Communiqué GG'95 : Poursuite de la grève !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Communiqué GG'95 : Poursuite de la grève !

Messagepar drac » 17 oct. 2010, 22:33

Dark 5.7 a écrit :(en fait je me rends compte que les 2 topics se croisent :siffle: )
solidsnake a écrit :ce qui nous fait parler de " sbires " du club c'est que notre matériel sur lequel nous avons passé des centaines d'heures à été shooté à coups de pompes pour le déplacer pour y entreposer toute sorte de matériel qui génait les VIP lors de France - Luxembourg , ce matériel était sur la plate forme qui sert désormais donc d'emplacement VIP.....à part des " sibires du club personne d'autre ne possede donc les clés et personne d'autre que du personnel du club n'y travaille....ce n'est ni un coup d'al quaida , ni du KGB , ni de scotland yard
ok là on comprend mieux, parce qu'avec l'intitulé "actes de vandalismes" + les mots employés dans le communiqué on dirait qu'une tornade est passée dans le local... alors que ce sont juste les mecs chargés de déplacer le matos qui n'ont pas fait ça en finesse. y'a pas eu un peu d'exagération? je pense pas que Serin a dit "bazardez-moi leurs trucs pour les faire ch...". je pense qu'aller discuter avec les personnes directement plutôt que de venir déblatérer ici (et ailleurs) aurait été plus approprié, et vous auriez peut-être eu des excuses et tout irait bien... ça ne serait pas une tempête dans un verre d'eau cette histoire, un truc amplifié parce qu'il y avait les histoires de sièges en amont?
(bien que je comprenne que ça vous embête que votre matos ait été endommagé. de là à dire que le club l'a fait exprès...)
solidsnake a écrit :......mais peut etre que la suite que donnera le club à ce que je considere comme un acte plus qu'irrespectueux.........
eh bien, peut-être qu'ils reconnaîtront ce qu'il s'est passé, qu'ils passeront un savon aux employés qui ont manqué de respect à votre travail et tout rentrera dans l'ordre...
je trouve qu'il y a un peu de parano dans l'air en fin de compte...
On voit que ce n'est pas toi qui a été touché par ces saccages.

Moor57

Messagepar Moor57 » 17 oct. 2010, 22:47

Dark 5.7 a écrit :(en fait je me rends compte que les 2 topics se croisent :siffle: )
solidsnake a écrit :ce qui nous fait parler de " sbires " du club c'est que notre matériel sur lequel nous avons passé des centaines d'heures à été shooté à coups de pompes pour le déplacer pour y entreposer toute sorte de matériel qui génait les VIP lors de France - Luxembourg , ce matériel était sur la plate forme qui sert désormais donc d'emplacement VIP.....à part des " sibires du club personne d'autre ne possede donc les clés et personne d'autre que du personnel du club n'y travaille....ce n'est ni un coup d'al quaida , ni du KGB , ni de scotland yard
ok là on comprend mieux, parce qu'avec l'intitulé "actes de vandalismes" + les mots employés dans le communiqué on dirait qu'une tornade est passée dans le local... alors que ce sont juste les mecs chargés de déplacer le matos qui n'ont pas fait ça en finesse. y'a pas eu un peu d'exagération? je pense pas que Serin a dit "bazardez-moi leurs trucs pour les faire ch...". je pense qu'aller discuter avec les personnes directement plutôt que de venir déblatérer ici (et ailleurs) aurait été plus approprié, et vous auriez peut-être eu des excuses et tout irait bien... ça ne serait pas une tempête dans un verre d'eau cette histoire, un truc amplifié parce qu'il y avait les histoires de sièges en amont?
(bien que je comprenne que ça vous embête que votre matos ait été endommagé. de là à dire que le club l'a fait exprès...)
solidsnake a écrit :......mais peut etre que la suite que donnera le club à ce que je considere comme un acte plus qu'irrespectueux.........
eh bien, peut-être qu'ils reconnaîtront ce qu'il s'est passé, qu'ils passeront un savon aux employés qui ont manqué de respect à votre travail et tout rentrera dans l'ordre...
je trouve qu'il y a un peu de parano dans l'air en fin de compte...
Oui , et puis ca se trouve c'est même pas le FC Metz , comment un club si présent au prés de ses supporters pourrait faire ca :siffle:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 17 oct. 2010, 22:49

