Est-ce moi, ou tes posts sont toujours emprunt d'une certaine "violence"?Mimiche a écrit :
Ah ben oui là en effet on prend de la hauteur
Pas sur qu'elle prête systématiquement l'attention aux effusions d'acnéiques

Est-ce moi, ou tes posts sont toujours emprunt d'une certaine "violence"?Mimiche a écrit :
Je t'invite à relire l'ensemble de notre échange dans ce sujet pour répondre à cette question :ange:Asurian57 a écrit :Est-ce moi, ou tes posts sont toujours emprunt d'une certaine "violence"?Mimiche a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... -tete.htmlMETZ VEUT L'EURO. A quelques jours du dépôt des candidatures des villes pour l'accueil des matches l'Euro 2016 (le 15 septembre), le FC Metz a affiché son soutien à celle de la ville mosellane, à l'occasion de la venue de Tours, vendredi. Avant le match, les joueurs messins se sont échauffés avec des maillots blancs portant le logo «Metz, ville candidate.»
Macheda a écrit :J'ai particulièrement été attentif au x animations en tribunes
Et je dois dire que je suis vraiment impatient de voir débouler les supporters anglais en TOB et en TEB
On a rien à leur envier.Macheda a écrit :Ca dépend, si des supps de Nancy et de Strass ont des images et des photos du comportement en tribunes, ça peut servir pour eux de les envoyer à la FFFgeo alambic a écrit :Je pense que ce genre de soirée doit être vraiment renouvelée, et améliorée, parce que j'ai l'impression que ça n'a pas fait grand chose quand même...
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., alain0157, Capitaine Fracasse, Grenat 1985, Jimi, Sovak, Whiteganda81 et 247 invités