Nestor metz a une bonne équipe pour jouer le maintien maintenant pas besoin de joueurs "phare" même si cassan,fleurival,guerriero sont vraiment fort et ils ont vraiment la notion amour du maillot , puis il y a aussi quelque jeunes pas mauvais , tandjigora, n'gakboto,bussmann,m'fa,sakho.
QU'est-ce que tu as dire pour te défendre ou critiquer ??
RL 17/07 - Marichez garde la main
- drac
Re: RL 17/07 - Marichez garde la main
Il a du dépit et je peux le comprendre quand on a connu un Metz flamboyant, mais ce temps là est définitivement révolu.metzj a écrit :Nestor metz a une bonne équipe pour jouer le maintien maintenant pas besoin de joueurs "phare" même si cassan,fleurival,guerriero sont vraiment fort et ils ont vraiment la notion amour du maillot , puis il y a aussi quelque jeunes pas mauvais , tandjigora, n'gakboto,bussmann,m'fa,sakho.
Le virage a été mal négocié en 1998 et le train du futur est passé.
Maintenant, ou l'on soutient ce qui reste, ou l'on se consacre à autre chose.
- mikeseywert
Soutenir le club n'est pas le problème c'est les choix qui sont fait et qui écœure les plus fidèles d'entre nous...
- Amsalem
Ou alors il se marre comme une loutre à chaque post envoyé en se disant "mais jusqu'à quand vont-ils répondre sérieusement à mes conneries?"drac a écrit :Il a du dépit et je peux le comprendremetzj a écrit :Nestor metz a une bonne équipe pour jouer le maintien maintenant pas besoin de joueurs "phare" même si cassan,fleurival,guerriero sont vraiment fort et ils ont vraiment la notion amour du maillot , puis il y a aussi quelque jeunes pas mauvais , tandjigora, n'gakboto,bussmann,m'fa,sakho.
Sacré big moustache.
-
C'est normal que ils ont l'amour du maillot cassan débarque de National Fleurival pas titulaire a Chateauroux et Guerriero c'est un messin donc il a la mentalité NORMALEMENTmetzj a écrit :Nestor metz a une bonne équipe pour jouer le maintien maintenant pas besoin de joueurs "phare" même si cassan,fleurival,guerriero sont vraiment fort et ils ont vraiment la notion amour du maillot , puis il y a aussi quelque jeunes pas mauvais , tandjigora, n'gakboto,bussmann,m'fa,sakho.
-
Ah ok ok ;)mikeseywert a écrit : je suis d'accord , mais ce que je voulais dire c'est que vu ses prestations le club n'a pas besoin d'aller sur le forum pour se rendre compte de la situation.
Ouais mais bon que veux-tu, il semble être très apprécier des dirigeants ... Il fait figure d'ancien dans l'effectif, avec surement comme but de guider un peu tout cette jeunesse !
Sissoko n'est pas mauvais loin de la mais je trouve qu'il n'y a pas une grosse différence entre les deux, encore que comme certains l'ont justement dis : il est jeune et à une marge de progression, et dans cette optique la oui ce serait plus judicieux de lui donner du temps de jeu.
Surtout que bon gardien ou pas, si la défense est à la rue ...
lepop a écrit :choix peu comprehensible d'apres moi, peut etre qu'il a ete impose par les dirigeants ? je sais pas mais quand on fait le pari de la jeunesse, on y va jusqu'au bout... et dans un an il se passe quoi ?
Cela dit allez metz ! ;)
Rien à redire sur le match de Marichez hier soir,par contre je rejoins Lepop sur la jeunesse,c'est un match de perdu au niveau expérience pour M'fa ou Delle.
:motoo:
- nastasia
Moi je n'ai jamais été pro Marichez....mais cette année il n'a déjà plus le brassard, alors peut-être que cela va lui permettre de faire une saison plus sereine
-
Sans gardien dans les buts, c'est perdu d'avance. Ce serait bien qu'on pense enfin à doter ce secteur de jeu, on ne se maintiendra pas avec un mannequin d'entraînement dans les cages.
- mikeseywert
je plaind nos jeunes gardien qui n'auront vraisemblablement jamais leur place tant que marichez sera en place....