Jeff59 a écrit :Moi je le répète depuis sa nomination, et les faits me donnent, hélas, raison...
Oui enfin dire que Bijotat n'est pas l'homme de la situation dès le début, juste en se basant sur ses expériences passées, désolé mais pour moi, c'est pas un argument valable....
Je préfère ceux qui comme moi, ne connaissant pas le fonctionnement précis d'un entraineur, ni sa philosophie de jeu, attendent de le voir à l'oeuvre, pour se faire une idée plus précise, plutôt que ceux qui le catalogue dès le début sans lui donner sa chance, et qui fatalement viendront un jour (car tout entraineur finit un jour ou l'autre par se vautrer)triomphant sur le forum en disant: "je vous l'avait dit dès le début"!
Un entraineur peut très bien n'avoir aucun résultat avec un club et réussir avec le suivant (dernier exemple en date: A.Dupont avec Brest, que personne n'aurait souhaiter voir à Metz avant qu'il signe à Brest, et qui pourtant a fait monter Brest)
Personnellement, on me l'a présenté en début de saison, comme un entraineur ayant une expérience avec les jeunes tout en ayant l'expérience de la L2...
Et rien à dire sur le papier, tout cela est vrai...
Seulement dans les faits, on s'est assez vite apperçu (au bout de 2 mois je dirais)que Bijotat n'a finalement aucune capacité ni confiance en les jeunes, et qu'il préfère faire venir des joueurs qu'il connait (et qui ne sont même pas forcément meilleur que nos jeunes) plutôt que d'essayer de construire une équipe avec des jeunes....
De plus, son discours n'est pas en rapport avec ses actes, puisqu'il ne fait jouer que des "vieux" et fait reposer les mauvais résultats sur les jeunes, et qu'il réclame des joueurs de percussion dans les couloirs et quand il les a fait jouer des milieux défensifs à ce poste.
Bref après 3 mois de DB, on se rend compte qu'il ne semble pas être l'homme de la situation, et c'est malheureux à dire, mais en cas de contre-performance contre Reims, j'espère que Serin a déja une solution de rechange!