Oui pareil , ca joue tres bien coté corsehenrik larsson a écrit :Je regarde le Havre vs Bastia et je suis assez surpris du niveau de jeu affiché par Bastia

Oui pareil , ca joue tres bien coté corsehenrik larsson a écrit :Je regarde le Havre vs Bastia et je suis assez surpris du niveau de jeu affiché par Bastia
Gene Hunt a écrit :Il nous a pas déjà fait le coup LG ? avec finalement but de MT ?
LG je suppose ludo guerriero , pour MTcioran a écrit :Gene Hunt a écrit :Il nous a pas déjà fait le coup LG ? avec finalement but de MT ?
LG ?
MT ?
Mamane Traorépartonus le messin a écrit : LG je suppose ludo guerriero , pour MT
Ce qui est interessant c'est que l'on sent que l'équipe est une machine collective et qu'elle ne s'appuie pas sur 3 ou 4 individualité , ils sembles tous bon sans que l'on puisse dégager 1 ou 2 gars extrapartonus le messin a écrit :Oui pareil , ca joue tres bien coté corsehenrik larsson a écrit :Je regarde le Havre vs Bastia et je suis assez surpris du niveau de jeu affiché par Bastia
Bon ça c'est un peu normal chez nous depuis une dizaine d'années non ?henrik larsson a écrit : sans que l'on puisse dégager 1 ou 2 gars extra
Meme pas avec le link audio de France Bleu Lorraine ?scotty a écrit :C'est impossible pour suivre le match en Ecosse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 285 invités