Plus jamais ça !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Plus jamais ça !

Messagepar get_up_kids » 13 mars 2012, 08:55

LookingForEric a écrit :
champ d'or a écrit :

C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens. On fera le bilan définitif de l'ère Bijotat à la fin mai, même si on a déjà une bonne partie de la partition de jouée après 21 mois de contrat.
En fait, quelle que soit la nature des arguments avancés à ton encontre, tu rebondis toujours aussi vite et aussi haut qu'un marsupilami. Le bal de Courbis a duré une année complète, celui de Bijotat trois journées mais il y aura tout de même un récapitulatif fin mai. Ben voyons, j'attends avec impatience ton verdict final ;-)
Ben entre un qui aura fini 3ème et sera monté en L1 et l'autre qui aura fini respectivement 17ème et 12ème au mieux, en National au pire, j'ai bien peur que le verdict final soit vite fait.

Quant à ton argumentaire comparant Pouliquen et Courbis sur leurs seuls confrontations entre Metz et Montpellier, rassure-moi, c'était de l'humour hein?!

arthur865

Messagepar arthur865 » 13 mars 2012, 18:03

Ce forum c'est un coin de footix. Comparer Courbis et Pouliquen sur la base de deux matchs c'est n'importe quoi. Déjà Courbis a une carrière d'entraineur incroyable avec de nombreux succès, et des coups tactiques géniaux. Quand je lis coup de bol, alors que Montpellier l'année là jouait la montée. Vous l'aviez prévu, vous avez travaillé pour, vous avez réussi, quel coup de bol. La chance du siècle.

Mais en plus ça veut donc dire que comme DB est toujours à la tête d'équipes qui perdent, il perd donc contre une majorité d'entraineur. En suivant cette logique, il est donc plus mauvais qu'une majorité d'entraineur, on a donc l'un des entraineurs les plus mauvais de L2.

alain0157

Messagepar alain0157 » 13 mars 2012, 18:19

arthur865 a écrit :Ce forum c'est un coin de footix. Comparer Courbis et Pouliquen sur la base de deux matchs c'est n'importe quoi. Déjà Courbis a une carrière d'entraineur incroyable avec de nombreux succès, et des coups tactiques géniaux. Quand je lis coup de bol, alors que Montpellier l'année là jouait la montée. Vous l'aviez prévu, vous avez travaillé pour, vous avez réussi, quel coup de bol. La chance du siècle.

.
Mais en plus ça veut donc dire que comme DB est toujours à la tête d'équipes qui perdent, il perd donc contre une majorité d'entraineur. En suivant cette logique, il est donc plus mauvais qu'une majorité d'entraineur, on a donc l'un des entraineurs les plus mauvais de L2

C'est marrant mais c'est à peu près ce qui se dit d'environ 17 entraîneurs de L2................... va savoir pourquoi !?

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 13 mars 2012, 18:48

arthur865 a écrit :Ce forum c'est un coin de footix. Comparer Courbis et Pouliquen sur la base de deux matchs c'est n'importe quoi. Déjà Courbis a une carrière d'entraineur incroyable avec de nombreux succès, et des coups tactiques géniaux. Quand je lis coup de bol, alors que Montpellier l'année là jouait la montée. Vous l'aviez prévu, vous avez travaillé pour, vous avez réussi, quel coup de bol. La chance du siècle.
Déjà, si il y a un truc que je ne supporte pas, c'est que l'on me traite -ou d'autres- de footix. Mais qui es tu pour être d'une telle condescendance à mon égard ? C'est halluçinant comme Internet est devenu le support de tous les excès, de toutes les arrogances et autres médisances envers autrui !

Et sur le point en gras, je me permets juste de te mettre l'article suivant :

Invité à s'exprimer sur l'arrivée de Carlo Ancelotti au PSG, Louis Nicollin s'est une nouvelle fois lâché. "Les Parisiens et le PSG font ce qu'ils veulent. Mais moi, ça ne me change pas la vie. Si Aulas, Labrune et des mecs comme ça veulent rivaliser avec le PSG, ils vont finir à la rue. Il y en a un qui a voulu rivaliser avec Tapie (Claude Bez, ancien président de Bordeaux), il en est mort... On va gagner au PSG. Ancelotti, il me fait rire !, a lancé le président de Montpellier, au micro de RMC. Je préfère Courbis à Ancelotti ! Il faut être « jobar » pour prendre ce type. S'il ne coûte pas cher, ça va mais 500 000 euros mensuels... je crois rêver. Je ne vois pas ce qu'il a de plus. Il a gagné des titres mais il avait de la came. Les grands entraîneurs sont ceux qui gagnent des titres avec des demi-bons. Avec Courbis, on est montés en Ligue 1 avec des demi-mongoliens

Ce n'est pas moi qui le dit, c'est Nicollin !

@ toi et GUK : s'agissant de Pouliquen, non ce n'était pas de l'humour, mais un raisonnement par l'absurde, nuance. Et je reste persuadé que Pouliquen avait un effectif de très loin supérieur à celui de DB, effectif qui à mon sens est aujourd'hui à peine du niveau de ligue 2...Donc encore une fois, terminer dans les 17 premières équipes de cette division serait une bonne performance. Soutien à DB, évidemment !

