Et maintenant, on fait quoi ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Et maintenant, on fait quoi ?

Messagepar drac » 04 avr. 2011, 22:33

Dark 5.7 a écrit :
drac a écrit :Je ne parlais pas de moi, j'étais au moins confiant pour un maintien de justesse en début de saison, mais maintien tout de même.
la saison n'est pas finie et Nîmes est à 1 point :siffle:
je sais que c'est dur d'y croire mais mathématiquement tout reste possible. c'est pas comme si on était bon derniers avec 13 points de retard... de toute façon si maintien il y a, ça se fera forcément à l'arrache.
Ce n'est pas mathématiquement que je crains, c'est cette manière de lâcher qu'on les joueurs si fréquemment.
Je serais pour mettre une équipe super offensive, juste pour voir, quitte à perdre 3-0.

Petabass

Re: Et maintenant, on fait quoi ?

Messagepar Petabass » 05 avr. 2011, 12:38

On leur rappelle que la situation est grave et que le club risque de couler en Nationale, chose qui serait un blasphème pour tout le monde.

Sérieusement, insister sur le fait qu'ils doivent jouer pour le FC METZ, que leur avenir professionnel sera différent s'il est ici ou ailleurs en cas de très mauvais résultats :boxe: :boxe:.

Revenir à « Passion Grenat »