drac a écrit :On voit que ce n'est pas toi qui a été touché par ces saccages.
toi non plus et ça ne t'empêche pas d'en discuter :roll:
je cherche à comprendre ce qui met en rogne la GG, en savoir les tenants et les aboutissants, sans juger. c'est tout. (et histoire que ça soit clair pour tout le monde)
sinon je disais bien que je comprenais l'agacement des GG concernant ces dégradations au milieu du post, enfin bon je te comprends quand on veut répondre à tous les sujets on a pas le temps de tout lire en entier...

lolbop

Messagepar lolbop » 17 oct. 2010, 23:13

drac a écrit :J'aime l'amitié et la solidarité entre groupes de supporters.
Tout a fait l'esprit qui règne sur le terrain.

Non non ne pas se méprendre, entre deux supporters, n'étant pas GG je ne peux parler en leur nom.

Concernant Monsieur Zéphyr, je ne pense pas qu'il reflète l'avis d'un groupe dans son ensemble. Cependant j'ai du toucher une corde sensible pour mériter une réaction si intense. Je faisais référence à un post précèdent qui demander implicitement pourquoi la Horda ne faisait pas grève, voilà la seule raison de ma réponse.

Maintenant si j'ai blessé quelqu'un...W&S.

solidsnake

Messagepar solidsnake » 17 oct. 2010, 23:18

Monsieur Dark 5.7

ton role de modo semble t'obliger à défendre coute que coute le club....si tu veux je peux te présenter vendredi prochain les mecs qui ont passé des centaines d'heures à bosser les soirs et week end et tu leur expliquera le coté parano de la chose quand ils voient que plusieurs baches de quelques centaines de m2 , peintes soigneusement et rangées plus que scupuleusement pour pas que la peinture ne s'ecaille trop constatent ce samedi matin que celles ci ont été pour certaines déplacées et à moitié dépliées et pour d'autres carrément retournées , vrillées , etc...........c'était le truc de trop !!!!!!!
sur le coté parano mot que tu emploies hein , je peux aussi si tu veux te présenter les factures de ces baches , à quelques euros pres 1000 euro les baches nues , concernant la peinture et le matériel un peu plus de 2500 euro et te faire l'addition de nombres d'heures à bosser sur ce tifo.... !!!!!!!!!!!!!!! je pense vraiment sans faire de fixette que lorsqu'on est fiers de supporter le club , qu'on est fier de faire des animations , qu'on est fier de se financer soi meme, on peut legerement esperer 'en retour qu'on respecte un minimum notre boulot !
Ce fut toujours le cas par le passé , ce ne l'est pas actuellement et ce depuis quelques mois , à un moment le vase déborde .

Sinon tu fais erreur aussi dans tes tentatives de compréhension , en aucun cas nous accusons le président d'avoir donné ordre de quoi que ce soit , il est simplement le patron et le payeur du personnel du club et dans ce personnel quelqu'un s'est foutu de notre gueule en dégageant nos baches comme de la m**** pour venir entreposer des trucs qui logiquement n'ont rien à faire dans ce local .....du moins personne ne nous en a parlé , dommage nous aurions pu déplacer et ranger notre tifo de façon respectueuse.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 18 oct. 2010, 00:06

oui oui, je comprends bien. mais à la teneur de certains propos on aurait pu croire que "quelqu'un" l'avait fait exprès, c'est tout. certains on fait les C***, n'ont pas respecté votre travail et doivent être sanctionnés, et je pense que le club en est conscient... seulement je trouve que la GG est allée un peu vite en besogne en clamant cette histoire haut et fort alors que ça aurait (à mon avis) pu être réglé en interne. que tout cela sous-entende que le club vous manque de plus en plus de respect, je te laisse seul juge :-)
l'important sur cette histoire, c'est que chacun s'explique et aille au fond des choses... pas de laisser des bribes "le club il est méchant blabla..."