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 13 mars 2012, 18:54

alain0157 a écrit : Mais en plus ça veut donc dire que comme DB est toujours à la tête d'équipes qui perdent, il perd donc contre une majorité d'entraineurs. En suivant cette logique, il est donc plus mauvais qu'une majorité d'entraineur, on a donc l'un des entraineurs les plus mauvais de L2

C'est marrant mais c'est à peu près ce qui se dit d'environ 17 entraîneurs de L2................... va savoir pourquoi !?
Voilà, si ça se trouve, il gagnerait plein de matches en étant à la tête du Barça du Bayern ou des Citizens. Enfin un raisonnement qui sort un peu des sentiers battus :bravo:

peggy

Messagepar peggy » 13 mars 2012, 18:58

LookingForEric a écrit : @ toi et GUK : s'agissant de Pouliquen, non ce n'était pas de l'humour, mais un raisonnement par l'absurde, nuance. Et je reste persuadé que Pouliquen avait un effectif de très loin supérieur à celui de DB, effectif qui à mon sens est aujourd'hui à peine du niveau de ligue 2...Donc encore une fois, terminer dans les 17 premières équipes de cette division serait une bonne performance. Soutien à DB, évidemment !
Et mes hommages à Looking for Eric qui, de nouveau, est la voix de la raison et de la sagesse. J'approuve ton commentaire pertinent et juste.

arthur865

Messagepar arthur865 » 13 mars 2012, 19:00

LookingForEric a écrit :
Déjà, si il y a un truc que je ne supporte pas, c'est que l'on me traite -ou d'autres- de footix. Mais qui es tu pour être d'une telle condescendance à mon égard ? C'est halluçinant comme Internet est devenu le support de tous les excès, de toutes les arrogances et autres médisances envers autrui !

Et sur le point en gras, je me permets juste de te mettre l'article suivant :

Invité à s'exprimer sur l'arrivée de Carlo Ancelotti au PSG, Louis Nicollin s'est une nouvelle fois lâché. "Les Parisiens et le PSG font ce qu'ils veulent. Mais moi, ça ne me change pas la vie. Si Aulas, Labrune et des mecs comme ça veulent rivaliser avec le PSG, ils vont finir à la rue. Il y en a un qui a voulu rivaliser avec Tapie (Claude Bez, ancien président de Bordeaux), il en est mort... On va gagner au PSG. Ancelotti, il me fait rire !, a lancé le président de Montpellier, au micro de RMC. Je préfère Courbis à Ancelotti ! Il faut être « jobar » pour prendre ce type. S'il ne coûte pas cher, ça va mais 500 000 euros mensuels... je crois rêver. Je ne vois pas ce qu'il a de plus. Il a gagné des titres mais il avait de la came. Les grands entraîneurs sont ceux qui gagnent des titres avec des demi-bons. Avec Courbis, on est montés en Ligue 1 avec des demi-mongoliens

@ toi et GUK : s'agissant de Pouliquen, non ce n'était pas de l'humour, mais un raisonnement par l'absurde, nuance. Et je reste persuadé que Pouliquen avait un effectif de très loin supérieur à celui de DB, effectif qui à mon sens est aujourd'hui à peine du niveau de ligue 2...Donc encore une fois, terminer dans les 17 premières équipes de cette division serait une bonne performance. Soutien à DB, évidemment !

Ah ok, ne pas comprendre que Nicollin raconte de la m**** dans ses interviews, exprès pour amuser la galerie. Les joueurs qui sont montés pour beaucoup ont joué en L1 à Montpellier l'année qui a suivi ou y jouent encore aujourd'hui. Lors de la saison de la montée Nicollin avait déclaré que Courbis était un entraineur qui n'avait plus la tête au football préférant fanfaronner dans les médias. Il dit tout et son contraire, tout dépend de son interlocuteur et comme Courbis travaille à RMC...

arthur865

Messagepar arthur865 » 13 mars 2012, 19:08

LookingForEric a écrit :
alain0157 a écrit : Mais en plus ça veut donc dire que comme DB est toujours à la tête d'équipes qui perdent, il perd donc contre une majorité d'entraineurs. En suivant cette logique, il est donc plus mauvais qu'une majorité d'entraineur, on a donc l'un des entraineurs les plus mauvais de L2

Voilà, si ça se trouve, il gagnerait plein de matches en étant à la tête du Barça du Bayern ou des Citizens. Enfin un raisonnement qui sort un peu des sentiers battus :bravo:

Enfin bon j'ai simplement poursuivi le raisonnement absurde. Et puis les Citizens n'ont pour l'instant rien gagné, je me demande bien pourquoi DB les ferait gagner :-( .

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 13 mars 2012, 19:32

arthur865 a écrit :
Enfin bon j'ai simplement poursuivi le raisonnement absurde. Et puis les Citizens n'ont pour l'instant rien gagné, je me demande bien pourquoi DB les ferait gagner :-( .
Ils ont gagné des matches, c'est déjà quelque chose de palpable.

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 13 mars 2012, 19:33

peggy a écrit : Et mes hommages à Looking for Eric qui, de nouveau, est la voix de la raison et de la sagesse. J'approuve ton commentaire pertinent et juste.
Merci ma petite cochonne préférée :-)

Revenir à « Passion Grenat »