Combien de temps B.Serin va t-il attendre cette fois ci ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Serin doit il agir ?

Oui
76
83%
Non
16
17%

Nombre total de votes : 92

nastasia

Re: Combien de temps B.Serin va t-il attendre cette fois ci ?

Messagepar nastasia » 20 sept. 2010, 23:06

drac a écrit :[]
Xavfoot a écrit : ..... Par exemple, une place de relégable fait parti des causes qui peuvent justifier un licenciement.
Tu es sur de ça :hein?:
C'est en effet faux, et heureusement.
Imagine l'équipe qui perd son premier match, et hop, 3 à 6 entraineurs en moyenne dehors, und so weiter ![/quote]

et pour te compléter drac...dans un contrat, le résultat sportif ne peut être un motif de licenciement

nastasia

Messagepar nastasia » 20 sept. 2010, 23:10

drac a écrit :
nastasia a écrit :Bijotat n'est pas l'homme qu'il nous fallait
Je suis en train de rejoindre cette opinion également.

Depuis Fernandez tout fou le camp....recrutement, jeu, résultats...

ça me fait penser au poste de gardien de but...on avait par le passé à Metz une tradition de bons gardiens ( Etorre, Letizi, Mondragon, Lama, et j'en passe ...) et ces dernières années c'est la dêche là aussi

drac

Messagepar drac » 20 sept. 2010, 23:16

nastasia a écrit :
drac a écrit :

Depuis Fernandez tout fou le camp....recrutement, jeu, résultats...

ça me fait penser au poste de gardien de but...on avait par le passé à Metz une tradition de bons gardiens ( Etorre, Letizi, Mondragon, Lama, et j'en passe ...) et ces dernières années c'est la dêche là aussi
Songo'o et Rey pour ne pas les oublier

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 20 sept. 2010, 23:46

drac a écrit :
Amos a écrit :
Tu es sur de ça :hein?:
C'est en effet faux, et heureusement.
Imagine l'équipe qui perd son premier match, et hop, 3 à 6 entraineurs en moyenne dehors, und so weiter !
Ne soit pas si extrème Drac ! Je n'ai pas voulu tout à fait dire ça. Tout est question de moment dans la saison ! Bien sur qu'on ne justifie pas un licenciement pour cette unique raison aussi tôt dans la saison.
Par contre pour étayer ce que je dis sache que dans les hauts niveaux amateurs genre DH, les coach ont bien sur des contrats, mais ils n'ont pas le droit d'avoir des contrats "à durée déterminée", les clubs sont obligés de leur signer un CDI, or dans ces cas là, la seule clause qui permet au club de changer d'entraineur et de rompre ce CDI ( en dehors de tout ce qui est amiable ) c'est que le club soit en position de relégable.
Je ne vois pas pourquoi ce qui serait vrai à ce niveau, ne le serait pas pour les pros. Bien sur que dans ce genre de situation, tout est bon pour faire baisser le montant, et bien sur qu'être relégable après 7 journées ne veut pas dire la même chose qu'après 18 ou 20.
Toujours est il, que le classement est bel et bien le principal motif valable de licenciement. Le foot a ses spécificités.

drac

Messagepar drac » 20 sept. 2010, 23:56

Je vais te dire, Xf, j'en suis à un point ou je m'en tape complètement.
Je vais au match avec ma fille, cela me détend, me permet de penser à autre chose, alors, j'arrive à me détacher complètement du résultat, après tout, ce n'est pas moi qui paie les conséquences des mauvais résultats.
Comme on dit, à chacun sa m****.
Image

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 21 sept. 2010, 17:52

drac a écrit :Je vais te dire, Xf, j'en suis à un point ou je m'en tape complètement.
Je vais au match avec ma fille, cela me détend, me permet de penser à autre chose, alors, j'arrive à me détacher complètement du résultat, après tout, ce n'est pas moi qui paie les conséquences des mauvais résultats.
Comme on dit, à chacun sa m***e.
Image
Marrant ton smiley, il est à l'effigie de notre équipe... Poussif, puis lanterne rouge :ange:

Alinsky

Messagepar Alinsky » 21 sept. 2010, 18:45

Peter ZEIDLER aurait-il fait mieux avec le présent effectif ???? qui ferait mieux ?? on ne pourra toujours pas virer l entraîneur à tout bout de champ.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 21 sept. 2010, 19:01

Jeff59 a écrit :Moi je le répète depuis sa nomination, et les faits me donnent, hélas, raison...
Oui enfin dire que Bijotat n'est pas l'homme de la situation dès le début, juste en se basant sur ses expériences passées, désolé mais pour moi, c'est pas un argument valable....
Je préfère ceux qui comme moi, ne connaissant pas le fonctionnement précis d'un entraineur, ni sa philosophie de jeu, attendent de le voir à l'oeuvre, pour se faire une idée plus précise, plutôt que ceux qui le catalogue dès le début sans lui donner sa chance, et qui fatalement viendront un jour (car tout entraineur finit un jour ou l'autre par se vautrer)triomphant sur le forum en disant: "je vous l'avait dit dès le début"!
Un entraineur peut très bien n'avoir aucun résultat avec un club et réussir avec le suivant (dernier exemple en date: A.Dupont avec Brest, que personne n'aurait souhaiter voir à Metz avant qu'il signe à Brest, et qui pourtant a fait monter Brest)

Personnellement, on me l'a présenté en début de saison, comme un entraineur ayant une expérience avec les jeunes tout en ayant l'expérience de la L2...
Et rien à dire sur le papier, tout cela est vrai...
Seulement dans les faits, on s'est assez vite apperçu (au bout de 2 mois je dirais)que Bijotat n'a finalement aucune capacité ni confiance en les jeunes, et qu'il préfère faire venir des joueurs qu'il connait (et qui ne sont même pas forcément meilleur que nos jeunes) plutôt que d'essayer de construire une équipe avec des jeunes....
De plus, son discours n'est pas en rapport avec ses actes, puisqu'il ne fait jouer que des "vieux" et fait reposer les mauvais résultats sur les jeunes, et qu'il réclame des joueurs de percussion dans les couloirs et quand il les a fait jouer des milieux défensifs à ce poste.

Bref après 3 mois de DB, on se rend compte qu'il ne semble pas être l'homme de la situation, et c'est malheureux à dire, mais en cas de contre-performance contre Reims, j'espère que Serin a déja une solution de rechange!

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 21 sept. 2010, 19:24

drac a écrit :Je vais te dire, Xf, j'en suis à un point ou je m'en tape complètement.
Comme on dit, à chacun sa m***e.
Image
c est bien si en y allant ca te détend.. moi qd j y vais ils me stressent... je me dis ils peuvent jouer 107 ans sans marquer c est dingue comme impression...

mais bon comme j ai toujours ete fan de metz ben j y vais qd je peux histoire de perpetuer la tradition et de voir gueuler (encore plus que moi) les gens autour de moi qui sont depité...lol

Revenir à « Passion Grenat »