J'ai vu Bijotat à l'entraînement et lors des interviews, ce n'est pas un coach d'équipe et encore moins un leader pour reconstruire un effectif professionnel.
Il n'a pas de vision de l'équipe car il est nouveau, ni une tactique stratégique à apporter au club, il est parachuté, a trouvé du boulot alors qu'il a un passé d'entraîneur pas terrible, faites des recherches sur lui, vous comprendrez!!
Il se contente d'être un formateur et encore n'utilise même pas les bons jeunes de l'équipe efficacement à leur poste de prédilection (Cassan, Tandjigora) en se reposant sur des gens d'expérience qui ne font plus leurs preuves sur le terrain (Englebert, Guerriero, l'absence d'Odegaard) mais la roue tourne, les saisons ne se ressemblent pas car les adversaires évoluent et se perfectionnent, on a donc un train de retard.
Nous, on a un petit budget donc on ne peut pas recruter un entraîneur d'expérience avec une très bonne connaissance des situations délicates, on a fait partir des cadres (Pied, Rocchi, Cardy, Johansen, Mendy).
On a bâti une équipe certes mais si on n'a pas d'ambition ni même une communication parfaite avec une motivation hors pair, on ne va pas avancer mais plutôt descendre.
L'ensemble est déjà fragile, n'en parlons pas des blessés :'( :'(.
Bijotat est-il aveugle ?
- LookingForEric
Re: Bijotat est-il aveugle ?
Au temps pour moi, j'avais mal lu. PardonDark 5.7 a écrit :gné???LookingForEric a écrit :Et maintenant on critique la titularisation de Koulibaly en DC à la place de Diagne (Dark).
au contraire, je mettais en valeur le fait qu'il a été capable de garder un "jeune" sur le terrain après un bon match de sa part, alors qu'il aurait pu remettre Diagne et rester dans la logique "on met les plus expérimentés d'abord". et donc du coup, il pourrait très bien décider de mettre N'Gbakoto à la place de Englebert au prochain match.
t'as compris à l'envers!
- LookingForEric
Apparemment Englebert jouait en milieu axial contre Dijon :roll: (Traoré était à droite il me semble, ce qui d'ailleurs est une grosse connerie, une de plus...). Et pourquoi Sakho ne pourrait-il pas être aligné sur un côté, même si N'gbakoto me paraît plus indiqué pour ce poste ?Patsupfcmetz a écrit : En alignant Sakho et Englebert sur les ailes ... C'est bien là le problème.
-
je tien quand meme a signaler qu'on a le 6eme plus gros budget de ligue 2Petabass a écrit :Nous, on a un petit budget donc on ne peut pas recruter un entraîneur d'expérience avec une très bonne connaissance des situations délicates
- get_up_kids
Plus la peine de parler de Bijotat, ça fait 7 mois que mon avis sur lui est fait et que les faits me donennt raison....
On sait désormais tous à peu de choses près, qu'il n'est pas à la hauteur de la tâche qu'on lui a confié....
Plus la peine d'épiloguer 107 ans sur son cas, la seule chose qu'on à faire désormais, c'est encourager l'équipe et prier qu'elle se maintienne la L2....
Car avec ou sans Bijotat, la seule chose qui compte, c'est qu'on attaque la prochaine saison en L2!
On sait désormais tous à peu de choses près, qu'il n'est pas à la hauteur de la tâche qu'on lui a confié....
Plus la peine d'épiloguer 107 ans sur son cas, la seule chose qu'on à faire désormais, c'est encourager l'équipe et prier qu'elle se maintienne la L2....
Car avec ou sans Bijotat, la seule chose qui compte, c'est qu'on attaque la prochaine saison en L2!
- drac
le 5°melon57 a écrit :... T'es certain ? Je croyais plutôt qu'on était vers le 10ème ...hugy-57 a écrit : je tien quand meme a signaler qu'on a le 6eme plus gros budget de ligue 2
Côté Ligue 2 : avec 23M€, Le Mans devance Nantes (18M€) et Grenoble (12M€). Suivent Boulogne (11,6M€) et Metz (11,5M€), puis Tours (10,5M€), Evian, Reims, Sedan et Le Havre (10M€), Nîmes (9M€), Angers et Laval (8,5M€), Dijon (8,3M€), Châteauroux et Troyes (8M€), Vannes et Ajaccio (7,5M€), Clermont (7M€) et Istres (5,7M€)
Je pensais que tu le savais, on en a souvent parlé.
- aliosha
Moi il y a une question que je me pose. Si on perd face à Grenoble, on fait quoi avec Bijotat ? On continue jusqu'à notre mort ou on intronise un nouveau coach en lui laissant, 1 semaine pour préparer le match suivant (alors que là, il aurait pu avoir 15 jours), et 9 matchs pour nous sauver ?get_up_kids a écrit :Plus la peine de parler de Bijotat, ça fait 7 mois que mon avis sur lui est fait et que les faits me donennt raison....
-
question inutile bijotat à la confiance de serin donc... sauf coup de trafalgar il est quasi indeboulonnable ...la seule chose que nous pouvons faire est de soutenir encore et encore notre fc metz ...aliosha a écrit :Moi il y a une question que je me pose. Si on perd face à Grenoble, on fait quoi avec Bijotat ? On continue jusqu'à notre mort ou on intronise un nouveau coach en lui laissant, 1 semaine pour préparer le match suivant (alors que là, il aurait pu avoir 15 jours), et 9 matchs pour nous sauver ?get_up_kids a écrit :Plus la peine de parler de Bijotat, ça fait 7 mois que mon avis sur lui est fait et que les faits me donennt raison....
-
Ce qui m'inquiète, c'est qu'on ait fait signer un contrat de deux ans avec un type avec un tel passif professionnel... le tout n'est pas de serrer les fesses pour cette fin de saison... il y en a une autre qui arrive... et si c'était avec lui ?get_up_kids a écrit :Plus la peine de parler de Bijotat, ça fait 7 mois que mon avis sur lui est fait et que les faits me donennt raison....
- drac
what else ?taser a écrit :Ce qui m'inquiète, c'est qu'on ait fait signer un contrat de deux ans avec un type avec un tel passif professionnel... le tout n'est pas de serrer les fesses pour cette fin de saison... il y en a une autre qui arrive... et si c'était avec lui ?get_up_kids a écrit :Plus la peine de parler de Bijotat, ça fait 7 mois que mon avis sur lui est fait et que les faits me donennt raison....