[Site off] Vedran Vinko a signé !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Scoubydoo

Re: [Site off] Vedran Vinko a signé !

Messagepar Scoubydoo » 01 sept. 2011, 11:03

aliosha a écrit :
raphael5477 a écrit :maman j'ai peur lol encore un bombarda, et tous les recrutements ratés de metz ca fait peur mais bon je ne m'attendais pas à un recrutement miracle et pour les défenseurs c un mec qui a fait un essaie soit l'ancien joueur messin ou le joueur tunisien à l'essaie depuis la semaine dernière et bernard seurin veut monter avec ce recrutement on verra attendons de voir ce qu'il se passe sur le terrain pour en tirer des conclusions trop hatives.
Effectivement, quand on voit que Lyon recrute au Havre et à Guinguamp, on a du mal à comprendre pourquoi Metz ne recrute pas à Barcelone et Manchester...je te jure, franchement.
Tu perds ton temps Aliosha :ange: :bieres:

taser

Messagepar taser » 01 sept. 2011, 11:09

Il a l'air sympa. Mais étant donné qu'on ne jouera jamais avec plus d'un attaquant, il devrait rentrer à la 87e minute pour remplacer Duhamel. C'est déjà pas mal !

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 01 sept. 2011, 11:19

taser a écrit :Il a l'air sympa. Mais étant donné qu'on ne jouera jamais avec plus d'un attaquant, il devrait rentrer à la 87e minute pour remplacer Duhamel. C'est déjà pas mal !
Faux ! On ne l'a pas pris pour suppléer Duhamel, JM l'a bien dit, il y a Sakho et Keita pour ça, Vinko lui jouera sur les ailes, donc il entrera peut-être à la 87e comme tu le dis mais à la place de Diaz/N'Gbakoto/Pouye/Traore même si moi personnellement, je pense plutôt qu'il sera titulaire et que 2 des ces 4 joueurs que j'ai cité sauteront. (probablement Pouye et N'Gbakoto)

aliosha

Messagepar aliosha » 01 sept. 2011, 12:04

Scoubydoo a écrit :
Tu perds ton temps Aliosha :ange: :bieres:
Je sais, je sais...
C'est incroyable, y'en a qui n'ont toujours pas compris qu'on était en L2, on dirait.

Ils s'immaginent qu'on va recruter des stars et que ces stars vont venir parcequ'on est Metz. Ce qu'il faut ce sont des joueurs qui collent à l'image du club et qui apporte une plus value technique à l'équipe. De ce côté là, on a recruté Diaz, Traoré et maintenant Vinko. On a notre buteur devant avec Duhamel et de l'explosivité sur les côtés avec Pouye et N'Gbakoto; dans les buts on a 3 bons gardiens et derrière on a pris Abdoulaye qui me semble être un ton au dessus de Bregerie.

Chose aussi très importante, on a perdu aucun de nos jeunes, preuve que l'on compte sur eux pour retrouver notres place dans l'élite...

gg67

Messagepar gg67 » 01 sept. 2011, 13:14

Hé on l'a reconnu c'est Farina !C'est pas un slovene

Snake

Messagepar Snake » 01 sept. 2011, 13:21

Effectivement, certains ont oublié que nous sommes en L2. Metz recrute en fonction de ses moyens, de plus le recrutement de cette saison est très cohérent. De plus faire signer des stars ne veut pas dire que le club fera un carton. Duhamel, Traoré, Diaz, Vinko, vous voulez quoi de plus ? Certes pour Vinko, j'attend de voir, les stats sont bon, il a été longtemps à l'essai, mais c'est sur ses prestations lors des matchs que l'on pourra avoir plus de jugement. Pour moi l'équipe tien la route, et on a moyen de faire une bonne saison.

drac

Messagepar drac » 01 sept. 2011, 19:05

Brassens a écrit :Effectivement, certains ont oublié que nous sommes en L2. Metz recrute en fonction de ses moyens, de plus le recrutement de cette saison est très cohérent. De plus faire signer des stars ne veut pas dire que le club fera un carton. Duhamel, Traoré, Diaz, Vinko, vous voulez quoi de plus ? Certes pour Vinko, j'attend de voir, les stats sont bon, il a été longtemps à l'essai, mais c'est sur ses prestations lors des matchs que l'on pourra avoir plus de jugement. Pour moi l'équipe tien la route, et on a moyen de faire une bonne saison.
+1 à nouveau en d'accord avec toi

Alinsky

Messagepar Alinsky » 02 sept. 2011, 12:13

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 02 sept. 2011, 12:39

s'il est international espoir dans son pays c'est qu'il n'est pas si mauvais. Eh la slovenie ce n'est pas le luxembourg ou macao quand meme.
Il y aura de la concurrence sur les ailes avec POUYE DIAZ NGBAKOTO KEHLI VINKO voire BOUBY.
Et n'oublions aps que VINKO a aussi ete choisi par BIJOTAT au contraire de OODEGARD qui selon moi lui a été imposé par les dirigeants.
Apres s'il est bon ben il jouera.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 02 sept. 2011, 14:34

Ce qui est sûr, c'est que Saint-Symphorien va le changer de son ancien stade. :-)

Revenir à « Passion Grenat »