arthur865 a écrit :Ce forum c'est un coin de footix. Comparer Courbis et Pouliquen sur la base de deux matchs c'est n'importe quoi. Déjà Courbis a une carrière d'entraineur incroyable avec de nombreux succès, et des coups tactiques géniaux. Quand je lis coup de bol, alors que Montpellier l'année là jouait la montée. Vous l'aviez prévu, vous avez travaillé pour, vous avez réussi, quel coup de bol. La chance du siècle.
Déjà, si il y a un truc que je ne supporte pas, c'est que l'on me traite -ou d'autres- de footix. Mais qui es tu pour être d'une telle condescendance à mon égard ? C'est halluçinant comme Internet est devenu le support de tous les excès, de toutes les arrogances et autres médisances envers autrui !
Et sur le point en gras, je me permets juste de te mettre l'article suivant :
Invité à s'exprimer sur l'arrivée de Carlo Ancelotti au PSG, Louis Nicollin s'est une nouvelle fois lâché. "Les Parisiens et le PSG font ce qu'ils veulent. Mais moi, ça ne me change pas la vie. Si Aulas, Labrune et des mecs comme ça veulent rivaliser avec le PSG, ils vont finir à la rue. Il y en a un qui a voulu rivaliser avec Tapie (Claude Bez, ancien président de Bordeaux), il en est mort... On va gagner au PSG. Ancelotti, il me fait rire !, a lancé le président de Montpellier, au micro de RMC. Je préfère Courbis à Ancelotti ! Il faut être « jobar » pour prendre ce type. S'il ne coûte pas cher, ça va mais 500 000 euros mensuels... je crois rêver. Je ne vois pas ce qu'il a de plus. Il a gagné des titres mais il avait de la came. Les grands entraîneurs sont ceux qui gagnent des titres avec des demi-bons. Avec Courbis, on est montés en Ligue 1 avec des demi-mongoliens
Ce n'est pas moi qui le dit, c'est Nicollin !
@ toi et GUK : s'agissant de Pouliquen, non ce n'était pas de l'humour, mais un raisonnement par l'absurde, nuance. Et je reste persuadé que Pouliquen avait un effectif de très loin supérieur à celui de DB, effectif qui à mon sens est aujourd'hui à peine du niveau de ligue 2...Donc encore une fois, terminer dans les 17 premières équipes de cette division serait une bonne performance. Soutien à DB, évidemment !