je comprends bien ça fait déjà au moins 13 millions d'engranger ? Plus que 7 et on est tout bon ? Pas si dur finalement.![]()
Au point où L1 ou L2 ne change pas énormément de choses en droits TV.
La L1 permet plus d'exposition pour les joueurs et un intérêt plus important des partenaires.
Mais inversement la masse salariale est également plus élevée.
Il faut se préparer à des annonces présidentielles qui vont encore exciter quelques uns ici...![]()
Nous avec Atta et potentiellement Diallo + Sane pour lequel je pense vraiment ça va se bousculer ( je le sens bien en Allemagne)
- Taison*
Messieurs, et si vous reveniez au sujet ?