Et le troisième maillot ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Wezee

Re: Et le troisième maillot ?

Messagepar Wezee » 18 sept. 2025, 21:07

alain0157 a écrit :
PapyGateux a écrit :

Olala, cette réaction... Bon, je dis que le maillot me plaît beaucoup et qu'il serait encore plus beau sans toutes ces publicités. Ce qui a pour conséquence que, effectivement, je ne vais pas l'acheter. J'ai le droit de l'écrire sans que ça te prenne à la gorge et que tu nous craches toute cette toux sur l'écran ? Même sans m'exclamer avec dix mille points d'exclamation ?

Franchement, t'as le droit de le dire avec un peu de bienveillance. ;-)
Sais tu seulement ce qu'implique un contrat notamment avec un sponsor ?

Et bien, les maillots que tu achètes en boutique sont également soumis à ces contrats.

Et Loloavelo a raison, si ça te déplaît, tu passes ton chemin.
Combien est-ce que cela coûte de s'afficher sur le maillot du FC Metz pour une saison ?

PapyGateux

Re: Et le troisième maillot ?

Messagepar PapyGateux » 18 sept. 2025, 21:21

alain0157 a écrit :
PapyGateux a écrit :

Olala, cette réaction... Bon, je dis que le maillot me plaît beaucoup et qu'il serait encore plus beau sans toutes ces publicités. Ce qui a pour conséquence que, effectivement, je ne vais pas l'acheter. J'ai le droit de l'écrire sans que ça te prenne à la gorge et que tu nous craches toute cette toux sur l'écran ? Même sans m'exclamer avec dix mille points d'exclamation ?

Franchement, t'as le droit de le dire avec un peu de bienveillance. ;-)
Sais tu seulement ce qu'implique un contrat notamment avec un sponsor ?

Et bien, les maillots que tu achètes en boutique sont également soumis à ces contrats.

Et Loloavelo a raison, si ça te déplaît, tu passes ton chemin.
Oui, je sais ce qu'implique un contrat avec un sponsor. Je suis même plutôt bien calé sur le sujet. Mes divers métiers m'ont en fait signer un petit paquet (tu serais devant moi que je te ferais un petit clin d'oeil, là) .
Ce qui ne m'empêche pas d'être désolé que des supporters n'aient pas la possibilité d'acheter un maillot qui ne soit pas envahi de publicités (on n'a pas le pire, non plus). Sais-tu que c'est une partie qui est négociable au sein d'un contrat ? ;-)
Je ne vais pas prendre beaucoup plus de temps avec toi, alain. Tu as l'air très malaimable et par conséquent cette discussion en ta compagnie ne m'intéresses pas si elle doit se dérouler avec cette façon de parler.

Revenir à « Passion Grenat »