Et si ça ne passait pas ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Le Grand Jules

Re: Et si ça ne passait pas ?

Messagepar Le Grand Jules » 27 mai 2025, 08:59

Le départ annoncé de Diallo laisse également supposer que Serin se donne l’opportunité de passer l’examen de la DNCG sans encombres… ce transfert se rajoutant à celui d’Atta.

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 27 mai 2025, 09:01

metz011 a écrit : Ne pas passer, c'est aussi être trimballe tout l'été par les rétrogradation en première instance d'un club ( d'office y en aura un ) mais qui sera finalement repêché mi juillet et donc on aura une intersaison dans le flou. Et c'est le pire scénario.
Ca ne changera rien.. Que le club ait le temps ou non de préparer l'intersaison... les mercatos se ressemblent.. notamment lors des accessions.. il y a toujours l'excuse du "on n'a pas eu de temps pour préparer"

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 27 mai 2025, 10:58

Le Grand Jules a écrit : Le départ annoncé de Diallo laisse également supposer que Serin se donne l’opportunité de passer l’examen de la DNCG sans encombres… ce transfert se rajoutant à celui d’Atta.
Donc si je comprends bien ça fait déjà au moins 13 millions d'engranger ? Plus que 7 et on est tout bon ? Pas si dur finalement. ;-)

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 27 mai 2025, 21:53

Taison* a écrit : Et si ça ne passait pas ?
Je passe chez toi et je mets une attelle à tous tes membres ! :mrgreen:

Frayel

Messagepar Frayel » 27 mai 2025, 23:03

Chriss200 a écrit :
Sebathan a écrit :

Tu as tout dit !

Je viens de regarder les derniers résultats de Reims à Delaune et ce qui est assez surprenant, c'est qu'ils ont perdu tous les matchs contre les équipes qui étaient à leurs portés (Angers, Sainté, Auxerre, Nantes).
Perso, j'y crois encore !!
Stat intéressante, ca veut dire que quand ils veulent faire le jeu ou se retrouve fasse à un bloc bas c'est compliqué.

Comment je pense qu'on va pas se livrer non plus on risque encore de voir un match ennuyeux. Autant commencer par la séance de tirs au buts direct :-D
Sauf que Le Mignan n a jamais vraiment laissé le jeu Aix adversaires même à Lorient , il a tenté de jouer avant d être pragmatique en seconde période.
Faire le jeu , c est tomber dans leur piège.

Taison*

Messagepar Taison* » 28 mai 2025, 00:16

Amos a écrit :
Taison* a écrit : Et si ça ne passait pas ?
Je passe chez toi et je mets une attelle à tous tes membres ! :mrgreen:
:-X :mrgreen:

Tu viendras boire une bière. :-D

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 28 mai 2025, 06:24

Frayel a écrit :
Chriss200 a écrit :

Stat intéressante, ca veut dire que quand ils veulent faire le jeu ou se retrouve fasse à un bloc bas c'est compliqué.

Comment je pense qu'on va pas se livrer non plus on risque encore de voir un match ennuyeux. Autant commencer par la séance de tirs au buts direct :-D
Sauf que Le Mignan n a jamais vraiment laissé le jeu Aix adversaires même à Lorient , il a tenté de jouer avant d être pragmatique en seconde période.
Faire le jeu , c est tomber dans leur piège.
Tu peux faire le jeu tout en étant prudent, ce qui ressemble un peu au match aller.

sogood

Messagepar sogood » 28 mai 2025, 08:47

sup'demetz a écrit :
Le Grand Jules a écrit : Le départ annoncé de Diallo laisse également supposer que Serin se donne l’opportunité de passer l’examen de la DNCG sans encombres… ce transfert se rajoutant à celui d’Atta.
Donc si je comprends bien ça fait déjà au moins 13 millions d'engranger ? Plus que 7 et on est tout bon ? Pas si dur finalement. ;-)
La situation est plus compliquée que cela.
Au point où L1 ou L2 ne change pas énormément de choses en droits TV.
La L1 permet plus d'exposition pour les joueurs et un intérêt plus important des partenaires.
Mais inversement la masse salariale est également plus élevée.

Il faut se préparer à des annonces présidentielles qui vont encore exciter quelques uns ici... :mrgreen:

metz011

Messagepar metz011 » 28 mai 2025, 09:42

sogood a écrit :
sup'demetz a écrit :

La situation est plus compliquée que cela.
Au point où L1 ou L2 ne change pas énormément de choses en droits TV.
La L1 permet plus d'exposition pour les joueurs et un intérêt plus important des partenaires.
Mais inversement la masse salariale est également plus élevée.

Il faut se préparer à des annonces présidentielles qui vont encore exciter quelques uns ici... :mrgreen:
Là où par contre ça peut être bon pour nous c'est d'avoir déjà sécuriser potentiellement quelques rentrées avant la grande braderie française ( tous les clubs ayant besoin de vendre, personne pour acheter sauf a l'étranger, mais l'info étant connue les prix baissent...)

Nous avec Atta et potentiellement Diallo + Sane pour lequel je pense vraiment ça va se bousculer ( je le sens bien en Allemagne)

Taison*

Messagepar Taison* » 28 mai 2025, 11:05

Messieurs, et si vous reveniez au sujet ?

Revenir à « Passion Grenat »