Révélation de la fin de saison à Metz, le puissant défenseur K.Koulibaly est suivi par des clubs français ( Sochaux) et étrangers (Lecce). Le jeune joueur de 20 ans sous contrat jusqu'en 2014 avec les grenats ne compte pas trancher avant son retour du mondial des moins de 20 ans.
FF du jour.
Koulibaly vers Lecce?
-
-
Re: Koulibaly vers Lecce?
C'est tout tranché.crocogrenat a écrit :Révélation de la fin de saison à Metz, le puissant défenseur K.Koulibaly est suivi par des clubs français ( Sochaux) et étrangers (Lecce). Le jeune joueur de 20 ans sous contrat jusqu'en 2014 avec les grenats ne compte pas trancher avant son retour du mondial des moins de 20 ans.
FF du jour.
-
dommage... il aurait bien servis.
Sinon pour info il y a franck S... qui est libre !!! il joue avec UNFP... une bonne recrue... et gratos ! :siffle:
Sinon pour info il y a franck S... qui est libre !!! il joue avec UNFP... une bonne recrue... et gratos ! :siffle:
-
Koulibaly est en contrat avec le Fc Metz donc c'est vite vue : il reste ici et c'est tout. D'autant plus qu'il a une très grande marge de progression et qu'en duo avec Bruce Abdoulaye, nous pouvons espérer avoir une des meilleurs charnières centrales de Ligue 2. Le club ne doit pas ceder aux sirenes des championnants étrangers avec leurs moyens financiers démesurés. Il sera temps de vendre Koulibaly d'ici 2 saisons lorsqu'il nous aura apporté sportivement tous les efforts entrepris pour le former et aura encore augmenter son potentiel marchand.
- Jacobson
crystal88 a écrit :Koulibaly est en contrat avec le Fc Metz donc c'est vite vue : il reste ici et c'est tout. D'autant plus qu'il a une très grande marge de progression et qu'en duo avec Bruce Abdoulaye, nous pouvons espérer avoir une des meilleurs charnières centrales de Ligue 2. Le club ne doit pas ceder aux sirenes des championnants étrangers avec leurs moyens financiers démesurés. Il sera temps de vendre Koulibaly d'ici 2 saisons lorsqu'il nous aura apporté sportivement tous les efforts entrepris pour le former et aura encore augmenter son potentiel marchand.
Je pensais pareil pour Adebayor il y a quelques saisons, il avait signé un long contrat.
Ca ouvre juste la voie à d'autres clubs ce genre de rumeur, si il réalise un bon mondial, et j'ai aucun doute la dessus , il pourrait partir fin aout pour 3,4 millions. Pourquoi pas Lyon...
-
La situation n'est pas la même. A l'été 2003 le club avait un absolu besoin de l'argent du transfert de Manu, ce qui ne semble pas être le cas cette année.jacobson57100 a écrit :
Je pensais pareil pour Adebayor il y a quelques saisons, il avait signé un long contrat.
Ca ouvre juste la voie à d'autres clubs ce genre de rumeur, si il réalise un bon mondial, et j'ai aucun doute la dessus , il pourrait partir fin aout pour 3,4 millions. Pourquoi pas Lyon...
- drac
Si c'était le cas, on n'en serait pas ou en est.crocogrenat a écrit :La situation n'est pas la même. A l'été 2003 le club avait un absolu besoin de l'argent du transfert de Manu, ce qui ne semble pas être le cas cette année.jacobson57100 a écrit :
- Jacobson
crocogrenat a écrit :La situation n'est pas la même. A l'été 2003 le club avait un absolu besoin de l'argent du transfert de Manu, ce qui ne semble pas être le cas cette année.jacobson57100 a écrit :
Ah bon , pourtant il me semble qu'on a bien du mal à faire revenir Diaz et Traoré malgré l'ambition affiché par le staff de vouloir les récupérer, la vente d'un mec comme Koulibaly permettrait au club de boucler le recrutement.
Et ca éviterait comme chaque saison de racler les fonds de tiroirs pour récupérer en fin de mercato des mecs qui à la base ne voulaient pas venir chez nous.
-
J'aime bien ton point de Vue et je voudrais bien cela ... mais c'est pas dans les habitudes du club de garder un bon jeune ... on prefere les laisser partir et negocier un benef lors de la prochaine revente (un point qui m'intrigue depuis de longues annees d'ailleurs ... derniere exemple Papiss Cisse et il y en as des tas d'autres ...) . Esperons qu'avec les dernieres debacles defensives le club aura un etat d'esprit logique ... mais bon finalement on vit dans le foot buisness de nos jours donc je ne me fais pas trop d'illusions et puis comme ca ils iront nous rechercher Frechault je pense !!crystal88 a écrit :Koulibaly est en contrat avec le Fc Metz donc c'est vite vue : il reste ici et c'est tout. D'autant plus qu'il a une très grande marge de progression et qu'en duo avec Bruce Abdoulaye, nous pouvons espérer avoir une des meilleurs charnières centrales de Ligue 2. Le club ne doit pas ceder aux sirenes des championnants étrangers avec leurs moyens financiers démesurés. Il sera temps de vendre Koulibaly d'ici 2 saisons lorsqu'il nous aura apporté sportivement tous les efforts entrepris pour le former et aura encore augmenter son potentiel marchand.
On devrait prendre exemple sur Lorient avec Gamero (meme si il n'as pas etait forme la-haut il ont su le garder quelques saisons et rentablement d'ailleurs, combien de buts a-t-il claque pour eux ?? alors que les propositions ne manquaient pas !!) enfin bref ca sent pas bons toutes ces rumeurs sur le transfert de Koulibaly ...
- champ d'or
Je te rappelle que ce ne sont que des rumeurs et le club n'a jamais fait état de contacts pour un transfert. Et au moment ou Koulibaly rentrera de Colombie le marché sera quasi clos, alors ça risque d'être compliqué.DominoCrew57 a écrit :J'aime bien ton point de Vue et je voudrais bien cela ... mais c'est pas dans les habitudes du club de garder un bon jeune ... on prefere les laisser partir et negocier un benef lors de la prochaine revente (un point qui m'intrigue depuis de longues annees d'ailleurs ... derniere exemple Papiss Cisse et il y en as des tas d'autres ...) . Esperons qu'avec les dernieres debacles defensives le club aura un etat d'esprit logique ... mais bon finalement on vit dans le foot buisness de nos jours donc je ne me fais pas trop d'illusions et puis comme ca ils iront nous rechercher Frechault je pense !!
On devrait prendre exemple sur Lorient avec Gamero (meme si il n'as pas etait forme la-haut il ont su le garder quelques saisons et rentablement d'ailleurs, combien de buts a-t-il claque pour eux ?? alors que les propositions ne manquaient pas !!) enfin bref ca sent pas bons toutes ces rumeurs sur le transfert de Koulibaly ...
Concernant ton super club de Lorient, ils ont tellement d'ambition que Gameiro, Morel et Amalfitano sont partis. C'est juste les 3 meilleurs joueurs du club, à part ça nous devons prendre exemple sur eux ???