(et mon rôle de modo ne m'oblige à rien. enfin je ne devrais même pas avoir à me justifier là-dessus. je me fous des dirigeants et des histoires des GG, même si ce débat m'intérèsse. Solo Metz!)

solidsnake

Messagepar solidsnake » 18 oct. 2010, 00:32

en effet tu peux être surpris que cela ne se soit pas régler en interne et c'est totalement contraire à ce que nous avons fait jusqu'à présent....tu peux aussi imaginer que si cela n'a pas été le cas cette fois ci c'est que nous avions des raisons valables .Nous n'avons justement pas été vite en besogne nous avons laissé passer pas mal de choses ces derniers mois dont je ne parlerais pas sur un forum , l'annonce des sièges et le bordel foutu dans notre tifo ont été de trop je le répète.

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 18 oct. 2010, 00:36

solidsnake a écrit :en effet tu peux être surpris que cela ne se soit pas régler en interne et c'est totalement contraire à ce que nous avons fait jusqu'à présent....tu peux aussi imaginer que si cela n'a pas été le cas cette fois ci c'est que nous avions des raisons valables .Nous n'avons justement pas été vite en besogne nous avons laissé passer pas mal de choses ces derniers mois dont je ne parlerais pas sur un forum , l'annonce des sièges et le bordel foutu dans notre tifo ont été de trop je le répète.
Moi je demande qu'à vous croire et je veux bien vous soutenir, mais le coup des sièges parait un peut surréaliste si on nous explique rien de plus.

dites clairement tout ou dites rien parce que je pense qu'on est un paquet à aimer savoir pourquoi on défend quelque chose.
Juste votre parole qui dit "ya eu des trucs mais on en dira pas plus" ça me suffit pas...

Et si ça peut pas être dit en publique je veux bien en savoir plus par message privé !

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 18 oct. 2010, 05:32

Zephyr a écrit : Maintenant si tu veux vraiment l'avis de la Horda, le voilà : les sièges étaient aussi toujours présents en Tribune Est suite au match contre le Luxembourg. Mais quelques jours avant le match de la France, nous avons été prévenus que le laps de temps entre les 2 matches serait trop court pour pouvoir retirer tous les sièges, mais qu'ils le seraient pour le prochain match de championnat. Voilà pourquoi nous n'avons pas réagi, ce qui ne veut pas dire que nous ne réagirons pas si les engagements des dirigeants ne sont pas respectés.
Je trouve cette attitude largement plus responsable et intelligente que celle de Génération Grenat. D'autant plus que le club avait apparement prévenu les clubs de supporters que les sièges ne seraient peut-être pas retirés complètement avant le match de vendredi, faute de temps.

Pour le reste, si cette histoire de tifo "malmené" est avérée, je trouve cela assez lamentable. Et ce serait bien que le club communique sur ce point.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 18 oct. 2010, 08:16

Pierre-lost-in-lyon a écrit :
Dark 5.7 a écrit :moi j'aimerais quand même savoir ce qui vous permet d'affirmer que ce sont des "sbires" du club qui ont saccagé votre local...
soit ils ont des infos qu'ils ne nous disent pas, soit ils sont paranos et ont envie de croire que le club leur en veux.

ça leur est même pas venu à l'idée qu'il y a un groupe de blaireaux qui a préféré foutre le souk dans leur local pour stocker des trucs plutôt que de faire l'effort de chercher un autre lieu pour ça.

Et oui il n'y a pas que chez les fonctionnaires qu'il y a des faignants, dans le secteur privé tout n'est pas toujours calculé, tu peux aussi tomber sur des blaireaux !
Ah les vieux clichés merdiq*es !!! Tu voudrais pas faire le boulot des fonctionnaires pour la paie mibable qu'ils touchent. De plus il y a peut-être plus de "bras cassés" dans le privé et pour la petite histoire "faignants" s'écrit fainéants ...

Revenir à « Passion Grenat »