Mit-temps!
1-0 et on est a 10 :marteau:
Clermont vs Metz : Le D!RECT de la 10ème journée de Ligue 2
- Amos
- Modérateur
- Passepierre
Re: Clermont vs Metz : Le D!RECT de la 10ème journée de Ligue 2
Elle n' a l'air pas très claire cette histoire. J'ai l'impression que l'on s'est fait enflé sur cette histoire. Je demande la vidéo.addisabeba a écrit :Halucinant! Bagarre generale et carton rouge pour koulibaly elle est pas mal celle la!!!

-
pfff dans deux semaine sa sent le paté .... l'arbitrage part en sucette ces dernier temps lui aussi tout comme le fc metz .... :marteau:
- aliosha
Impossible, Bijotat maitrise la situation.Nico Braun a écrit :Le capitaine qui prend un rouge y'a 2 ou 3 matches,ce soir Koulibaly. Du grand n'importe quoi. Il serait temps que certains joueurs se rendent compte qu'ils sont en train de nous faire revivre la même saison que l'année dernière.
- geo alambic
Eh ben, si en plus du jeu faut revoir le comportement ça va être compliqué...
Le gardien passe tout le terrain et pousse notre dudu mais pas un carton c est halucinant pfff les arbrites me degoutent de plus en plus!!! Il faut gagner ce match 2 pauvres contres doublé de dudu pour leur clouer le bec!!! Je reve la nan?Passepierre a écrit :Elle n' a l'air pas très claire cette histoire. J'ai l'impression que l'on s'est fait enflé sur cette histoire. Je demande la vidéo.addisabeba a écrit :Halucinant! Bagarre generale et carton rouge pour koulibaly elle est pas mal celle la!!!
- aliosha
Réaction de Bijotat après le match : on perd ce soir mais c'est déjà difficile face à cette bonne équipe de Clermont à 11 contre 11, alors immaginer à 10 contre 11 toute une mi-temps.
-
A ce niveau les joueurs doivent avoir un minimum d'intelligence pour ne pas tomber dans les pièges qu'on leur tend, surtout à l’extérieur. Alors pas d'excuse, on est redevenu mauvais et basta.Passepierre a écrit :Elle n' a l'air pas très claire cette histoire. J'ai l'impression que l'on s'est fait enflé sur cette histoire. Je demande la vidéo.addisabeba a écrit :Halucinant! Bagarre generale et carton rouge pour koulibaly elle est pas mal celle la!!!
- Trezegol
Encore une belle soirée en perspective...
Allez qu'on en perde encore 2 ou 3 d'affilé et avec un peu de chance on nous libère du serial looser en charge de l'équipe...
Faut dire qu'avec un charisme tel que le sien (on dirait Droopy au bord de la touche). et ses tactiques à la Garcimore (ze vais fou faire un pétit tour de mazi et Hop Traoré à droite, et hop Bouby MOG...) on a vraiment été trop crédule après les victoires chanceuses à Guingamp et au Mans...
Ca sent définitivement la nouvelle saison de m****!
Allez qu'on en perde encore 2 ou 3 d'affilé et avec un peu de chance on nous libère du serial looser en charge de l'équipe...
Faut dire qu'avec un charisme tel que le sien (on dirait Droopy au bord de la touche). et ses tactiques à la Garcimore (ze vais fou faire un pétit tour de mazi et Hop Traoré à droite, et hop Bouby MOG...) on a vraiment été trop crédule après les victoires chanceuses à Guingamp et au Mans...
Ca sent définitivement la nouvelle saison de m****!
- bialbo
Allez pas d'excuse on est bien trop faible. A 11 ou à 10 cela ne changerait rien, Clermont a un niveau haut dessus, faut être réaliste...
On est en chute libre et souvent dans ces moments là en plus la malchance s'y mêle !
Envoyons nos joueurs se ressourcer 15 jours en thalassothérapie...
On est en chute libre et souvent dans ces moments là en plus la malchance s'y mêle !
Envoyons nos joueurs se ressourcer 15 jours en thalassothérapie...